Le Spider King. Guide et astuces.

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
ilta 21-08-2015 13-07-2016 19.0.44468
20
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Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Gargantua (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Rite de sang (Trait)
Rituel de mort (Trait)
Démolisseur
Pot-de-vin
4
Grappe d'araignées (A)
Puissance grandissante
Envenimer
Promouvoir
Seigneur mercenaire
7
Gidbinn
Cadavres exquis (Z)
Affinité batracienne (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
La chose des profondeurs
Bloc de glace
16
Toxine spécialisée (Trait)
Araignées bondissantes (A)
Grenouilles contaminées (E)
Concentration supérieure
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Rite de sang (Trait)

Augmente le gain de vie et de mana de 125%.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Pot-de-vin

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Grappe d'araignées (A)

Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Gidbinn

Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.

Cadavres exquis (Z)

Réduit le temps de recharge de Mur de zombies de 4 secondes.

Affinité batracienne (E)

Invasion de grenouilles rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde pour chaque ennemi touché.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 228 (+4% par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 188 (+4% par niveau) points de dégâts.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 196 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Ruée de morts (Z)

Augmente de 50% les dégâts de Mur de zombies. À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 25%.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Toxine spécialisée (Trait)

Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 100%.

Araignées bondissantes (A)

Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Grenouilles contaminées (E)

Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Démesuré (R)

La durée de vie du Gargantua n'est plus limité que par la mort. Il inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

                                           Le Spider King.

 

 

Bonjour, je vous propose aujourd’hui un petit guide sur Nasibo. Il a vocation à aider les joueurs désireux de monter dans le ladder en optimisant les mécaniques, c’est bien entendu m’a façon de la jouer et en rien LE guide. Simplement quelques idées.

 


       Avantage :
- Génère énormément de dégât.
- Est un sac à PV si bien géré.
- Un spécialiste avec beaucoup d'impact en TeamFight.
- La cage a tellement d'utilité
- Est un Voodoowwwwww!


      Inconvénient : 
- Rater une cage et c'est mal partie
- Pas de mobilité.
- Ses dégâts dans le temps donnent une impression de non-deal.

 

 

                                                                  Construction


            [Palier 1] : Pour être fort, il faut farmer !

Rituel de mort (Trait) Ce talent est fort et l'est de plus en plus au fur et à mesure de la partie. Il suffit de last hit pour qu'il s'active. Plus vous aurez validé de creep et plus vous serez solide en late game. N'hésiter pas à soak pour aider vos mates à depush. En soloQ, vos mates n'attendrons pas forcément, mais il est très facile de farmer quasiment 2 lanes sur certaine map lorsque vous jouez sur vocal à plusieurs. Mais il est plus serein de farmer tranquillement sa lane.


           [Palier 4] : Spider voodoo, spider voodo, il peut grimper ... :

Grappe d'araignées (A) Vôtre principal source de dégât est  Araignées nécrophages et ce dès le début de la partie.

 

           [Palier 7] : Toujours plus loin :

Gidbinn Améliore vôtre meilleur source de dégât. L'augmentation de durée sur la cage est appréciable.
 

          [Palier 10] : Ils devraient patch pour avoir une grosse araignée !

* Gargantua (R) Ultime multitâche. Vous permet de burst un adversaire enfermé dans vôtre  Mur de zombies. Sur un spilt push il vous permettra de mettre une très grosse pression sur un fort et de le prendre facilement. Attention à l'utilisation du R une fois l'ultime lancé, il met longtemps à partir, essayer malgré tout de toucher un maximum de cible.

Esprit affamé (R) Ah le Ravenous Spirit :D . Cette ultime est fort, mais dépendra pas mal de la compo adverse ainsi que de la map. Si il y a trop de Kick en face oublier, à moins d'avoir une très bonne frontlane qui vous permettra de le lancer tranquillement derrière. Pour jouer cet ultime vous avez besoin d'utiliser au mieux la map et il reste très efficace contre les compos avec peu de mobilité.


            [Palier 13] : WOU...

* Grenouilles monumentales (E) Votre  Invasion de grenouilles va faire vraiment très très mal. Attention, il faut parfois prendre des risques pour en placer un très opti. Mais ce talent permet de faire reculer une frontlane aisément.

Bloc de glace Est le seul talent défensif disponible pour Nasibo avant le late game. Permet de contré un burst (Pyro Kael'Thas, engage Tyrael, des ticks de Blizzard inévitable, etc...). Malgré tout, il ne fera parfois que ralentir vôtre mort, mais cela peut permettre à vos mates de partir si les adversaires se focalise sur vous.


            [Palier 16] : ...YAAAAAAAAAAA!!

Grenouilles contaminées (E) Augmente encore une fois vos dommages.


            [Palier 20] : J'suis plus là !

Éclair du Nexus Oui il a été nerf, oui vous pourriez augmenter vos dommages ailleurs. Mais non ! Ce talent reste au-dessus, vous permet de bait, de sortir d'un gank, de chase, bref il est très bien pour vous!

