Nasibo et ses araignées

Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Manail 20-08-2015 20-08-2015 13.0.37117
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Esprit affamé (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Rite de sang (Trait)
Rituel de mort (Trait)
Démolisseur
Pot-de-vin
4
Grappe d'araignées (A)
Puissance grandissante
Envenimer
Promouvoir
Seigneur mercenaire
7
Gidbinn
Cadavres exquis (Z)
Affinité batracienne (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
La chose des profondeurs
Bloc de glace
16
Toxine spécialisée (Trait)
Araignées bondissantes (A)
Grenouilles contaminées (E)
Concentration supérieure
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Rite de sang (Trait)

Augmente le gain de vie et de mana de 125%.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Grappe d'araignées (A)

Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 1% jusqu'à un maximum de 15%. La moitié de ce bonus est perdue en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Gidbinn

Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.

Cadavres exquis (Z)

Réduit le temps de recharge de Mur de zombies de 4 secondes.

Affinité batracienne (E)

Invasion de grenouilles rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde pour chaque ennemi touché.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 120 (+20 par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 45 (+15 par niveau) points de dégâts. Inflige des dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Ruée de morts (Z)

Augmente de 50% les dégâts de Mur de zombies. À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 25%.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Toxine spécialisée (Trait)

Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 100%.

Araignées bondissantes (A)

Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.

Grenouilles contaminées (E)

Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Démesuré (R)

La durée de vie du Gargantua n'est plus limité que par la mort. Il inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Ce build repose sur la faculté de Nasibo a augmenté ses points de vie rapidement tout en harrassant ses ennemies a coup de petites bêtes a 8 pattes.

Avantages :

  • Une facilité de push et de gain de point de vie très très rapide.
  • Un DPS plus que correct

Inconvénients :

  • On ne contrôle pas les araignées

Gameplay

Je vais tout d'abbord expliquer le fonctionnement général de ce build puis rentrer plus dans les détails.

Comme dis précédement, cette façon de jouer se repose sur la facilité a monter ses points de vie rapidement tout en obligeant en pouvant push, gank et harras au maximum grâces aux  Araignées nécrophages

Ces petites bestioles dont on ne soupsonne pas la puissance et surtout qu'on ne peut se débarasser en les attaquant vont rendre fou vos adversaires. En apparence, elle ne tape pas vraiment fort, et c'est un fait, mais couplé leur dégats avec  Rituel vaudou et la ça devient vraiment interessant. 

Talents

LVL 1 Rituel de mort (Trait): Ce talent est juste monstueux! En tant que spécialiste, vous restez plus que les autres classes sur le lanes avant de push, depush etc... De ce fait, vous avez la possibilité de pouvoir maximiser très très rapidement ce talent jusqu'a atteindre un nombre de PV impressionant et surtout du mana quasiement illimité. Le but étant de palier le plus vite possible votre manque de survie ( a part le mur de zombie, vous n'avez rien pour fuir et vous mettre en sécurité avant le lvl 13) en augmentant de manière drastique vos point de vie.

Pour cela, une chose simple, utilisé vos capacité pour clean très rapidement une vague de sbires et allez balancer vos amis a 8 pattes sur la lane voisine, laissant votre coéquipié finir le travail et vous faire gagner des points de vie rapidement.

 

LVL 4  Grappe d'araignées (A): 3 araignées de plus? C'est que du benef pour vous permettre de monter rapidement vos points de vie, votre dps et surtout votre harrass sur l'ennemi! Je n'ai pas besoin de m'étendre plus sur la force de ce talent!

Certes, on pourrait partir également sur  Puissance grandissante mais sont bonus est long a devenir interessant depuis la dernière MAJ et ne donne plus autant d'avantage qu'avant. 

 

LVL7 Gidbinn: Vos araignées durent plus longtemps, que demander de plus? Et qui plus est, vos grenouilles vont plus loin! donc très interessant affilié au talent Grenouilles contaminées (E) que nous detaillerons après. Et cela augmente également votre controle sur le mur zombie. Ce talent est a mon sens indispensable dans ce build. 

