Murky, le tout puissant!

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Spécialiste 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
KuKu Snif 15-09-2018 17-10-2018 2.40.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Prise du poulpe (R)R
OeufD
1
Oeuf d'assaut (Trait)
Chasse aux oeufs
Anguille sous roche
4
Graillon (A)
Carapoisson-globe (Z)
Vie de rêve
7
Bourbier (A)
Sol glissant (E)
Coup de barre
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bulle reconstituante (E)
Coquille d'oeuf (Trait)
Aquarium
16
Bourbillon (A)
Bouillabaisse (Z)
Bouillablesse (Z)
20
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Pêche d'enfer (Trait)
Coulée de bourbe (A)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

[Sol glissant (E)] Bourbie se déplace 50% plus vite et traverse les unités tant qu'il se trouve dans la bulle de sûreté. Réduit le temps de recharge de Bulle de sûreté de 2 secondes.[Bulle reconstituante (E)] Bulle de sûreté rend à Bourbie 40% de son maximum de points de vie.
OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.

Oeuf d'assaut (Trait)

Augmente de 100% les points de vie et de 300% le champ de vision de l'oeuf, qui détecte également les ennemis camouflés.

Capacité passive : augmente la vitesse de monture de 45% pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Chasse aux oeufsTemps de recharge : 3 secondes

Place un oeuf surprise qui déclenche Bourbe s'il est détruit. Maximum de 3 oeufs surprise.

Capacité passive : camoufle pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Anguille sous roche

Tuer un serviteur avec Poisson-globe confère une charge de Pot-de-vin. utilisez 8 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 32.

Graillon (A)

Quête : embourber des héros adverses déjà affectés par Bourbe.

Récompense : une fois 15 héros embourbés, augmente de 125 points le bonus aux dégâts de Bourbe.

Récompense : une fois 30 héros embourbés, porte à 30% le ralentissement causé par Bourbe.

Carapoisson-globe (Z)

Poisson-globe obtient 50 points d'armure anti-sort et inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles embourbées.

Vie de rêve

Quête : tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 5% toutes les 15 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

Bourbier (A)

Augmente le rayon de Bourbe de 30%.

Sol glissant (E)

Bourbie se déplace 50% plus vite et traverse les unités tant qu'il se trouve dans la bulle de sûreté. Réduit le temps de recharge de Bulle de sûreté de 2 secondes.

Coup de barre

Les attaques de base contre les héros leur inflige 7 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde et les ralentissent de 7% pendant 4 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 110 secondes

Au bout de 0.75 seconde, ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans la direction indiquée, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Les murlocs infligent 50% des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 40% de son maximum de points de vie.

Coquille d'oeuf (Trait)

Renaître de l'oeuf confère un bouclier équivalent à 100% du maximum de points de vie, et qui dure indéfiniment.

Aquarium

Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés avec les attaques et capacités de base.

Bourbillon (A)

Chaque 3e attaque de base portée consécutivement à un héros adverse lui inflige Bourbe gratuitement.

Bouillabaisse (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bouillablesse (Z)

Les héros touchés par Poisson-globe subissent un supplément de dégâts équivalent à 15% de leur maximum de point de vie pendant 5 secondes.

Raz-de-murlocs (R)

Marche des murlocs peut être canalisée et faire déferler des petits murlocs indéfiniment.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

Pêche d'enfer (Trait)

Double le maximum de points de vie et le temps de réapparition de l'oeuf.

Coulée de bourbe (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Murky est ... je sais pas trop à vrai dire X) (non ça n'est pas un spécialiste puisque cette classe n'existe même pas). Murky est généralement utilisé en solo-lane et est un personnage très particulier puisqu'il revient sans cesse, et il faut le tuer plusieurs fois pour sécuriser un kill (4 fois très exactement). Et si on prend ça en compte, et qu'on multiplie ses HP par 4, on obtient l'un des persos les plus tanky du jeu (troisième place derrière Stiches et Cho'Gall). Murky est d'ailleurs considéré par les pros comme un tank.

Avantages :

  • Grosse dépush
  • Bons dégâts
  • Monstrueux en late

Inconvénients :

  • Peu mobile
  • Très faible en early

Gameplay

Avec Murky, tu devra gérer ta solo-lane, et rien que ta solo-lane. Ca ne sert à rien de participer au team fight, car avec ton faible impact en early game, tu ne servira à rien. Préocupe toi plus de l'XP. En early, ne rejoins ton équipe que pour les phases d'objectif, près duquel tu placera ton  Oeuf.

