Bourbie 70% de Win

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Spécialiste 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Bechamel 27-07-2015 27-07-2015 16.5.41504
01
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Prise du poulpe (R)R
OeufD
1
Blocage
Rideau de bulles (E)
Oeuf d'assaut (Trait)
Pot-de-vin
4
Bourbier (A)
Carapoisson-globe (Z)
Vie de rêve
Envenimer
7
Avantage bourbeux (A)
Bourbe super-gluante (A)
Air comprimé (Z)
Clairvoyance
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bourbe continuelle (A)
Bouillablesse (Z)
Machine à bulles (E)
Assaut dissimulé (Trait)
16
Décès bourbeux (A)
Poisson pas frais (Z)
Bulle reconstituante (E)
Sang pour sang
20
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 8 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache un Poisson-globe à l'endroit ciblé. Au bout de 3 secondes, le poisson explose et inflige 426 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis peuvent attaquer le poisson pour l'empêcher d'exploser.

[Air comprimé (Z)] Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.
Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

[Machine à bulles (E)] Réduit le temps de recharge de 5 secondes.[Bulle reconstituante (E)] Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.
OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un uf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. Si vous mourez, vous renaîtrez de l'uf au bout de 5 secondes. Si l'uf est détruit, vous êtes révélé aux ennemis pendant 15 secondes. Votre mort n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

Oeuf d'assaut (Trait)

Augmente le champ de vision et les points de vie de l'uf de 150%.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Carapoisson-globe (Z)

Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.

Vie de rêve

Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Bourbe super-gluante (A)

Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts et le ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bourbe continuelle (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Assaut dissimulé (Trait)

À la sortie de l'uf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Décès bourbeux (A)

Bourbe est utilisé à la mort.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Raz-de-murlocs (R)

Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Nous voila sur un build pour Bourbie qui est pour moi, un des persos les plus OP du moment !

Avantages :

  • Sa capacite a push
  • Le shield
  • Les degats 

Inconvénients :

  • Ses PV (normal)
  • Vu que votre objectif c'est de push votre lane, il va etre un peu plus dur de suivre pendant les teamfights

Skills a monter et pourquoi

1 ) Blocage    (Blocage, ca va etre grandement utile pour avoir un peu de tanky)

4 )  Vie de rêve  (Vie de Reve, plus vous etes en vie plus vous faites mal 20% max en 75 secondes)

7 )  Air comprimé (Z)   (Air comprime, parce que qui dit plus grande zone d'impact dit plus efficace si vous avez 3 vagues de creeps)

10 )  Prise du poulpe (R)  (Prise du poulpe, le stun de 3 secondes est enorme ! Additionnez le stun et le Poisson-Globe et l'attaque bourbe ca fait beaucoups de degats !)

13 ) Machine à bulles (E)  (Machine a Bulles, reduire le bouclier de 5 secondes c'est pas negligeable, ca peut vous sortir de pleins de situations tres rapidement)

16 )  Bulle reconstituante (E)  (Bulle reconstituante, le CD reduit de 5 secondes et maintenant vous recuperez 50% de vos PV, vous pouvez bloquer le triple-tir de Nova)

20 )  ... et du requin aussi ! (R)  (... et du Requin aussi ! Gros degats avec le combo Q-W-R (180 + 854 + 900) x 1.20 = 2,320 de degats ! De quoi casser un assassin en teamfight)

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Vie de rêve

Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

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Commentaires

AurorusAurorus#2135
Posté le 03-08-2015 à 13:01
" Gros degats avec le combo Q-W-R (180 + 854 + 900) x 1.20 = 2,320 de degats ! De quoi casser un assassin en teamfight) "
Alors combo retour rapide = Z+A(x2)+Rewind+Z+A(x2)+R = 216+540+1384+540+540+1384+3=4,607 points de dégâts en environ 2s de placement si tu prends Bouillablesse lv 13 et Poisson pas frais lv 16 en gros ça OS tout sauf les tanks avec ces deux talents :P
BechamelRoucoups#2195
Posté le 03-08-2015 à 13:11
Aurorus a dit :" Gros degats avec le combo Q-W-R (180 + 854 + 900) x 1.20 = 2,320 de degats ! De quoi casser un assassin en teamfight) "
Alors combo retour rapide = Z+A(x2)+Rewind+Z+A(x2)+R = 216+540+1384+540+540+1384+3=4,607 points de dégâts en environ 2s de placement si tu prends Bouillablesse lv 13 et Poisson pas frais lv 16 en gros ça OS tout sauf les tanks avec ces deux talents :P


Alors oui, si tu veux jouer gros degats c'est un bon build pour ca :P
Mais je doute que tu fasses gagner ta team sans jouer safe

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