Esprits, guidés moi ! ( Nasibo Teamfigh Crusher )

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Spécialiste 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Nevermind 19-11-2014 20-11-2014 0.5.0.32455
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Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Esprit affamé (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Rite de sang (Trait)
Rituel de mort (Trait)
Démolisseur
Pot-de-vin
4
Grappe d'araignées (A)
Puissance grandissante
Envenimer
Promouvoir
7
Gidbinn
Cadavres exquis (Z)
Seigneur mercenaire
Envoi : MULE
Clairvoyance
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
Sprint
Bloc de glace
Retour rapide
16
Toxine spécialisée (Trait)
Araignées bondissantes (A)
Grenouilles contaminées (E)
Peau de pierre
20
Promptitude du Nexus
Éclair du Nexus
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligeant 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes. Cet effet peut se cumuler.

Rituel vaudouTrait

Vos attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 4 et celui de points de mana, de 1.

[Rituel de mort (Trait)] Confère de manière permanente 4 points de vie et 2 de mana quand une unité sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.[Toxine spécialisée (Trait)] Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.
Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Rite de sang (Trait)

Augmente le gain de vie et de mana de 100%.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 4 points de vie et 2 de mana quand une unité sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Grappe d'araignées (A)

Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 60 secondes

Confère à un serviteur allié sur une voie +300% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.

Gidbinn

Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.

Cadavres exquis (Z)

Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Seigneur mercenaire

Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :

Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.

Gargantua (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un Gargantua qui inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écrase les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.

Ruée de morts (Z)

À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts des grenouilles de 10% à chaque saut.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 80 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.

Toxine spécialisée (Trait)

Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.

Araignées bondissantes (A)

Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.

Grenouilles contaminées (E)

Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Promptitude du Nexus

Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Démesuré (R)

Le Gargantua subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.

Description du build

Présentation

Hello aujourd'hui je vais vous présentez mon build pour notre mangeur de sauterrelles et insecte en tout genre préféré, le feticheur de Diablo III, Nasibo.

Nasibo est classé dans la catégorie dites des spécialistes, des héros au pouvoir immenses mais qui requirent une certaines maitrise du jeu et une pafaite connaissance du perso pour exploiter au mieux ses capacités.

Avantages :

  • Enormes dégats en team fight
  • Push les lanes trés facilement ainsi que les forts
  • Un sort qui modifie le terrain.

Inconvénients :

  • Fragile en early
  • Difficile a maîtriser

Gameplay

 

LEVEL 1

L'un des choix les plus dificilles se fera entre  Rite de sang (Trait) et  Rituel de mort (Trait) . Le premier vous permettra de tenir indifiniment une lane en situation de 2v1, le second vous permet de ne pas vous faire 2shoot par nova en late game.

LEVEL 4

Envenimer est juste OP. cela se combine parfaitement avec votre passif ( et son amélioration  Toxine spécialisée (Trait) ) et fait de trés gros dommage early game ( 1/3 de vie en moins ça fait toujours un petit effet surprise !

LEVEL 7 

Gidbinn est la seule option viable pour ce build, qui se combine trés bien avec  Toxine spécialisée (Trait) .

LEVEL 10

  Esprit affamé (R) est THE spell qui peut faire la différence en team fight. Il s'agit d'un sort dit "canalisé" donc vous ne pouvez pas vous deplacé ou lancé d'autres sorts pendant son chargement. Effectuer un click droit déplacera lesprit ( la portée d'incantation est limité mais vous pouvez balladé l'esprit jusqua lautre bout de la carte ) et tout étourdissement ennemi stoppera net votre sort.

LEVEL 13

Sprint vous permet de vous enfuir aprés avoir attiré toute l'équipe adverse sur votre push solo, de rattraper un fuyard pour lui collé votre  Envenimer, de rejoindre un teamfight... Bref ça fait le café.

LEVEL 16

Toxine spécialisée (Trait) Cette amélioration vous apporte un gros up de dommage, car elle s'apllique sur les dégats de zones de votre  Esprit affamé (R)

Il est important d'auto attack regulierement les ennemis afin de leur appliquer votre debuff DANS LEUR FACE. Toujours marrant de voir un ennemi fuir avec  Envenimer et  Toxine spécialisée (Trait) sur lui, sachant que sa mort est inéductable....

LEVEL 20

Esprit annihilateur (R) Un mot : MOREDAMMAGEPLZ. Combiné avec un Abathur, vous pliez un team fight sur un bon positionnement. L'augmentation de la vitesse de l'esprit vous permet désormais de resté collé au fesses du fuyard.


CONSEILS 

 

  1. Entrainé vous à la portée et au temps d'incantation de  Mur de zombies, vous pouvez bloqué le passage à la team ennemi, coincé un ennemi a l'intérieur, protégé un allié... ce sort est un vrai couteaux suisse.
  2. Invasion de grenouilles fait d'énorme dégats si vous vous collez aux batiments. en phase de lane esseyer de lancer ce sort perpendiculairement a la vague de sbires afin de toucher le maximum de serviteur possibles et ainsi appliquer  Rituel vaudou à toute la vague.
  3. Esseyer de lancer  Esprit affamé (R) depuis des buissons ou derrière un mur, faites vous oubliez ! Une fois les gros dégats appliqués rattrapés les fuyards avec  Sprint
  4. Maximiser au maximum votre farm et esseyer de last hit les minions afin de profiter au maximum de  Rituel de mort (Trait).
  5. Je déconseille Nasibo contre une team avec Malfurion / Lili. Nasibo excelle dans les degats sur la durée, ces deux supports excellent dans les soins sur la durée :)

Voila merci de m'avoir lu, posez vos questions / remarques en commentaires je me ferai une joie de vous répondre :) 

 

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligeant 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes. Cet effet peut se cumuler.

Rituel vaudouTrait

Vos attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 4 et celui de points de mana, de 1.

Rite de sang (Trait)

Augmente le gain de vie et de mana de 100%.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 4 points de vie et 2 de mana quand une unité sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Gidbinn

Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Toxine spécialisée (Trait)

Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.

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Commentaires

RynaxPopoie#2466
Posté le 20-11-2014 à 10:46
Mmh, je comprend pas trop le combo envenimer/toxine spé.
Envenimer est considéré comme poison à la meme insigne que le passif, et du coup est amplifié par toxine spé?
Ou c'est juste que Envenimer + le poison du passif appliqué par le spell fait que ça fait mal quand même?
Posté le 20-11-2014 à 18:05
Rynax a dit :
Ou c'est juste que Envenimer + le poison du passif appliqué par le spell fait que ça fait mal quand même?


Evenimer est considéré comme une capacité, il applique donc le trait a l'activation ( l'ennemi se retrouve donc avec deux DoT ( Dommage on Time ) qui est souvent synonyme de kill assuré en 1v1 )

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