Justement,  Oeuf est ton passif. Tu vas placer un oeuf sur la carte, qui sera ton point de respawn personnel. En gros, lors d'une phase d'objectif, si tu places ton oeuf pas loin, tu réaparaitras à côté de l'objectif, et reviendra ainsi dans le fight plus rapidement. Mais c'est pas tout: tant que ton oeuf est actif, ton death timer sera fixé à 8 secondes. Non seulement tu revient où tu veux, mais en plus tu reviens quasiment tout de suite. Même si tu meurs en solo lane, tu reviens direct, ce qui fait que tu ne perds quasiment pas d'XP. Par contre, si ton oeuf est détruit, tu es révélé pendant 15 secondes, et  Oeuf passe en CD. Et si tu meurs alors que  Oeuf n'est pas actif, tu respawn à la base comme tout le monde, et tu te manges un death timer classique. Et en plus, tu ne files que 25% d'XP en cas de mort, ce qui t'évites de trop feed à chaque mort car tu l'auras compris, mais avec Murky, tu vas crever un paquet de fois. Et c'est là toute l'importance d'attirer le focus sur toi avec Murky, car si tu meurs, c'est pas grave: non seulement tu files quai pas d'XP, mais en plus tu reviens direct. Ideal!

Ton A,  Bourbe, est ton sort principal. Les dégâts de base ne sont pas incroyables, mais marquent les ennemis assez longtemps. Réutiliser le sort sur une cible marquée fait un critique de dégâts, qui lui, fait très mal. Pour dépush, ou pour DSP un adversaire, c'est très pratique, surtout que le CD de 4 secondes est assez ridicule. A noter que le critique ne proc pas sur les bâtiments. Et au passage, offre un slow quasi permanant.

Ton Z,  Poisson-globe, t'offre un peu plus de burst. BEAUCOUP plus de burst. Tu poses un poisson globe qui va peter et faire BEAUCOUP de dégâts dans la zone d'impact. Attention cependant: les dégâts sont réduits contre les bâtiments, et le poisson peut être détruit, et est ciblable par les tours et forts (ce qui peut faciliter un dive par exemple).

Ton E,  Bulle de sûreté, est ton seul argument défensif, et pas des moindres. Une invulnérabilité de 2 secondes, sur n'importe quel perso ça aurait été fumé. Vu que c'est Murky, en vrai, c'est la moindre des choses de mettre ça à un CAC aussi fragile. Dissipe aussi tous les effets négatifs, comme les slows, les roots, ou les DOT. Note bien que tu ne peux pas interrompre le sort, et que tu ne peux pas AA ou utiliser de compétences pendant ce temps, donc fais bien attention.

 

Le Build

Pour chaque niveau, je vais te présenter, dans l'ordre, le talent le plus intéressant, puis les talents à considérer selon la situation, et enfin (s'il y a) les talents poubelles en donnant quelques explications.

Pour Murky, il n'y a pas de build prédéfini, ça dépend surtout de ta façon de jouer et de tes préférences. Néanmoins, je vais te présenter un build visant à faire de Murky une terreur en late game, en optimisant sa puissance de team fight, tout en augmentant sa survivabilité. Après, il existe aussi un build beaucoup plus offensif si tu sais très bien jouer, et un build plus team play dans une optique de: j'attrappe un mec avec mon ult et on l'OS.

 

-Niveau 1:  Palier gestion de map.

Anguille sous roche est le pot-de-vin de Murky, talent grâce auquel ton  Poisson-globe va avoir une toute autre utilité. Last-hit les sbires avec ton poisson de filera des stacks qui te permettront de capturer automatiquement un mercenaire. 32 last-hits = 4 stacks = un hard camp: profite de ta phase de farming en early pour stacker ce talent et voler les hard camps de l'équipe adverse.

Chasse aux oeufs semble juste rigolol dans la théorie, mais dans la pratique, c'est pas mal du tout, vu que cet oeuf fait proc  Bourbe. Bien utilisé, tu peux optimiser ton wave clear. Passivement, réapparaitre depuis ton oeuf te camoufle. Le hic c'est que depuis les changements sur les fufu, le camouflage est beaucoup plus visible, mais au moins ça te rend inciblable, et tu n'est plus visible sur la mini map, donc why not.

