Murky OS assassins
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.
Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.
Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.
Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.
Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.
Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.
Augmente le champ de vision et les points de vie de l'Œuf de 150%.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Zone embourbée augmentée de 30%.
Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.
Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.
Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.
Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts et le ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.
Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.
Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.
Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
À la sortie de l'Œuf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.
Bourbe est utilisé à la mort.
Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.
Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.
Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Salut. Mon 1er build sur HB. Pour info je ne suis ni une pro, ni meme une bonne joueuse juste une fille moyenne qui aime OS les assassins trop sure d'eux contre Murky . ^^
Avantages :
- Bonne survie avec les bulles regen à partir du 16.
- un lvl 20 horrible pour les assassins trop sure d'eux.
- lvl 16 fait les hards en solo
Inconvénients :
- Comme tous les bourbies , faible survie avant le 16
- Os assassin, ne fonctionne qu'au 20
Gameplay
le build étape par étape.
Niveau 1, , Blocage, grand classique, tres utile pour Murky et sa survie.
Niveau 4, , Envenimer, moins classique mais tres utile pour notre combo final.
Niveau 7, , Avantage Bourbeux, pour enfin avoir une auto-attaque descente. Tres utile pour faire les camps, et même en teamfight.
Niveau 10, . La prise du Poulpe, Là c'est bon on peu commencer notre combo < envinimer-poisson-poulpe > puis comme ça tue pas encore s'il est full life, < Bourbe-auto-attaque > puis si il est pas mort bulle fuite. ^^
Niveau 13 , Machine à bulles et 16 , Bulle reconstituante, on se l'a joue survie, on up la bulle pour l'avoir plus souvent et pour qu elle regen, se qui permet de moins donner d'xp aux enfoirés d'en face en mourant comme un tard;^^
Niveau 20, , Et du Requin Aussi, ou , Retour Rapide. Alors là y a 2 écoles, soit t'es bon et tu prends le "Retour Rapide" pour faire le meme combo mais avec un double poisson, soit t'es comme moi un gros noob qui rate la moitié de tes skills alors là prends "Et Du Requin Aussi" qui roxe moins qu on poisson, mais qui est plus sure.
Donc le combo qui tue un assassin trop sure de lui contre Murky, je le répète dans le doute:
Envenimer +poisson+poulpe puis bourbe et auto attaque si vraiment il est tanky genre Thrall.
Contre les tank ça les tue pas. ils leur restent miettes mais sont pas morts. Par contre en teamfight c'est un kill de sur contre n 'importe quel adversaire, si l'equipe suit un minimum.
Voila voila pour mon 1er build , merci d'avoir lu, j'espere que ça vous a plu, si vous avez mieux dites le, ne soyez pas timide ^^.
Byebye
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