 

 

                                                                  Gameplay :

               Early 

Nasibo doit farmer, c'est impératif ! Vous êtes un bon solo laner, mais faites attention à ne pas gaspiller vôtre mana. Il est très simple d'être Oom avec Nasibo si vous essayez en permanence de lancer vos trois sorts. Utiliser vôtre  Araignées nécrophages et le last-hit en maintenant vôtre  Rituel vaudou. Cela pour plusieurs raisons : premièrement si vous utilisez chaque sort à chaque wave, vous n'aurez plus de mana à la fin de la deuxième wave. De plus, en solo lane vous devez faire très attention à ne pas trop extend. Aller au push que si vous avez l'assurance que vous n'êtes pas la prochaine cible d'un gank. Une fois sous tour et comme vous n'avez pas d'escape, c'est la mort assuré en 2 v 1 sauf en cas de best  Mur de zombies !


             Mid/End-game :

Si vôtre team le permet, rester farm pendant "certaine" prise d'objectif peut-être intéressant, mais cela donne l'information à vos adversaire qu'ils peuvent venir au fight à 4v5. Vous pouvez aisément prendre les camps, mais cela implique de perdre du farm de  Rituel de mort (Trait). Malgré cela, farm à tout prix n'est pas forcément la meilleur chose à faire, n'hésiter pas décaler sur une lane pour participer à quelques gank et assurer que les tours/portes des forts disparaissent (ce qui est important en terme d'XP mais également concernant la prise d'objectif, comme par exemple sur les pirates où payer le premier canon en ayant tombé porte et tours assure la prise du fort).

             En teamfight !

Lancer vôtre  Araignées nécrophages dans le fight, la Jarre ne fait pas beaucoup de dégâts et trop avancer en prenant un mauvais positionnement n'est pas une bonne chose. Utiliser  Gargantua (R) sur un ennemi (ou plusieurs) enfermé dans vôtre cage permet de burst un minimum. Concernant  Invasion de grenouilles essayer de prendre un angle optimal afin de toucher un maximum de cible ou bien avancé au CaC d'un ennemi trop avancé.

 

            Tips : 

Mur de zombies ne sert pas uniquement à bloquer un ennemi à l'intérieur. Empêcher les ennemis de rejoindre leurs mates en bloquant le passage est tout aussi efficace. Bloquer la porte pendant un push, les passages sur le tribut dans la jungle ou encore entre le puits et le fort.

* Mur de zombies est un excellent outil de gank, depuis un bush, une fois  Gidbinn disponible, cela devient assez simple.

* Araignées nécrophages est un bon outil de disengage, car elles empêchent vos adversaires d'utiliser leurs montures.

* Gargantua (R) est plus que rentable, au vu de son faible CD, pour faire des camps en solo.

* Utiliser  Gargantua (R) sur un split push car vôtre temps en compté !

* Entre prendre une lane et être à 5v5, choisir le 5v5 sur un objectif, sauf consigne de votre team.

 

     

 

                                       Lexique  :

-       follow up : enchaînement de contrôle. Le principe est d'empêcher totalement à un adversaire de bouger. Certain sort sont excellent pour engager et d'autre pour confirmer l'engage.

-       gank : arriver sur un ennemi à plusieurs lorsqu'il est isolé et/ou trop loin de son fort.

-       backlane/frontlane : les héros en position derrière/devant en teamfight. Plus vous monterez dans le ladder et plus il sera nécessaire d’être exigeant sur votre positionnement.

-       peel : signifie protéger ses coéquipiers pendant une agression en restant sur eux et en bodyblock.

-       Switch : changer de cible.

-       Extend/los : être trop éloigné de son équipe et donc impossible de peel et d’être soigné.

-       roam : aller de lane en lane durant la phase de pex, principalement, pour gank des adversaires.

-       body block : empêcher un ennemi de s'échapper en étant sur son chemin. Être plusieurs autour pour le circle.

Si vous avez des remarques sur le lexique (faute, incompréhension, mots/concepts à ajouter) je suis bien entendu preneur!

 

Le 1v1 :

Concernant le 1v1, ce type de comparaison pour HOTS ne me semble pas être au top. Un mort en situation de DOUWEL est plus signe de missplay/extend stupide que de balance. Pour le early principalement.

J'utiliserais dans une MAJ proche d'utiliser le tableau "FORT/FAIBLE contre" plutôt pour la phase de pick&ban. Mais ça va demander du temps et du travail d'en faire un truc pertinent!

 

Cartes:

Pas de consigne particulière pour les différentes  MAP. Il s'agit plus d'optimiser son positionnement et celui de ses  Mur de zombies.
Malgré cela, sur Champs de l'éternité, je me pose encore la question de prendre ou non  Rituel de mort (Trait).

J'espère que vous vous amuserez autant que moi avec ce build !

Bon jeu et n'hésiter pas à faire des retours sur le fond comme sur la forme. Mes builds sur Muradin, Anub'Arak, Uther, Xul, Arthas et Johanna disponible ici http://www.heroesbuilder.com/user/44081-ilta .

Ilta

 

 

Sinon, Carbot Animation nous propose le meilleur des tutos #WOUHAYAAAAAAAAAAAAAAAAA

 


       

Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Rituel de mort (Trait)

Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.

Grappe d'araignées (A)

Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.

Gidbinn

Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 228 (+4% par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 188 (+4% par niveau) points de dégâts.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 196 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Grenouilles contaminées (E)

Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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