Oeuf d'assaut (Trait) est pas mal du tout non plus, mais peut-être un peu en dessous. Passivement, quand tu respawn depuis ton oeuf, ta monture passe à 145 de move speed (attention à l'info-bulle: la move speed n'augmente pas de 45, mais passe à 45), ce qui te permet de revenir très vite dans le fight (jusqu'à ce qu'on te demount, évidemment ^^). Le hic, c'est le principal effet du talent. Double les HP de ton oeuf (ce qui est très bien), quadruple le champ de vision de l'oeuf (c'est pas mal du tout ça fait de ton oeuf une sorte de ward géante pour donner de la vision à ta team), et révèle les adversaires dans cette zone d'effet, y compris les fufu. Et ça c'est dommage, car quand un adversaire est révelé, il a une marque au dessus de son perso, il est donc averti. Un gars qui sait que tu as pris ce talent va savoir qu'il se rapproche de ton oeuf, et va chercher à essayer de le détruire. Donc bon talent, mais faire gaffe à placer son oeuf de manière safe.

 

-Niveau 4: Palier offensif 1

Graillon (A): Quête absolument trop forte. Difficile à stacker, mais une fois la première récompense atteinte, ton Murky commence à se transformer en machine à dégâts, surtout que je le rappelle: Bourbe a 4 secondes de CD. Tu vas OS du carry, c'est moi qui te le dis. Mais c'est pas parce que t'as eu la première récompense qu'il faut te reposer sur tes lauriers. La deuxième récompense aussi est topissime, parce qu'augmenter un slow quasi permanent, c'est très fort. Ce talent est beaucoup trop fort.

Vie de rêve est sympa. Mais juste sympa en fait. Au total, rester en vie 45 secondes te file 15% d'AP. C'est cool et contrairement à  Graillon (A), ça marche sur tout: sur  Bourbe, sur  Poisson-globe, mais aussi sur  Coup de barre, sur  Marche des murlocs (R) et sur  Prise du poulpe (R) (LOOOOOOOOOOOL!!!). Le problème c'est que mourir reset le bonus. Le bail c'est qu'avec Murky tu vas beaucoup mourir, même si t'es très bons.

Carapoisson-globe (Z) est en dessous, clairement. Ca te permet de faciliter le stacking de  Anguille sous roche, certes, mais: 50 d'armure anti-sort sur  Poisson-globe??? Mais pourquoi??? Pourquoi de l'armure anti sort??? Si t'utilises  Poisson-globe en général c'est en lane, donc il faut de l'armure physique pour resister aux tours. Et puis c'est les gros DPS en général qui font tomber rapidement le poisson. Parce que honnêtement vu le peu d'HP du poisson, 50 d'armure face à un burst Kael ou Jaina ça va pas beaucoup aider. Donc armure anti-sort sur ça c'est pas ouf.

 

-Niveau 7: Palier utilitaire

Sol glissant (E) est un excellent outil de mobilité dont Murky manque énormément. Te filer 50% de move speed (ce qui te rend plus rapide qu'une monture), c'est pas mal du tout. Ca fait de  Bulle de sûreté un énorme outil défensif: te rend invincible en plus de te filer une escape. Et en plus, ta bubulle a un CD réduit. Très bon talent.

Bourbier (A) est pas mal du tout. Te permet d'être un poil plus safe, de stacker  Graillon (A) plus facilement et de couvrir toute une vague de sbires pour faciliter ton depush et le stacking de  Anguille sous roche. Cela permet aussi d'infliger des dégâts dans une plus grande zone en team fight, synergisant parfaitement avec  Bourbillon (A).

Coup de barre est pas mal non plus. Evidemment il faut réussir à caser des AA, mais t'offre quelques petits dégâts supplémentaires toujours appréciables. Le stacking des dégâts est assez spécial, car ça n'augmente pas les dégâts de chaque tick, mais le nombre de ticks à la seconde. Mais surtout un slow appliqué à chaque AA. Il y a un talent qui fait à peu près ça, c'est Lames du Nexus, qui est un talent niveau 20. Là c'est un talent niveau 7, donc très appréciable.

 

-Niveau 10: Les Ultimes
Murky a deux ultimes prenables, mais un jeu trouve un peu surcoté, et l'autre complètement malade!

Prise du poulpe (R): Cet ultime est incroyable. C'est un pogo d'E.T.C. pour une personne. La différence entre E.T.C. et Murky déjà réside dans le CD. 120 secondes pour E.T.C., 50 pour Murky. Elle réside aussi dans l'execution. Un pogo demandera du timing,  Prise du poulpe (R) est ciblé. Mais surtout, la plus grosse différence: c'est les dégâts. Car  Prise du poulpe (R) inflige 3 POINTS DE DEGATS A LA CIBLE!!!
OMG
Le combo classique, en plus d'offrir ta cible à ton équipe sur un plateau d'argent, sera de lancer  Poisson-globe à ses pieds avant de le stun, histoire qu'il se prenne ton burst à coup sûr. Mais dans ce cas, n'oublie pas de  Bourbe la cible, histoire de faire péter le critique en sortie d'ult.

