Murki split/Merc
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.
Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.
Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.
Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.
Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.
Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.
Augmente le champ de vision et les points de vie de l'Œuf de 150%.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Zone embourbée augmentée de 30%.
Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.
Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.
Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.
Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts et le ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.
Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.
Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.
Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
À la sortie de l'Œuf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.
Bourbe est utilisé à la mort.
Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.
Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.
Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build permet de profiter de certain avantage de bourbie en particulier la bulle. Avec ce build vous pourrez d abord enormement push en lane. Ensuite apres avoir push penser a decaler sur les autres avec votre ulti. ce qui permettra des kills aisement. Avant le niveau 13 il sera difficile de soloter les camps de merc sans mouir a moin de deplacer l oeuf pour tuer les mercs 1 par 1. le but de se build est de ne quasiment jamais groupe avec sa team afin de tirer profit au maximum du split push avec les mercs. Ce build a donc besoin de maps ayant beaucoup de camp.
Les avantages sont une puissance enorme de push et de controle des camps.
Les inconvenients dependent surtout de votre team si elle arrive a tirer partit de presenceun peu partout.
Avec ce buid vous serez un cancer pour l equipe adverse ^^
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Commentaires
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