 

LVL 10  Esprit affamé (R): Dégats de zone, grande distance, TRES gros dégats. Un ultime comme on les aimes! Mais il y a un très gros point négatif! Impossible de bouger, impossible d'utiliser d'autre sort durant la canalisation. Et sensible a toute les attaques qu'on peut vous mettre, CC compris. Donc ne pas oublié d'utiliser tout ses autres sorts AVANT de lancer l'ulti. Petite astuces supplémentaires, mettre le mur de zombie atour de vous juste avant de lancer la canalisation. ça vous protégera des cac, des stun du genre de muradin etc...

Avant, je jouait au Gargantua (R), mais son coté aléatoire et incrotrolable est assez handicapant. Malgrè tout il reste un atout dans ce buil si vous preférez jouer avec grace a ses dégats accrues sur les serviteurs et les batiments donc en parfait adéquation avec  Rituel de mort (Trait) et votre rôle de pusheur.  De plus, la possibilité d'AOE très souvent et son temps de recharge extrémement cours en fait un exellent atout.

 

LVL 13 La chose des profondeurs:  De choix s'offres a vous. Augmentez votre dps de manière vraiment très importante avec  Ruée de morts (Z) ou partir sur une possibilité d'harass encore plus puissante avec La chose des profondeurs . Qui plus est, ce dernier talent permet également de placer vos zombie de manière plus interessante. Ce sera vraiment a voir comment se déroule la game et ce qui semble le plus judicieux a ce moment la.

 

LVL 16 Grenouilles contaminées (E): Les grenouilles ne font pas énorémement de dégats en sois et ne sont pas vraiment utiles avant ce talent! Mais la, c'est autres choses! Avec l'augmentation de porté que nous avons pris avec  Gidbinn, les grenouilles, même celles qui ne touchent pas de cibles, explosent et libère des araignées qui elle iront attaquer tout ce qui est a porté! Votre force d'harass est devenu monstrueuse! Et votre puissance de push encore plus! 5 araignées supplémentaires! Et atrès grande portée qui plus est!

Certe le talent Araignées bondissantes (A) est également ultra puissant dans ce build, mais 25% de dégats supplémentaire sur 6 araignées ne valent pas 5 araignée supplémentaire en terme de DPS et de force d'harrass. Certe, la force de ce talent réside surtout dans le fait que les araignées puissent sauter directement sur l'ennemie plutot que de courir après mais si vous placez bien votre mur de zombie, il ne pourra pas fuir et donc pas besoin que vos araignées lui saute dessus!  Néanmoins, ce talent est plus que conseillé contre le champion comme illidian ou Zeratul qui ont une énorme force de fuite.

 

LVL 20 Esprit annihilateur (R): Augmenté la portée de votre ulti vous permet de chase tout comme d'attaquer en étant plus en sécurité, ce qui n'est pas négligeable! Mais le choix est très dur!  Éclair du Nexus est également super utile pour fuir comme pour rattraper une cible qui se sauve! Se sera vraiment a vous de voir ce que la partie vous demande! Du DPS ou du déplacement.

Démesuré (R) est parcontre indispensable si vous jouez au Gargantua (R). Le voir devenir permanent (enfin jusqu'a ce qu'il meurt) en devient une arme redoutable et redouté! Mais la possibilité de jouer avec  Éclair du Nexus reste tout de même très envisageable! C'est vraiment la situation dans la partie qui devra vous décider!

 

Voila, j'espère avoir été suffisament explicite sur le pourquoi des talents et le fonctionnement du héros! Et n'hésitez pas à donner votre avis, que ce soit positif ou négatif.

 

 

Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Grappe d'araignées (A)

Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 1% jusqu'à un maximum de 15%. La moitié de ce bonus est perdue en cas de mort.

Gidbinn

Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 120 (+20 par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 45 (+15 par niveau) points de dégâts. Inflige des dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Ruée de morts (Z)

Augmente de 50% les dégâts de Mur de zombies. À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 25%.

Araignées bondissantes (A)

Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.

Grenouilles contaminées (E)

Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.

Démesuré (R)

La durée de vie du Gargantua n'est plus limité que par la mort. Il inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023