Marche des murlocs (R) est un bon ult, mais beaucoup moins bien que  Prise du poulpe (R). Permet de zoner une très vaste zone, offrant un énorme slow et un gros DOT aux adversaires dans la zone. Peut être très utile en siège, notamment avec  Raz-de-murlocs (R), mais le soucis, c'est que 110 secondes de CD, c'est énorme, et c'est ça qui fait que c'est moins bien que  Prise du poulpe (R), en plus du fait que les murlocs sont très lents, et donc facile à esquiver.

 

-Niveau 13: Palier défensif

Bulle reconstituante (E) est excellent. 40% de tes HP max en soin, comme ça, juste en appuyant sur E. En synergie avec  Sol glissant (E), ça te rend inciblable, ça te file une escape, tu peux l'utiliser plus souvent, MAIS EN PLUS, ça te soigne. Et en plus, la synergie avec  Pêche d'enfer (Trait) est colossale.

Aquarium est une autre manière d'apporter de la sustain à piti Murky: par les dégâts. Ce talent synergise avec un build plus offensif, notamment avec des talents comme  Bouillablesse (Z), ou encore  Coulée de bourbe (A). A noter que ça marche en PVP, mais aussi en PVE.

Coquille d'oeuf (Trait) est un peu plus situationnel, mais excellent, puisque pour faire proc ce talent, tu dois mourir (bon bah ça arrive :/). Mais tu reviens avec le double de tes HP sous forme de shield. En synergie avec  Pêche d'enfer (Trait), ça te rend vraiment intombable.

 

-Niveau 16: Palier offensif 2

Bourbillon (A) est une augmentation de ton DPS juste abusée. Ton A appliqué gratuitement toutes les 3 AA, sachant que Murky a une bonne vitesse d'attaque, ça te donne un DPS de gros cochon, surtout une fois  Graillon (A) stacké au max. Sachant que si tu prends  Bourbier (A), les dégâts s'appliquent en zone, et si tu prends Aquarium, ces dégâts te soignent. C'est LE talent 16 de Murky.

Bouillablesse (Z) est plus contextuel, car les héros se prennent très rarement  Poisson-globe en pleine face. Après dans une optique de combo avec des CC (notamment  Prise du poulpe (R)), ça fait très très mal. Sachant en plus que ces dégâts sont augmentés par  Vie de rêve.

Bouillabaisse (Z) est pas ouf. L'avantage contrairement aux deux autres talents 16 c'est que celui-ci marche en PVE. Mais le hic, c'est que ça marche quasiment QUE en PVE. En team fight, c'est beaucoup moins rentable que  Bourbillon (A), qui est, je me répète, le meilleur talent de Murky au niveau 16.

 

-Niveau 20:

Pêche d'enfer (Trait) est LE niveau 20 complètement fumé. Tu doubles ton death timer, certes, m'enfin 16 secondes en fin de partie quand un perso lambda a un death timer de 75 secondes ça reste quand même bien ridicule. Mais doubler tes HP: CA, c'est complètement OP. Le principal problème avec Murky, c'est que tu meurs H24. Avec ce talent, c'est fini. Tu vois enfin l'aspect tank du murloc. Mais surtout, qui dit deux fois plus d'HP, dit deux fois plus de soins avec  Bulle reconstituante (E) (soin que tu as très souvent grâce à Sol glissant (E)), et deux fois plus de shields avec  Coquille d'oeuf (Trait), histoire d'être vraiment intombable.

Coulée de bourbe (A) est une approche beaucoup plus offensive du murloc, parce que 2 secondes de CD sur  Bourbe, plus  Graillon (A) stacké au max, plus  Bourbillon (A), ton A proc tout le temps et tu fais des dégâts de porc, qui vont en plus te filer un soin de porc si tu pars  Aquarium.

Raz-de-murlocs (R) est très pratique pour complètement condamner une zone, ou pour finir un fort (voir même un core ^^). Après le hic, c'est que tu canalises, et donc non seulement tu ne bouges pas, mais en plus tu peux te faire interrompre. Donc fais bien attention à quand tu l'utilise, parce que le CD de 110 secondes lui ne change pas.

