Rexxar et Misha :) (updated 29/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Misha charge droit devant elle, infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissant pendant 1.25 seconde les ennemis présents sur sa trajectoire.
Rend 743 (+4% par niveau) points de vie à Misha en 5 secondes.
Effet passif : la vitesse de déplacement de Misha augmente de 15%.
Orodnne à Misha d'attaquer un ennemi spécifique ou de se rendre vers un point précis et d'attendre.
Cibler Rexxar ordonne à Misha de battre en retraite vers sa position et augmente sa vitesse de déplacement de 30% jusqu'à ce qu'elle l'ait rejoint.
Cibler Misha lui ordonne de tenir sa position actuelle.
Augmente de 150% les dégâts infligés par Piqué aux serviteurs.
Augmente de 150% les dégâts que Misha inflige aux serviteurs et aux mercenaires, et lui confère 50 points d'armure contre les serviteurs et mercenaires, ce qui réduit les dégâts qu'ils lui infligent de 50%.
Lance une fusée éclairante dans une zone qu'elle dévoile pendant 20 secondes.
Les attaques de base de Misha lui rendent 4.5% de son maximum de points de vie.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la récupération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 25 points.
Récompense : une fois 25 globes récoltés, les points d'armure de Rexxar et Misha sont augmentés de 15.
Toutes les 6 secondes, confère à Rexxar et Misha 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros ennemi, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 75%.
Cumule jusqu'à 2 charges. Rexxar et Misha accumulent ces charges individuellement.
Les maximums de points de vie de Rexxar et Misha augmentent de 2 points à chaque seconde tant que Rexxar reste en vie. Ce bonus est perdu à la mort de Rexxar.
Porte le ralentissement infligé par Piqué à 50% et sa durée à 3.5 secondes.
Augmente la porté de Piqué de 20%. Si Piqué touche un héros ennemi, restitue son coût en mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Réduit le temps de recharge de Misha, charge ! de 1 seconde à chaque attaque de base de Misha.
Augmente les dégâts des attaques de base de Misha de 200% pendant 12 secondes.
Déchaîne une horde de sangliers qui poursuivent tous les héros ennemis, leur infligent 114 (+4% par niveau) points de dégâts, révèlent leur position et les ralentissent de 40% pendant 5 secondes.
Si Piqué touche un héros ennemi, augmente la vitesse d'attaque de Rexxar de 125% pendant 4 secondes. Les attaques de base de Misha augmentent la durée de ce bonus de 0.75 seconde.
Les attaques de base de Rexxar et Misha augmentent chacune les dégâts de la prochaine utilisation de Misha, charge ! de 15%, jusqu'à un maximum de 150% supplémentaires.
Misha inflige 29 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Les attaques de base augmentent de 25% la vitesse de déplacement de Rexxar et de Misha pendant 2 secondes.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent, Misha et vous, de 20% pendant 2.5 secondes.
Activer réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées proches de Misha ou de Rexxar de 50% et leur vitesse de déplacement de 20% pendant 2.5 secondes.
Feint la mort, ce qui rend invulnérable et impossible à cibler pendant 5 secondes. Pendant ce temps, vous contrôlez Misha.
Augmente la durée de Courroux bestial de 50%. En outre, les attaques de base de Misha soignent Rexxar à hauteur de 50% des dégâts infligés tant que l'effet de Courroux bestial est actif.
Augmente les dégâts de Lâchez les sangliers de 50% et immobilise les cibles pendant 1.5 seconde.
Augmente les dégâts des attaques de base de Rexxar de 10% et réduit la vitesse de déplacement des cibles des attaques de base de Misha de 20% pendant 1.25 seconde.
Réduit de 75% les dégâts infligés à Rexxar et Misha pendant 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Build Rexxar
Avantages :
- Capable defaire les camps de mercenaire et boss en solo
- Bon en 1 contre 1 grâce à Misha
- Il a un bon contrôle foule ( Piqué capacité qui ralentit la cible / Misha, charge ! capacité étourdissante)
- Possède une puissante capacité héroïque Courroux bestial (R) capable d'accompagner les degats de votre équipe et de ralentir l'équipe adverse
- Microgestion pour certains Misha, attaque !
Inconvénients :
- Misha a une très mauvaise IA
- Misha meurt incroyablement facilement même lorsqu'il est bien microgerer
- Il est très vulnérable sans Misha
- Microgestion pour certains Misha, attaque !
- Peut de dégat héroique
- Ne peut pas "tank" en solo
Gameplay
Vous devez gérer activement Misha à travers votre trait Misha, attaque !. Si vous ne le faites pas, elle va mourir beaucoup plus qu'elle ne le devrait.
Un moyen rapide de faire revenir Misha vers vous Alt + D Misha, attaque !.
Les actions de Misha sont liées à la vôtre, donc si vous attaquez quelqu'un et retirez-vous (ou éloignez-vous de votre ennemi), Misha reviendra vers vous.
N'oubliez pas d'utiliser Guérison du familier préventivement pour compenser les dégâts sur Misha, sinon votre Misha va mourir avant que la guérison ne la soigne vraiment.
Bien que vous soyez un guerrier à distance, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas Body Block (bloquer l'ennemis avec votre corps) pour votre équipe. Faites usage de la vôtre et de la taille de Misha dans de petites zones.
Piqué combiné avec Misha, charge ! sont une grande quantité de contrôle de foule qui peuvent affecter de multiples ennemis. Essayez de maximiser leur utilisation pendant le combat d'équipe en frappant plus d'une cible.
Vous devriez capitaliser sur le fait que Rexxar peut confortablement sécuriser n'importe quel camp de mercenaire et boss à un stade très précoce de la partie. Si vous le pouvez, faites-vous régulièrement discret comme un ninja pour faire un boss ou mercenaire ennemis.
Si vous l'avez pris, essayez d'utiliser Fusée éclairante aussi souvent que possible pour fournir une vision dans les endroits qui sont nécessaires. Dans les champs de bataille lourdement enveloppés tels que sur la map du Dragon ou de la Terreur, il est inestimable.
N'oubliez pas d'utiliser Feindre la mort (si vous le prenez) pour éviter de gros pertes de dégâts ou pour vous gagner du temps pendant que vos alliés viennent vous aider.
Rexxar a une santé très faible pour un guerrier alors essayez de ne pas prendre les degats - laissez Misha faire cela. C'est seulement plus tard que avec Dressage animal que vous obtiendrez un moyen fiable de renforcer votre défense. Essayez de ne pas mourir une fois que vous avez ramassé Dressage animal. La santé augmente pour vous et Misha est énorme et vous le voulez aussi haut que possible.
Les phases
La phase de lane : Rexxar a une santé très faible pour un guerrier alors essayez de ne pas prendre les degats - laissez Misha faire cela. C'est seulement plus tard que avec Dressage animal que vous obtiendrez un moyen fiable de renforcer votre défense.
La jungle : Vous devriez capitaliser sur le fait que Rexxar peut confortablement sécuriser n'importe quel camp de mercenaire et boss à un stade très précoce de la partie. Si vous le pouvez, faites-vous régulièrement discret comme un ninja pour faire un boss ou mercenaire ennemis.
Les teamfights : Toujours essayer d'utiliser Misha, charge ! Contre des cibles de grande valeur afin qu'elles puissent être prise pour cible par votre équipe. Alternativement, utilisez-le pour protéger un allié.
Sur les champs de bataille qui nécessitent une interaction objective, veillez à ce que Misha scout en avance (à l'aide de votre commande Misha, attaque !). Vous pouvez également Misha, charge ! des joueurs si il commence à marcher vers vous.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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