Murky 4EVER alone
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.
Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.
Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.
Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.
Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.
Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.
Augmente le champ de vision et les points de vie de l'Œuf de 150%.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Zone embourbée augmentée de 30%.
Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.
Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.
Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.
Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts et le ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.
Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.
Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.
Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
À la sortie de l'Œuf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.
Bourbe est utilisé à la mort.
Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.
Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.
Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
"MrrRRRrrrrRGGgggGGGggLLLLllllllllLLLLlllll..." Murky, le 19 juillet.
Murky est un petit murloc qui aime bien ses amis. Il passe du temps avec eux. Par contre, dans le Nexus, il reste tout seul dans son coin, sans aller voir les gens quand ils se battent.
Avantages :
- Vous peuchez (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie)
- Vous... Vous... êtes très chiant.
Inconvénients :
- Les teamfight sont tellement beau vu de loin
- Vous allez surement vous faire insulter avant de prendre la T2 pendant un teamfight.
Gameplay
Alors pour Murky, c'est facile: vous voyez cette base là? Mais si, celle avec les creep à 10 km. Bah on veut plus la voire. Le but seras de push sur les lanes où il n'y a personne. En team fight, vous continuez à push. Seul les objectifs (et pas tous) vous ferront dévier de votre quête. Un camp de ces golems royaux laissé sans surveillance? Vous le prenez. C'est du travaille pour vous en moins.
1) L'oeuf
Pour votre Oeuf, vous avez le choix:
- Soit vous le "cachez" sagement derrière votre base, et vous jouez la sécurité;
- Soit vous le planquez pour pouvoir, en cas de mort intempestive, aller VITE sur une lane (et vous la peuchez comme dit susditement)
2) Les Mercamps
Les mercamps sont simple: vous ne faites que les Golems tout seul, et vous placez: Votre Poisson-globe, puis juste avant qu'il explose, vous balancez le Bourbe (surtout si vous avez la Bouillablesse (Z)). Vous tapez les mobs, et quand vous etes trop bas en vie, vous mettez votre Bulle de sûreté, et vous attendez la fin des cooldowns. Au pire, vous pouvez en tuer un, et perdre l'aggro 2 secondes pour pouvoir regen et ne pas crever.
3) Le peuche
Alors là c'est pas compliqué: vous avancez avec le cheval, vous vous prennez un coup de tourelle; quand vous etes à porté, vous claquez la Bourbe, puis le Poisson-globe, et vous vous enfuyez lachement avec la Bulle de sûreté.
Les talents
Niveau 1: Pour moi le Blocage reste LA meilleure option, vous permettant d'avoir 1/2 secondes de réaction quand Nova vous agresse, même si le Rideau de bulles (E) permet de fuire plus vite, et que le Pot-de-vin peut permettre de piquer les mercenaire de l'adversaire.
Niveau 4: Le Bourbier (A) est un Must-Have: il permet de toucher toute les tourelles dans les phases de pushet combotte très bien avec le Poisson pas frais (Z) du niveau 16. La Vie de rêve n'est pas uitles: vous ne cherchez pas à vivre, mais à peucher.
Niveau 7: L' Air comprimé (Z) est aussi indispensable à ce build: il touche les trois tourelles, et permet de combotter encore plus avec le talent niveau 16 Poisson pas frais (Z).
Niveau 10: Aussi étrange que cela paraisse, la Marche des murlocs (R) reste la meilleur option pour push. Vous balancez l'ulti sur les tourelles (bien au milieu pour tque tous les murlocs soient rentabilisés) et vous les finissez au combo habituelle.
Niveau 13: La Bouillablesse (Z) va permettre, en plus d'être un astucieux jeu de mot, de faire encore plus mal au tourelles. A la limite l' Assaut dissimulé (Trait) peut etre pris, mais vous allez aisser radicalement votre potentiel de push (même si vous allez etre plus proche des base au respawn car vous devez planquer votre oeuf avec ce talet)
Niveau 16: Le fameux Poisson pas frais (Z) que vous attendiez tous arrive (enfin!). Ce talent est O-BLI-GA-TOIRE! il permet de claquer 2x plus de bourbe sur les batiment, en plus de profiter de Bouillablesse (Z) si vous ne voulez pas passer sous la tourelle.
Niveau 20: Vous avez le choix entre le Raz-de-murlocs (R), ou le Retour rapide. Le retour rapide perlet de faire le combo 2x avant de s'éclipser, mais le Ras-de-Murloc permet d'améliorer votre ulti, et si vous avez des doigts en carton, les touche en plus c'est moyen.
Ainsi se conclut ce build sur Murky l'adorable, où le DPS violent et agressif laisse place à la douceur d'un fort en ruine. Et n'oubliez pas: MrrRrrrGgggggLLllllllLLLLL!!!!
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