Nasibo, le poison c'est la vie.
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le gain de vie et de mana de 100%.
Confère de manière permanente 4 points de vie et 2 de mana quand une unité sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Confère à un serviteur allié sur une voie +300% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.
Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.
Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Invoque un Gargantua qui inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écrase les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.
Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.
À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts des grenouilles de 10% à chaque saut.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Téléporte à un endroit proche.
Le Gargantua subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Description du build
Présentation
Mon build se base encore une fois sur mon expérience en jeu avec Nasibo. Ce build est un build offensif ET push, il vous permet d'être efficace en team fight, en PvE et en 1v1.
Il a un burst énorme en 1v1 et permet d'infliger de lourds dégâts à plusieurs cibles dans les team fight.
J'ai l'intention de faire plus tard un autre build pour un Nasibo exclusivement pusher.
Choix des talents, avantage et inconvénients:
-1 : Rituel de mort (Trait) Nasibo étant fragile (très fragile) il vous permettra d'être beaucoup plus résistant aux dégats, Nova vous tuera en 2 attaques au lieu d'une, une chance énorme !
-4 : Envenimer Là sera votre burst pour le combat en 1v1, vous tuerez n'importe qui avec ce talent, à mon avis c'est l'un des talents les plus forts du jeu.
Vous pourriez aussir partir sur Puissance grandissante pour jouer plus snowball, mais on va revenir sur un problème de Nasibo quand nous choisirons sont talent ultime; vous comprendrez, je l'espère, mon choix.
-7 : Gidbinn J'ai eu une grande discussion avec un ami qui joue beaucoup Nasibo, qui lui joue plutôt avec Cadavres exquis (Z), on a longtemps hésité, mais je pense finalement avoir pris la bonne voix, 50 % de dommage sur un sort est-il préférable à une efficacité de 25 % de plus sur tous les sorts de Nasibo, leur durée, donc leurs dégats ?
-10 : Esprit affamé (R) La question ne se pose pas hein. Permet de clean des camps de mercenaires rapidement si vous êtes dans l'urgence, fais d'enormes dégats sur les personnages faibles, donc en général les persos à burst qu'il faut tomber. Permet de push rapidement les forts, ou de défendre sa base efficacement.
Le problème dont je vous ai parlé tout à l'heure est le suivant:
Nasibo ne peut se déplacer, ni se défendre et peut-être interrompu par un stun ou un silence pendant son ultime. Le rendant cible numéro un par les guerriers au contact ou tout autre personnage bien lourd dingue de stun (Muradin, Uther)... Vous trouverez l'utilitée du premier talent dans ces cas là. Nécessite encore une bonne vision de la map, pour se mettre le moins possible dans le rayon d'action de l'équipe adverse pendant l'incantation; votre équipe devra être réactive pour vous aider.
-13 : Pour une fois, un talent n'est pas mieux que les autres à ce niveau là, je dirai juste que Grenouilles monumentales (E) Bloc de glace sont en dessous des autres. A savoir comment vous préférez jouer Nasibo, personnellement je choisis Ruée de morts (Z), ça me permet de faire les camps difficile en prenant un minimum de dégats, de push et dépush rapidement, ou même sans être présent, je lance mes 3 sorts et je parts, ils pusheront pour moi.
-16 : Là vous serez ammené à faire un léger choix dans la partie, si vous avez déjà un gros pusher dans votre équipe et qu'il y a beaucoup de PvP, privilégiez Toxine spécialisée (Trait) qui vous apportera des dégats supplémentaire en DOT.
Sinon, privilégiez Grenouilles contaminées (E) qui vous permettra de push plus rapidement les forts.
-20 : Par habitude je prend Esprit annihilateur (R) parce qu'il faut savoir que votre ultime se déplace à la vitesse d'un héro, donc si celui-ci prend de l'avance sur vous votre ultime vous sera inutile après coup. (Permet de débusquer les invisibles plus facilement)
Gameplay
Le gameplay de Nasibo peut faire peur aux premiers venus, mais il n'est pas si difficile, il faut juste vous habtiuez à le jouer, anticiper sa "cage" et placer ses sorts sans se faire depop instantanément.
