La Tyrannie du Murloc anonyme

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Spécialiste 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Igouan 22-08-2015 22-08-2015 16.5.41504
00
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Prise du poulpe (R)R
OeufD
1
Blocage
Rideau de bulles (E)
Oeuf d'assaut (Trait)
Pot-de-vin
4
Bourbier (A)
Carapoisson-globe (Z)
Vie de rêve
Envenimer
7
Avantage bourbeux (A)
Bourbe super-gluante (A)
Air comprimé (Z)
Clairvoyance
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bourbe continuelle (A)
Bouillablesse (Z)
Machine à bulles (E)
Assaut dissimulé (Trait)
16
Décès bourbeux (A)
Poisson pas frais (Z)
Bulle reconstituante (E)
Sang pour sang
20
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 8 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache un Poisson-globe à l'endroit ciblé. Au bout de 3 secondes, le poisson explose et inflige 426 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis peuvent attaquer le poisson pour l'empêcher d'exploser.

[Air comprimé (Z)] Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.
Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

[Rideau de bulles (E)] Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.[Machine à bulles (E)] Réduit le temps de recharge de 5 secondes.[Bulle reconstituante (E)] Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.
OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un uf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. Si vous mourez, vous renaîtrez de l'uf au bout de 5 secondes. Si l'uf est détruit, vous êtes révélé aux ennemis pendant 15 secondes. Votre mort n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

Oeuf d'assaut (Trait)

Augmente le champ de vision et les points de vie de l'uf de 150%.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Carapoisson-globe (Z)

Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.

Vie de rêve

Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Bourbe super-gluante (A)

Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts et le ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bourbe continuelle (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Assaut dissimulé (Trait)

À la sortie de l'uf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Décès bourbeux (A)

Bourbe est utilisé à la mort.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Raz-de-murlocs (R)

Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

"Plus longtemps tu vis, moins longtemps t'es mort."

 

Un anonyme - 2015

 

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La Tyrannie du Murloc anonyme 👌

Pour un Murloc plus toxique que jamais, le but ici n'est pas de faire le plus de damage. Il faut rester collé au carry adverse le plus longtemps possible, tout en créant de l'espace avec l'augmentation de la zone d'effet du WADAFUK 🐡.
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Lvl 1
Rideau de bulles vous permettra de venir bodyblock un carry essayant de s'enfuir trop rapidement. Ou encore de fuir si un burst trop gros vous arrive sur le coin de la nageoire. Néanmoins Blocage peut être une solution si la capacité de chase de votre équipe est plus que suffisante.
"Coucou ! tu veux voir ma bulle ?"
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Lvl 4
🌴Vie de rêve est ici un choix obligatoire, essentiel. Il permet en effet d'augmenter les dégâts de tous vos skills. Le but étant ici de survivre le plus longtemps possible en teamfight, vous aurez très souvent le bonus des 15%
"J'ai les skills qui débordent !"
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Lvl 7
C'est ici qu'il y a souvent un désaccord. L'air comprimé qui augmente la zone de dégâts de 50% est tout simplement MONSTRUEUX. C'est une interdiction de zone plus que raisonnable. On ne cherche pas ici à faire des dégâts en 1V1 en prenant l'avantage bourbeux. Il est bien là question de split l'équipe ennemi lors d'un teamfight ou encore de l'utiliser lors du combo poisson+prise du poulpe.
"Souffle dans l'poisson Thérèse, ça le fait grossir!"
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Lvl 10
La prise du poulpe est un contrôle lui aussi MONSTRUEUX. A moins d'avoir un uther bouclier divin, il sera utile dans 100% des cas. Vous pouvez tout simplement deny un carry pendant 3 secondes.
"Laisse moi te tentaculer"
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Lvl 13
La machine à bulles vous permettra de regen plus souvent et ainsi tourner autour d'un carry plus longtemps lors d'un teamfight. Vous allez là empêcher un carry de faire ce qu'il veut. Vous serez un boulet à ses pieds.
"Murky reviens toujours très vite ..."
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Lvl 16
Tout l'essence du build se trouve sur ce talent. Sachez que très peu de héros ne sont capables de vous one-shot. Vous aurez ainsi le temps de réagir et de bulle, regen tout en bodyblockant le héros en face de vous, et de retourner dans le fight, toujours plus grand, toujours plus fort ! 💪
"... Mais aussi toujours très plein"
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Lvl 20
Le requin est la solution à un carry qui n'aurait pas assez peur de vous. Vous mettez n'importe quel carry out avec un combo requin+poisson. Avec ça vous allez littéralement **🔞** votre ennemi
"Les tentacules suffisent pas Thérèse !"
________________________
 

👀

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