Nasibo_v02

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Mike 27-04-2015 30-06-2016 19.0.44468
00
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Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Gargantua (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Rite de sang (Trait)
Rituel de mort (Trait)
Démolisseur
Pot-de-vin
4
Grappe d'araignées (A)
Puissance grandissante
Envenimer
Promouvoir
Seigneur mercenaire
7
Gidbinn
Cadavres exquis (Z)
Affinité batracienne (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
La chose des profondeurs
Bloc de glace
16
Toxine spécialisée (Trait)
Araignées bondissantes (A)
Grenouilles contaminées (E)
Concentration supérieure
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Rite de sang (Trait)

Augmente le gain de vie et de mana de 125%.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Pot-de-vin

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Grappe d'araignées (A)

Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Gidbinn

Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.

Cadavres exquis (Z)

Réduit le temps de recharge de Mur de zombies de 4 secondes.

Affinité batracienne (E)

Invasion de grenouilles rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde pour chaque ennemi touché.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 228 (+4% par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 188 (+4% par niveau) points de dégâts.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 196 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Ruée de morts (Z)

Augmente de 50% les dégâts de Mur de zombies. À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 25%.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Toxine spécialisée (Trait)

Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 100%.

Araignées bondissantes (A)

Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Grenouilles contaminées (E)

Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Démesuré (R)

La durée de vie du Gargantua n'est plus limité que par la mort. Il inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Description du build

Mise à jour du build crée par Metronic :

http://www.heroesbuilder.com/builds/14-nasibo/21991-nazi-poke

Présentation

Un petit guide qui apporte une nouvelle vision de jeu à notre cher Nasibo, depuis le nerf récent de  Esprit affamé (R) et parralèlement du up de  Gargantua (R) , j'ai cherché à revoir totalement ma façon de jouer le héros qui manque clairement de dégâts sur ses sorts de base sans talent pour les améliorer. 
Je ne prends donc pas les talents habituels (    Toxine spécialisée (Trait)  Éclair du Nexus )  qui permettaient de maximiser l'efficacité de l'esprit affamé qui venait nous obliger à prendre des risques (dû à la canalisation qui rend le héros très fragile), et qui déclenchait un focus automatique de l'équipe adverse sur votre petite tête. (Je reviens sur ces choix dans mes explications)
Créé par Metronic.

Avantages :

  • Bon dégâts sur la durée.
  • S'occupe rapidement des camps seul à partir du niveau 10.
  • Points de vie haut.
  • Regen élevée dû à son passif.

Inconvénients :

  • Pas d'escape.
  • Manque de burst.

Gameplay

Niveau 1: Ici nous avons le choix entre deux talents qui améliorent la survie de Nasibo,  et  Rituel de mort (Trait) le premier étant axé sur le début de partie, et perdant vraiment la totalité de son efficacité en team fight, c'est pourquoi on va privilégier le second qui aura l'effet contraire, très peu utile en début de partie son effet se révèlera, vous l'aurez compris, en team fight!

Vous deviendrez petit à petit un off tank (dû à un gain correct de pvs par niveau en plus du passif), ce qui permettra à votre équipe de souffler un peu dans certaines situations, vous permettant d'attirer l'aggro sur vous de temps en temps. 

N'hésitez pas à déverser vos sorts pour détruire les vagues de creep le plus vite possible et de partir sur une autre lane faire la même chose pour ainsi faire monter vos stacks de vie et de mana rapidement. Commencez cette opération lorsque les phases de lane sont finies bien sûr, ne partez pas de votre lane si vous devez y prendre l'expérience.

Démolisseur et  Pot-de-vin sont très situationnels, mais Nasibo ne requiert pas d'avoir ces talents dû à l'ultimate que nous emploirons au niveau 10, qui à lui seul sera suffisant pour push et faire les camps en un temps-record.

Niveau 4: Comme dit plus haut, Nasibo manque de dégâts sur ses sorts, pour compenser ce manque je me dirige donc vers  Puissance grandissante , un bon placement vous suffira à survivre très facilement et donc à conserver ce bonus, sachant que tout les sorts de Nasibo font des dégâts, ils en profiteront tous!
Envenimer peut rester une bonne option si vraiment votre équipe manque de burst, et que vous avez besoin de prendre un kill rapidement, mais il se révèlera assez vite inutile pour le reste de la partie (étant un talent qui ne profite d'aucun bonus tiers, a un cooldown assez élevé en plus d'une range réduite et un impact de plus en plus faible sur le long terme) 

Grappe d'araignées (A) n'est tout simplement pas assez intéressant, les araignées étant trop faciles à éviter sans le talent  Araignées bondissantes (A) qui arrive trop tard dans la partie pour rentabiliser ce combo correctement, et ai-je vraiment besoin de parler de  Promouvoir ? 

Niveau 7: À ce niveau, je pensais que  Gidbinn était le seul talent intéressant pour gagner des dégâts supplémentaires, mais une réflexion qui à traverser mon esprit et des tests in game m'ont ammener à conclure qu'il existait un autre moyen d'en gagner, tout simplement en partant sur  Cadavres exquis (Z) puis  Ruée de morts (Z) , qui transforme votre wall habituellement immobile, en une petite armée remarquablement rapide et destructrice, et ce même si vous ratez votre skill shot, votre wall devient concrètement un gros sort de poke en plus de bloquer les mouvements et deviendra une vraie source de dégâts, que vous pouvez spammer débilement et qui fera souffrir la team adverse avec de gros dommages en plus de les révéler à l'aide de l'application de votre passif. L'apport de dégâts de cette combinaison est bel et bien supérieur à  Gidbinn +  Toxine spécialisée (Trait) qui étaient destinés au build pré nerf axé sur  Esprit affamé (R)

Niveau 10: Nous y voilà,  Esprit affamé (R) ayant été bien nerf, son efficacité devient sérieusement compromise, avant on buildait le personnage autour de l'ulti pour faciliter son placement, augmenter ses dégâts et éviter de se faire avoir pendant son channeling, donc si on change d'ulti alors on se doit d'apporter des changements au reste du build!