Commencçons par le commencement, ses sorts :
Le passif Rituel vaudou:
-Pour tous dégats infligés par les capacités de Nasibo, inflige des dégats supplémentaire sur la durée. Pour tout ennemi mourant empoisonné vous octroi 2% du maximum de poinst de vie et 1 % du maximum de points de mana.
Avec les talents les dégats supplémentaires sur les héros sont augmentés de 200% avec ( Toxine spécialisée (Trait)) et en tuant un ennemi empoisonné, vous gagnez définitivement 4 points de vie et 2 points de mana grâce à Rituel de mort (Trait).
Le premier sort Araignées nécrophages:
-Nasibo lance un vase, qui inflige des dégats quand les vases tombe au sol (ne nécessite pas de cible) et invoque 3 arraignées qui attaquent pour vous les cibles proches.
Le second Mur de zombies:
-Invoque un "mur" de goules qui body block les cibles voulant les traverser, et attaquent les cibles à portée. A savoir qu'ils sont déplacables par les sorts qui repoussent, par exemple E.T.C qui est une plaie pour Nasibo, il a juste à les pousser sans être mis en danger.
Avec le talent Ruée de morts (Z), à la fin du sort, invoque 5 goules qui cette fois se déplacent, attaquent et font proc le passif de Nasibo. A savoir que les goules n'apparaissent pas si le mur est tué, ou si vous interrompez le sort, c'est à dire que le sort peut-être annulé à tout moment en rappuyant sur votre touche associée (pratique pour débloquer un allié tombé malencontreusement dans le mur).
Petit tips: Les goules n'attaquent pas les petits contaminés dans la map avec les graines.
Le troisième Invasion de grenouilles:
-Invoque 5 grenouilles qui se déplacent dans la forme d'un cône et explosent au premier ennemis qu'elles rencontrent.
Petit tips: Lancez contre un mur dans la direction d'un ennemi elle feront le tour pour arriver en même temps sur lui et au même endroit au lieu de se séparer. (Dur à faire)
L'ultimate Esprit affamé (R): Lire le talent.
Le push :
-Si c'est sur une wave de creeps, lancez les arraignées au milieu et essayez de lancer les grenouilles sur le côtés de la wave, comme ça vous ferez proc votre passif sur un maximum de cible au lieu des seuls premières cibles. Si vous pouvez vous le permettre, lancez un mur de goules pour tanker la wave et leurs faire de gros dégats.
-Sur un batîment: Lancez le mur de gout de façon à ce qu'il entoure le batîment ciblé, ainsi toutes les goules taperont le dit batîment. Lancez les arraignées sur le batîment x et les grenouilles de façon à ce qu'elles explosent à proximité sur batîment x pour lui faire des dégats.
De façon général Nasibo est un très bon contre siège, il peut faire de bons dégats sur la durée et rapidement tuer les creeps
Le team fight :
-Lancez votre mur pour essayer d'isoler un maximum de personne à l'intérieur, lancez votre vase, puis vos arraignées; si vous voyez que vous pouvez continuer, lancez votre ultime sur les ennemis et restez à proximité des ennemis les plus faibles pour en finir avec eux. Placez votre Envenimer dès que possible, soit pour éxécuter un faiblard ou de façon à repousser un Arthas trop orgueilleux.
En duel :
-Le principe reste le même; Lancez votre cage, soit pour entourer la cible et l'empêcher de fuir, ainsi vous pourrez lancer vos sorts tranquillou, soit pour gêner sa retraite. Donc lancez votre cage; puis votre vase, puis les petites grenouilles. Si vous voyez que vous pouvez en finir maintenant, lancez votre ultime. Si il peut mourir sans, content pour vous et ne lancez pas l'ultime, s'il ne meurt pas il est dans un état misérable et ne pourra plus faire grand chose.
Le Depush:
Grosse wave bien violente:
Lancez l'ultime.
Petite wave:
Même méthode que pour le push.
En espèrant que ce guide vous ait plu, si vous avez des conseils, si vous voulez parler de ce build ou me soutenir, lâchez un com ou un pouce vert ! A bientôt pour un autre guilde.
"Même l'OMS ne peut rien contre moi." Nasibo.
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