... et du requin aussi ! (R) augmente les dégâts de  Prise du poulpe (R). "COMMENT CA??? Cela veut-il dire que les dégâts absolument collossaux de mon ult sont encore augmentés??? Donne moi les chiffres!!" 14 249%. "*arrêt cardiaque*" Plus sérieusement, je rappelle qu'on part de 1 point de dégâts par coup, donc c'est pas si ouf que ça X). Après l'avantage, c'est que ça peut enfin synergiser avec  Vie de rêve. Et dans une optique de combo avec  Prise du poulpe (R) Bouillablesse (Z): ça peut faire très mal.

 

Builds Alternatifs

Comme je l'ai dit, ton build dépend beaucoup de tes préférences et des situations. Ce que je te donnes là sont juste des grands axes desquels tu peux faire quelques dérivations. Globalement il y a mon build, un build très défensif, en améliorant aussi le DPS de Murky, mais il y a encore d'autres approches.

-Build DPS:
Anguille sous roche
Graillon (A)
Coup de barre ou  Bourbier (A) au choix
Prise du poulpe (R)
Aquarium
Bourbillon (A)
Coulée de bourbe (A)

-Build Combo One Shot (plus dur à sortir):
Anguille sous roche
Vie de rêve
Au choix
Prise du poulpe (R): Indispensable
Aquarium
Bouillablesse (Z)
... et du requin aussi ! (R)

J'espère que ça t'aura aidé à y voir un peu plus clair sur Murky. Evidemment tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi sur certains points (je suis pas un joueur pro, loin de là ^^), et si c'est le cas, n'hésites pas à le faire savoir dans les commentaires, je suis très ouvert au débat (tant que ça reste constructif et dans la courtoisie ^^).

BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.

Oeuf d'assaut (Trait)

Augmente de 100% les points de vie et de 300% le champ de vision de l'oeuf, qui détecte également les ennemis camouflés.

Capacité passive : augmente la vitesse de monture de 45% pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Chasse aux oeufsTemps de recharge : 3 secondes

Place un oeuf surprise qui déclenche Bourbe s'il est détruit. Maximum de 3 oeufs surprise.

Capacité passive : camoufle pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Anguille sous roche

Tuer un serviteur avec Poisson-globe confère une charge de Pot-de-vin. utilisez 8 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 32.

Graillon (A)

Quête : embourber des héros adverses déjà affectés par Bourbe.

Récompense : une fois 15 héros embourbés, augmente de 125 points le bonus aux dégâts de Bourbe.

Récompense : une fois 30 héros embourbés, porte à 30% le ralentissement causé par Bourbe.

Carapoisson-globe (Z)

Poisson-globe obtient 50 points d'armure anti-sort et inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles embourbées.

Vie de rêve

Quête : tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 5% toutes les 15 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

Bourbier (A)

Augmente le rayon de Bourbe de 30%.

Sol glissant (E)

Bourbie se déplace 50% plus vite et traverse les unités tant qu'il se trouve dans la bulle de sûreté. Réduit le temps de recharge de Bulle de sûreté de 2 secondes.

Coup de barre

Les attaques de base contre les héros leur inflige 7 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde et les ralentissent de 7% pendant 4 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 110 secondes

Au bout de 0.75 seconde, ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans la direction indiquée, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Les murlocs infligent 50% des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 40% de son maximum de points de vie.

Coquille d'oeuf (Trait)

Renaître de l'oeuf confère un bouclier équivalent à 100% du maximum de points de vie, et qui dure indéfiniment.

Aquarium

Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés avec les attaques et capacités de base.

Bourbillon (A)

Chaque 3e attaque de base portée consécutivement à un héros adverse lui inflige Bourbe gratuitement.

Bouillabaisse (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bouillablesse (Z)

Les héros touchés par Poisson-globe subissent un supplément de dégâts équivalent à 15% de leur maximum de point de vie pendant 5 secondes.

Raz-de-murlocs (R)

Marche des murlocs peut être canalisée et faire déferler des petits murlocs indéfiniment.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

Pêche d'enfer (Trait)

Double le maximum de points de vie et le temps de réapparition de l'oeuf.

Coulée de bourbe (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 2 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Bourbie

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de OrphéaNerf Orphéa plzpar Finision
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettipar MrChocolows
Portrait de RaynorNOUVEAU RAYNOR 2.0par warrior404

Derniers builds mis à jour

Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 18-11-2018
Portrait de MaievMaiev moissonneuse batteuse Ikea mis à jour le 15-11-2018
Portrait de VarianVarian autismanmis à jour le 15-11-2018
Portrait de LuisaileLuisaile seigneur du videmis à jour le 15-11-2018
Portrait de TyrandePriez Elune.mis à jour le 15-11-2018