Murky roam/dégâts

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Spécialiste 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
wirseur3 15-07-2014 01-08-2014 0.5.0.31948
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Prise du poulpe (R)R
OeufD
1
Blocage
Bourbier (A)
Rideau de bulles (E)
Pot-de-vin
4
Puissance grandissante
uf d'assaut (Trait)
Envenimer
Promouvoir
7
Décès bourbeux (A)
Carapoisson-globe (Z)
Clairvoyance
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Avantage bourbeux (A)
Bouillablesse (Z)
Machine à bulles (E)
Assaut dissimulé (Trait)
16
Maître de la bourbe (A)
Air comprimé (Z)
Sang pour sang
20
Éclair du Nexus
Promptitude du Nexus
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 8 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

[Bourbier (A)] Zone embourbée augmentée de 30%.[Décès bourbeux (A)] Bourbe est utilisé à la mort.[Avantage bourbeux (A)] Les attaques de base infligent 50% de dégâts bonus aux cibles embourbées.
Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache un Poisson-globe à l'endroit ciblé. Au bout de 3 secondes, le poisson explose et inflige 426 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis peuvent attaquer le poisson pour l'empêcher d'exploser.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un uf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. Si vous mourez, vous renaîtrez de l'uf au bout de 5 secondes. Si l'uf est détruit, vous êtes révélé aux ennemis pendant 15 secondes. Votre mort n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.

uf d'assaut (Trait)

Après éclosion, la vitesse de déplacement avec et sans monture est augmentée de 20% pendant 5 secondes. Les points de vie de l'uf sont augmentés de 200%.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 60 secondes

Confère à un serviteur allié sur une voie +200% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.

Décès bourbeux (A)

Bourbe est utilisé à la mort.

Carapoisson-globe (Z)

Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Lance une marée de murlocs dans une direction, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi croisé pour lui infliger 68 (+7 par niveau) points de dégâts et le ralentir de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 40 secondes

Invoque un poulpe qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes tandis que vous lui infligez 1 point de dégâts par seconde.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 50% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Bouillablesse (Z)

Les dégâts de Poisson-globe sont augmentés de 50% contre les héros, les serviteurs et les mercenaires.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Assaut dissimulé (Trait)

Après être sorti de votre uf, vous êtes camouflé pendant 10 secondes. Champ de vision de l'uf augmenté de 150%.

Maître de la bourbe (A)

Augmente la durée d'embourbement de 2 secondes. Inflige 30 (+9 par niveau) points de dégât supplémentaire en cas de deuxième couche.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Promptitude du Nexus

Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.

Raz-de-murlocs (R)

Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 10 000% (+1000% par niveau).

Description du build

Présentation

Un très bon pusheur mais aussi un très bon ganker, l'avantage de Murky est qu'il a de bon dégâts aux structures sans trop maximisé l'utilté de Pufferfish dans ses talents, on peut aussi le jouer gank ce qui est très efficace lors des faces de lane

Avantages :

  • Avantage 1 : puissant dégâts sur les structures
  • Avantage 2 : forte capacité a gank
  • Avantage 3 : très dégâts aux ennemis

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : survivabilité nulle

Gameplay

Vous ne serez pas sur une lane stable mais toujours en mouvement a mettre la pression grâce a des ganks ou quelques Slimes, vous pouvez posé des Pufferfishs sur les structures si vous ne pouvez pas gank, soyez toujours en mouvement et lorsque vous avez votre ulti, kill easy en fesant le combo "Envenom+Pufferfish(sous les pieds de votre adversaire)+Octograb, posez votre Oeuf (caché) près de vous lors des teamfights pour maintenir une pression constante avec Slimes et Pufferfish

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Commentaires

DeltaPastaO#2987
Posté le 17-07-2014 à 16:19
très bon build mais franchement je preferais mettre l'autre ulti si tu veut faire du dégat sur les batiment et sinon au niveau 13 le talent du pufferfish sinon c'est cool !
Posté le 17-07-2014 à 18:23
je prend cette ulti pour justement ne pas a prendre le Pufferfish School puisque la cible sera contrôle par l'Octo-Grab, inutile d'augmenté sa résistance pour moi
DeltaPastaO#2987
Posté le 17-07-2014 à 19:03
ah Daccord mais l'autre ulti reste quand même pas mal ! sinon tu as accès a l'alpha pour l'avoir tester ton build ?
Posté le 18-07-2014 à 19:27
non mais je demande justement de le faire testé par eux, les testeurs du jeu
EryniesErynies#2107
Posté le 23-08-2014 à 18:30
Je testerai ton build ce soir sur le papier il a l'air vraiment sympa à voir en jeux je te redit ça.
EryniesErynies#2107
Posté le 24-08-2014 à 11:30
Build très sympa en 1v1 mais qui manque un peu de punch niveau dégat de zone, après c'est clair que pour sortir directement un des assassin ou support de la team c'est d'une efficacité redoutable pour peu que tu te fasse pas focus direct.

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