Concernant le fameux  Gargantua (R), depuis son up il est devenu totalement viable, un cooldown très bas, une puissance de feu hallucinante, autant pour push que pour les camps, c'est aussi bien en team fight, il deviendra votre meilleur allié, car il ne vous empêchera pas de vous mouvoir contrairement à l'autre ulti, tout en continuant d'attaquer et de lancer vos autres sorts, certes il est encore un peu bug et a du mal à se mouvoir et attaquer en même temps (ce qui le rend un peu nul quand les adversaires fuient), mais il suffit que sa cible décide de s'arrêter, ou ne serais-ce que d'auto attaque pour subir son courroux (sans parler des immobilisations provoquées par les alliés), en gros votre cible ne devra pas s'arrêter de courir sous peine d'y passer en quelques secondes sous les assauts de votre machine à tuer.

Cet ultime est aussi un contre très efficace à lui seul pour Illidan, qui vous le verrez ne peux simplement pas faire le poids contre votre poupée.

Je vous conseille d'utiliser votre ulti dès qu'il est up pour prendre les objectifs quels qu'ils soient, camps de mob, push de tower, n'oubliez pas que vous n'avez que 60 secondes de recharge dessus, et que pendant que l'invocation est active le cooldown commence déjà à se rafraichir. Pour les camps de mob, rien de plus facile que de les faire seul, n'hésitez pas un seul instant, s'il ne se passe rien sur la map, foncez sur les bruisers!

Niveau 13:  Ruée de morts (Z) votre mur de zombie gagne tout simplement un nouvel effet qui est n'est pas du tout négligeable, des dégâts supplémentaire et surtout une présence supplémentaire, capable d'arrêter certain skill shot au passage, vos ennemies éviteront de rester au contact de votre wall en temps normal, le fait de prendre ce talent vous permettra d'infliger des dégâts supplémentaire, et ce même si vous le ratez (à condition de ne pas le désinvoquer), ce qui peut de plus surprendre grandement vos adversaire qui ne sont pas habitués à cette spécialisation. 

Concernant  Grenouilles monumentales (E) je ne vois pas l'intérêt de buff  Invasion de grenouilles qui est trop facilement évitable par les ennemis, en plus de ne pas traverser les murs, votre seule option sera de le placer au corps-à-corps pour maximiser ses dégâts (qui font déjà bien assez mal), vous ne profiterez donc pas du tout de ce talent. 

Niveau 16: C'est à ce moment que le build prends vraiment son sens, vous devenez une machine à poke qui donne la vision à son équipe sans prendre le moindre risque,  Araignées bondissantes (A) permettra à vos spiders de devenir viables, en temps normal elles seront incapables d'arriver jusqu'à votre cible, désormais vos cibles n'arriveront plus à s'en débarrasser, dans certaines situations vous n'aurez qu'à lancer vos arraignées pour révéler toute la team adverse grâce à  Rituel vaudou en plus de les désarçonner (très pratique quand la team adverse n'est pas encore réunie à l'objectif et que vous attendez sagement avec vos 4 copains qu'ils daignent se montrer séparés, ou lorsque que la team adverse tente de fuir en monture..). De plus vous maximiserez le dps de vos araignées.

Le nerf de  Toxine spécialisée (Trait) le rend clairement moins impactant en plus de mieux synergiser avec l'autre ulti, et ne rajoute aucune nouvelle "fonction" à votre héros, c'est pourquoi je lui préfère  Araignées bondissantes (A)

Concernant   encore une fois, pas besoin de nouveaux talents défensif, comptez sur votre position et vos hp conséquents pour survivre, les heals seront bien sûr les bienvenus.

Niveau 20: Il faut admettre que l'upgrade de l'ulti est tout à fait bon,  Démesuré (R), votre Gargantua se transformera en une bête plus redoutable qu'un golem à 60 crânes (en matière de dps sur les bâtiments, et creeps) en plus d'obtenir une durée de vie illimitée ce qui vous permettra de le garder en vie 60 secondes et d'avoir le cooldown de up dès sa mort. 
Attention tout de même, quand vous prenez le talent niveau 20 avec l'ulti d'activé, sa durée de vie deviendra illimitée mais ses dégâts ne seront pas augmentés, il faudra attendre que celui-ci meure pour en invoquer un second à pleine puissance!

Fureur du Nexus Reste sympathique pour l'avoir essayé en condition réelle, le bonus de dégâts n'est pas négligeable pour un sou (mais je lui préfère l'upgrade de l'ulti)  Éclair du Nexus peut être une solution si la team adverse est vraiment trop mobile.

En vous souhaitant de bonnes games.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Pot-de-vin

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Grappe d'araignées (A)

Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Gidbinn

Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.

Cadavres exquis (Z)

Réduit le temps de recharge de Mur de zombies de 4 secondes.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 228 (+4% par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 188 (+4% par niveau) points de dégâts.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 196 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Ruée de morts (Z)

Augmente de 50% les dégâts de Mur de zombies. À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond.

Toxine spécialisée (Trait)

Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 100%.

Araignées bondissantes (A)

Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Démesuré (R)

La durée de vie du Gargantua n'est plus limité que par la mort. Il inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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