Murky AKA l'infâme

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Spécialiste 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lostbrain7 17-01-2015 17-01-2015 0.5.0.33684
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Marche des murlocs (R)R
OeufD
1
Blocage
Rideau de bulles (E)
uf d'assaut (Trait)
Pot-de-vin
4
Bourbier (A)
Puissance grandissante
Carapoisson-globe (Z)
Envenimer
7
Avantage bourbeux (A)
Bourbe super-gluante (A)
Poisson pas frais (Z)
Clairvoyance
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bourbe continuelle (A)
Air comprimé (Z)
Machine à bulles (E)
Assaut dissimulé (Trait)
16
Décès bourbeux (A)
Bouillablesse (Z)
Bulle reconstituante (E)
Sang pour sang
20
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Promptitude du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 8 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

[Bourbier (A)] Zone embourbée augmentée de 30%.
Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache un Poisson-globe à l'endroit ciblé. Au bout de 3 secondes, le poisson explose et inflige 426 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis peuvent attaquer le poisson pour l'empêcher d'exploser.

[Poisson pas frais (Z)] Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.[Air comprimé (Z)] Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.
Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

[Bulle reconstituante (E)] Rend l'intégralité des points de vie pendant la durée de Bulle de sûreté.
OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un uf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. Si vous mourez, vous renaîtrez de l'uf au bout de 5 secondes. Si l'uf est détruit, vous êtes révélé aux ennemis pendant 15 secondes. Votre mort n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

uf d'assaut (Trait)

Augmente le champ de vision de l'uf de 150% et ses points de vie de 200%.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 8% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à cette puissance, jusqu'à un maximum de 12%. Le bonus cumulé disparaît à la mort.

Carapoisson-globe (Z)

Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Bourbe super-gluante (A)

Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Lance une marée de murlocs dans une direction, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi croisé pour lui infliger 68 (+7 par niveau) points de dégâts et le ralentir de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque un poulpe qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes tandis que vous lui infligez 1 point de dégâts par seconde.

Bourbe continuelle (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Assaut dissimulé (Trait)

À la sortie de l'uf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Décès bourbeux (A)

Bourbe est utilisé à la mort.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Bulle reconstituante (E)

Rend l'intégralité des points de vie pendant la durée de Bulle de sûreté.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Raz-de-murlocs (R)

Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 10 000% (+1000% par niveau).

Promptitude du Nexus

Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Salut le peuple à tous sur mon guide de Murky ou Bourbie.Espérant que cela vous aide.

 

Présentation

Si vous voulez une raison de pourquoi jouez Murky c'est simple, son gameplay est exotique ! Vous voulez rendre folle l'équipe adverse en pushant jusqu'a atteindre leur Idole ou en aidant au mieux votre équipe alors ceci est possible mais pas forcément avec simplicité.

Je précise que le build que je vais vous présentez est ma vision de comment jouer Murky mais cela ne veux pas dire pour autant que d'autre build ne peuvent pas etre viable ou mieux que le mien sur certain point et que le build ne fait pas tout il faut apprécier et savoir jouer comme ceci c'est comme cela que vous pourrez exploiter un maximum Le King du KaraPoisson !

Avantage et inconvénients de Murky et du build

Avantages :

  • puissant pusheur
  • cooldown court
  • pouvoir zone un lieu définit pendant 5secondes
  • déstabilise une équipe peu orgainisée

Inconvénients :

  • peu de vie
  • un oeuf weak contre les invisibles et certain spécialiste

Gameplay

Pour commencer il faut être dans l'optique de survivre un maximum de temps, car certes le passif Oeuf permet de revivre au bout de 5 secondes mais perdre cela équivaut a perdre un Bourbe sur des creeps et des dégats potentiel sur un héros adverse a proximité.Ne prenez pas votre premier talent avant même d'avoir vu qui vous allez rencontrer sur votre lane.Faites en sorte d'effectuer votre travail de push un maximum de temps mais vous etes une équipe donc si nécessaire soyez là durant des Teamfight ou prise d'ojectif.

Pour ce qui est de votre passif Oeuf qui est déterminant pour vous qui jouez une vraie peste de push il faudra décider ou le positionner, pour ceci je conseil de le situer entre vos deux tours et votre fort pour que si un invisible tel que zeratul ou nova ne vienne qu'il ne puisse le détruire que seulement en prenant un maximum de dégats par les bâtiments voir mourir pour ce move.Votre oeuf sera à déplacement selon la partie.

 

Pour le LvL 1 je recommande le pot de vin Pot-de-vin car ayant une capacité de push puissante il est possible d'acquérir rapidement les coins nécessaire pour faire des camps et ainsi augmenter votre puissance de push.

Mais si avez du mal a survivre sur votre lane à cause d'un match-up que vous n'arrivez pas a gérer il ne faut pas hésiter a changer de lane ou au lieu de prendre le pot de vin de ce diriger sur le Blocage pour temporiser un maximum dps.

 

Après avoir choisi LvL 4 je conseil le Bourbier (A) car n'étant pas dans un objectif dmg sur héros je ne conseil pas l' Envenimer ou la Puissance grandissante.En prenant Bourbier (A) cela pourra atteindre plus facilement l'ensemble des creeps sur une lane ou bien meme fuir un ennemi ou le suivre dans le cas contraire.

 

LvL 7 il faudra prendre le Poisson pas frais (Z) qui permettra d'infliger un peu de dégats sur les creeps mais aussi a annuler l'animation d'un ennemi a prendre un objectif si par exemple vous etes sur le Val Maudit ou la Baie mais aussi de slow des ennemis qui préfère fuir que de battre valeuresement !

 

LvL 10 prenez la Marche des murlocs (R) un peu comme au lvl 7 ceci pourra d'annuler l'animation d'un joueur ou même zoner la lieu en question pour favoriser le TEAMFIGHT car les dégats de vos murlocs ne sont pas sous estimer.Si vous avez un avantage sur l'équipe adverse hésitez pas a ult quand vous pusher avec vos allier pour réduir leurs possibilités d'action, au contraire si l'autre équipe push un de vos forts utliser votre ultimate pour affaiblir un maximum les joueurs et ouvrir une fenetre de teamfight a votre Team.

 

LvL 13 l' Air comprimé (Z) vous permettra via les améliorations du poisson faite précédemment a zone encore plus facilement et push un ensemble de creeps et de one shot le groupe.

 

LvL 16 Votre sort qui fera de vous une vrai peste la Bulle reconstituante (E) qui vous heal pour pouvoir repartir de plus belle et temporiser une max !

 

et pour finir LvL 20 l' Éclair du Nexus comme répéter un peu plus haut notre but sera de survivre un maximum pour être une source de dégats non négligeable en TF (teamfight) ou sur bâtiments.

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt en jeux !

 

BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 8 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un uf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. Si vous mourez, vous renaîtrez de l'uf au bout de 5 secondes. Si l'uf est détruit, vous êtes révélé aux ennemis pendant 15 secondes. Votre mort n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 8% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à cette puissance, jusqu'à un maximum de 12%. Le bonus cumulé disparaît à la mort.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Lance une marée de murlocs dans une direction, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi croisé pour lui infliger 68 (+7 par niveau) points de dégâts et le ralentir de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

Bulle reconstituante (E)

Rend l'intégralité des points de vie pendant la durée de Bulle de sûreté.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

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