Meurs-ky

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Foucheur 06-05-2015 06-05-2015 0.5.0.35702
00
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Prise du poulpe (R)R
OeufD
1
Blocage
Rideau de bulles (E)
Œuf d'assaut (Trait)
Pot-de-vin
4
Bourbier (A)
Carapoisson-globe (Z)
Vie de rêve
Envenimer
7
Avantage bourbeux (A)
Bourbe super-gluante (A)
Air comprimé (Z)
Clairvoyance
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bourbe continuelle (A)
Bouillablesse (Z)
Machine à bulles (E)
Assaut dissimulé (Trait)
16
Décès bourbeux (A)
Poisson pas frais (Z)
Bulle reconstituante (E)
Sang pour sang
20
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

Œuf d'assaut (Trait)

Augmente le champ de vision et les points de vie de l'Œuf de 150%.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Carapoisson-globe (Z)

Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.

Vie de rêve

Augmente de façon passive la puissance des capacité de 10%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaires toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Bourbe super-gluante (A)

Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Lance une marée de murlocs dans une direction, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi croisé pour lui infliger 68 (+7 par niveau) points de dégâts et le ralentir de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque un poulpe qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes tandis que vous lui infligez 1 point de dégâts par seconde.

Bourbe continuelle (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Assaut dissimulé (Trait)

À la sortie de l'Œuf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Décès bourbeux (A)

Bourbe est utilisé à la mort.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Raz-de-murlocs (R)

Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 10 000% (+1000% par niveau).

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

 

Présentation

Le build "Meurs-ky" va vous permettre de rendre l'ami Bourbie utile quelque soit la map jouée ou la composition de la team dans laquelle vous allez figurer. 

Il est très difficile de jouer Bourbie et le regard des autres joueurs n'est pas toujours clairvoyant le concernant, donc le premier conseil que je peux vous donner est déjà de ne pas vous laissez abattre si vous voulez tester Bourbie et vous entrainer. Même si les autres membres de votre équipe vont se montrer réticent ou vont vous décourager, montrez leur que Bourbie est un bon personnage. Et il y a de quoi...

Avantages :

  • Push / Depush très efficaces quelque soit le moment de la partie
  • Source d'experience importante
  • Map control et prise de camps facile à partir du level 4
  • Impossible à battre en 1 contre 1 au level 20.

Inconvénients :

  • Ne pas oublier de changer souvent de position l'oeuf
  • Fragile (bien évidemment)
  • Demande un peu de technicité
  • Vos coéquipiers doivent comprendre ce que vous pouvez faire pour ne pas vous museler

Gameplay

Tout d'abord, mettez vous seul sur une lane au tout début de la partie. Vous n'avez pas besoin d'être accompagné pour faire de l'exp sur votre lane et embêter l'adversaire qui y sera. Je vous conseille de poser votre oeuf entre vos deux tours. Même s'il sera visible, il sera très dur à aller chercher pour vos adversaires et vous permettra de rester sur votre lane même si vous mourrez.

Early

En première capacité je vous conseille  Rideau de bulles (E) sauf si vous êtes sur la Baie des Pirates, alors là vous devez prendre  Pot-de-vin pour rapidemment prendre les camps et les pièces.

Restez bien sur votre lane et utilisez le Poisson-globe qui fera énormément de dégats. Si jamais l'adversaire sur votre lane est un héros en corps à corps, c'est parfait. Utilisez votre Poisson-globale et mettez vous dans la zone de dégats pour l'encourager à venir se prendre des dommages.Les gens ne connaissent pas encore très bien Bourbie et sous-estiment la puissance du poisson-globe.

Une fois le LEVEL 4 atteint, il n'y a pas à hésiter un seul instant... Vous devez prendre  Vie de rêve qui vous permettra de commencer à faire des camps et à sérieusement embêter vos adversaires. Au fur et à mesure que le temps va passer, votre Bourbie sera plus fort. Attendez de voir le chiffre 15 affiché sur l'icone de votre capacité passive pour tenter les camps à 2 ennemis. Voici le combo de base pour faire les camps.

  • Pose du  Poisson-globe au milieu des ennemis
  • Utilisation de  Bourbe
  • Attaques automatique sur un seul ennemi
  • Utilsation de  Bulle de sûreté si vous êtes low PV pour attendre les cooldowns de  Bourbe et  Poisson-globe

La capacité de LEVEL 7 n'est pas forcément indispensable mais je vous conseille  Avantage bourbeux (A) pour faciliter les kills et la prise de camps.

 

Mid

Le "mid" game est la phase où vous allez être un peu plus dans le dur.

Continuez à pusher sur les lanes ou à depusher et prenez l'Ulti  Prise du poulpe (R) pour isoler les ennemis pendant les teamfights ou faciliter les Ganks (attaque ciblée contre un ennemi précis) des héros qui vont un peu trop se balader.

La capacité à ne pas louper est LEVEL 13, il s'agit de  Bouillablesse (Z) qui va considérablement augmenter votre efficacité lors de prise de camps et contre les ennemis. A partir de là, vous pouvez faire des camps de mercenaire tout seul... OUI ! Tout seul ! réutilisez l'ordre d'utilisation de capacités que je vous ai donné plus haut dans le guide.

N'hésitez pas en plus à vous écarter un peu du teamfight pour recharger les cooldowns. (Gardez bien en tête que vous devez avoir 15 avec la capa de niveau 4 pour être efficace).

 

End Game

Après l'achat de  Sang pour sang pour faciliter les Ganks et finir les ennemis, il ne vous reste plus qu'à prendre  ... et du requin aussi ! (R) pour être impossible à battre en 1 contre 1.

Si tous vos sorts sont disponibles et qu'un adversaire se présente seul devant vous (peu importe l'adversaire). Commencez par lancer votre poisson-globe avant de rapidemment enchainer sur l'attaque Bourbe puis sur votre ulti... L'adversaire va voir sa vie baisser dangereusement.

 

Conseils sur l'OEUF

Il est très difficile de vous dire précisement où placer votre oeuf. Dans certains niveaux vous pourrez utiliser d'ingéniosité pour placer votre objet de spawn pertinemment. Par exemple, dans la Mine des Golems. N'hésitez pas à placer votre oeuf en plein milieu de la mine quand celle-ci est vide. Puis, une fois que les Golems commencent à arriver, laissez-vous tuer pour rapidemment vous positionner au milieu des squelettes.

Le seul conseil que je peux vous donner est de changer de place votre oeuf assez souvent et de repérer les moments où votre équipe va rester dans une zone pour replacer votre oeuf à coté.

Placez votre oeuf dans les hautes herbes du camp ennemi peut aussi être une bonne idée à certains moment. 

 

Voilà, à vous de prendre ce build, de modifier certains trucs et de faire de Bourbie un héros dangereux. 

BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Vie de rêve

Augmente de façon passive la puissance des capacité de 10%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaires toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque un poulpe qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes tandis que vous lui infligez 1 point de dégâts par seconde.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 10 000% (+1000% par niveau).

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