Venin Mortel
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le gain de vie et de mana de 100%.
Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Confère à un serviteur de voie allié +300% aux points de vie et +100% aux dégâts pendant 15 secondes. 2 charges disponibles.
Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.
Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Invoque un Gargantua qui inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écrase les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.
Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.
À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts des grenouilles de 10% à chaque saut.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le Gargantua subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
La base de ce build est de mettre un maximum de dégats avec le Rituel vaudou qui est un DoT ("Damage over Time") tout en évitant un maximum de dégats et de contrôle !
Dans un premier temps, analysons l'arsenal que possède le Féticheur Hérétique.
Trait : Rituel vaudou vous permet d'empoisonner les ennemis à l'aide de vos attaques et compétences. 24 (+4 par niveau) pendant 4 secondes. Et quand un ennemi meurt en étant affecté par le DoT, cela rend 2% du maximum de vie et 1% du maximum de mana que possède Nasibo.
A : Araignées nécrophages est un sort qui libère 3 araignées à l'endroit ciblé infligeant 48 (+8 par niveau) points de dégats lors de l'apparition. Les araignées restent en vie pendant 4 secondes et infligent 11 (+1 par niveau) points de dégats.
Z : Mur de zombies est un sort de "contrôle". Après un court délai, la zone ciblée est entourée par des zombies permettant ainsi de bloquer les héros (alliés comme ennemis) dans cette zone pendant 3 secondes. Les zombies peuvent être tués et ils infligent 20 (+2 par niveau) points de dégats. C'est un sort à double tranchant qui vous permettra d'isoler un ou plusieurs adversaires pour retourner une situation ou un fight à votre avantage ou de bloquer vos alliés et vous même vous menant à une mort certaine !
E : Invasion de grenouilles est un sort qui vous permet d'envoyer 5 grenouilles devant vous dans un large cône. En touchant une structure ou un ennemi elles explosent en infligeant 38 (+8 par niveau) points de dégats. Un très bon sort pour push, infliger de bons dégats en team fight ou clean un camp de mercenaires.
R : Esprit affamé (R) Dans ce build nous utiliserons l'Esprit Affamé comme compétence ultime. Ce sort vous permet d'invoquer un esprit qui inflige 68 (+18 par niveau) points de dégats par seconde autour de ce dernier, pendant un temps de canalisation de 8 secondes. Tout mouvement pour Nasibo est impossible durant l'utilisation de ce sort. Lors de l'utilisation de ce sort, vous devrez vous mettre à l'écart pour pouvoir utiliser pleinement ce sort et ne pas vous faire interrompre.
Passons maintenant aux talents !
Niveau 1 : Rituel de mort (Trait) vous permettra de gagner 5 points de vie et 3 points de mana pour chaque unité qui meurt en étant affecté par Rituel vaudou. Ce talent vous permettra d'avoir pas mal de points de vie ce qui vous permettra de survivre un peu plus facilement (si vous arrivez à survivre!).
Niveau 4 : Envenimer vous confère une "capacité supplémentaire" qui vous permet d'empoisonner le héros ciblé et de lui infliger 245 (+35 point par niveau) points de dégats en 6 secondes. Ceci combiné à Rituel vaudou vous permettra de faire énormément de dégats surtout en début de partie. Très utile pour réduire les soins reçus ou alors pour mettre fin à la vie d'un ennemi qui essaye de s'enfuir !
Niveau 7 : Gidbinn augmente la portée de Invasion de grenouilles et la durée de Rituel vaudou et de toutes les capacités sauf Esprit affamé (R) de 25%. Ce qui vous permet de faire encore plus de dégats avec votre trait ou d'isoler un peu plus longtemps un ou plusieurs ennemis avec votre Mur de zombies !
Niveau 10 : Esprit affamé (R) j'ai déjà tout dit sur cette compétence qui est obligatoire. Une énorme source de dégats en team fight !
Niveau 13 : Sprint Enfin un sort vous permettant de vous échapper d'une mauvaiser situation ou de rattrapper un ennemi qui essaye de vous fuir. Cette "compétence supplémentaire" est ce qu'il manquait à l'évantail de compétence du Féticheur, de la mobilité ! Elle vous permet de d'augmenter la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Niveau 16 : Toxine spécialisée (Trait) augmente les dégats de Rituel vaudou de 200% sur les héros. Le meilleur talent à prendre au niveau 16, ce qui vous permettra d'infliger encore plus de dégats avec votre trait.
Niveau 20 : Éclair du Nexus ce qui vous fait un moyen de plus pour survivre ou pour tuer un adversaire qui pense être en sécurité loin de vous !
Avantages :
- Vous pourrez infliger énormément de dégats tout en restant en sécurité si vous êtes bien positionné !
- Beaucoup de dégats en zone.
Inconvénients :
- Pas d'escape avant le level 13
- Build nécessitant un bon positionnement lors de l'utilisation de Esprit affamé (R), ce qui n'est pas forcément simple au début !
Gameplay
En début de partie, assurez vous de tuer des serviteurs ennemis afin d'accumuler un maximum de points de vie et de mana. Vous avez énormément de moyen de mettre la pression sur vos adversaires avec Mur de zombies si jamais l'un d'entre eux à le malheur de mal se placer !
Une fois Esprit affamé (R) acquit, essayé de vous placer derrière des murs pour être le plus éloigné des ennemis pour éviter par exemple le stun de Uther ou le knockback de Raynor qui vous ferez arrêter la canalisation de votre compétence. Quand vous possédez Sprint vous pourrez prendre plus facilement de la distance pour éxecuter votre compétence ultime sans problème ou pour esquiver une ou plusieurs compétences qui vous aurez peut être tuées ! Comme Éclair du Nexus qui vous permettra de survivre après un mauvais fight ou un mauvais placement.
Ce build est mon tout premier, si il y a des erreurs ou des choses que je n'ai pas expliqué, dites le en commentaire. Toute critique sera acceptée !
Bonne chance dans le Nexus !
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