Murky - Renegade Nemesis

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Spécialiste 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Azrael 17-08-2016 17-08-2016 22.0.48027
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Prise du poulpe (R)R
OeufD
1
Aquarium
Rideau de bulles (E)
Oeuf d'assaut (Trait)
Pot-de-vin
4
Bourbier (A)
Carapoisson-globe (Z)
Vie de rêve
Envenimer
7
Avantage bourbeux (A)
Bourbe super-gluante (A)
Air comprimé (Z)
Clairvoyance
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bourbe continuelle (A)
Bouillablesse (Z)
Machine à bulles (E)
Assaut dissimulé (Trait)
16
Décès bourbeux (A)
Poisson pas frais (Z)
Bulle reconstituante (E)
Sang pour sang
20
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 8 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

[Avantage bourbeux (A)] Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.
Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache un Poisson-globe à l'endroit ciblé. Au bout de 3 secondes, le poisson explose et inflige 426 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis peuvent attaquer le poisson pour l'empêcher d'exploser.

[Bouillablesse (Z)] Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.[Poisson pas frais (Z)] Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.
Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un uf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. Si vous mourez, vous renaîtrez de l'uf au bout de 5 secondes. Si l'uf est détruit, vous êtes révélé aux ennemis pendant 15 secondes. Votre mort n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Aquarium

Toutes les 5 secondes, réduit les dégâts infligés par la prochaine attaque de base d'un héros de 50%. Cumule jusqu'à 2 charges.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

Oeuf d'assaut (Trait)

Augmente le champ de vision et les points de vie de l'uf de 150%.

Pot-de-vin

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Carapoisson-globe (Z)

Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.

Vie de rêve

Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Bourbe super-gluante (A)

Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts et le ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bourbe continuelle (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Assaut dissimulé (Trait)

À la sortie de l'uf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Décès bourbeux (A)

Bourbe est utilisé à la mort.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 50% de ses points de vie.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Raz-de-murlocs (R)

Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditLes Jardins de TerreurTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AsmodanAsmodan
GazleuGazleu
XulXul
ZagaraZagara

Faible contre

ChromieChromie
NasiboNasibo
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas

Description du build

 

Murky - Renegade Nemesis

« AAAAUGHIBRRGUBUGBUGRGUBURGLE »

 

Intro

Bourbie, bébé Murloc de la catégorie Spécialiste ayant la particularité de harceler une lane grâce a son kit lui permettant de dépop rapidement une vague de creep, et à son  Oeuf lui permettant de réaparraître quasi instantanément.

Le build choisi mise sur la polyvalence de notre ami Murloc et sa capacité a capturer et depop les mercenaires, d'où le titre "Renegade Nemesis".

Présentation des talents

Comme dit dans l'intro, on cherchera a maximiser les possibilités et les dégats de Bourbie sur le long terme. Une menace qui forcera vos adversaires a venir vous déloger au risque de perdre gros.

 

 

Talent n°1 :  Pot-de-vin Une passive qui accroîtra votre dangerosité dès le début de la partie, particulièrement fort sur Les champs de l'Eternité ou l'on peut alors corrompre le Chaman du groupe de cogneur et depop rapidement ses deux molosses avec un poisson-globe. Pour l'avoir fait, croyez-moi que ça mets une énorme pression dès l'early game (niveau ~4) et qu'on peut même aller chercher le camp adverse très facilement.

Talent n°2 :  Vie de rêve Seconde passive qui augmentera significativement vos dégats.

Talent n°3 :  Avantage bourbeux (A) Ce talent est juste monstrueux, on atteint rapidement un super DPS aux auto-attaques grâce a ça, très efficace sur les mercenaires et les boss, mais aussi les bâtiments.

 

Ultime :  Prise du poulpe (R) Vous permettras d'arrêter un gank et pourquoi pas d'achever un ennemi bléssé qui passait dans le coin.  Marche des murlocs (R) Est envisageable dans le cas où vous avez vraiment besoin d'une force de push supplémentaire pour finir les bâtiments, ou si vous n'avez pas l'avantage a l'EXP.

 

Talent n°5 :  Bouillablesse (Z) Très bon talent, un wave-clear plus performant tout simplement.

Talent n°6 :  Poisson pas frais (Z) Un peu d'ergonomie, ça ne fait de mal à personne! Un push globalement plus rapide, la Bourbe pouvant donc être utilisé a meilleur escient (ralentir un héros gênant par exemple).

Talent n°7 :  Retour rapide D'la poiscaille, encore d'la poiscaille ! Super pratique pour lancer deux  Bulle de sûreté à la suite !

 

Conseils & Astuces

 

Jouez safe ! Plus vous restez en vie longtemps, plus vous tirerez profit de  Vie de rêve. Stackez bien  Pot-de-vin et utilisez-le dans les meilleurs moments, avant l'apparition d'un objectif par exemple. Il faut que vous gêniez le plus possible vos ennemis.

Prendre 2 lanes à la fois est faisable si vous avez le champ libre, le wave-clear devient tellement fort arrivé en mid-game que vous n'aurez aucun mal là-dedans.

Vous êtes également la meilleure force d'opposition aux mercenaires en tout genre, votre DPS monocible grandement augmenté par  Avantage bourbeux (A) vous permettras de descendre les mobs les plus solides en deux fois moins de temps!

 

Conclusion

Disposant de multiples amplificateurs de dommage et de différents moyens de mettre la pression en lane, ce build s'avère particulièrement efficace sur les maps où les mercenaires sont forts. Le build ne présente cependant pas d'améliorations au niveau de la survivabilité, il vous faudra donc faire attention a vos déplacements et rester à l'écart des groupes ennemis.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un uf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. Si vous mourez, vous renaîtrez de l'uf au bout de 5 secondes. Si l'uf est détruit, vous êtes révélé aux ennemis pendant 15 secondes. Votre mort n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Pot-de-vin

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Vie de rêve

Augmente de façon passive la puissance des capacité de 5%. Tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 1% supplémentaire toutes les 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts et le ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Bourbie

Commentaires

KrugerKruger
Posté le 02-09-2016 à 12:23
Merci pour ce build bien présenté.
Prendre la prise du poulpe sans le booster au level 20 est-il vraiment intéressant? Je trouve ce sort énorme une fois booster, mais de base on prend le risque d'y passer aussi pour seulement étourdir 3 seconde un ennemi.
Est-ce que marée de murlocs ne serait pas intéressant? Il permet de rompre un team fight mal engager, ou au contraire de ralentir les ennemis si il est bien engagé.

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