Build Hybride

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Spécialiste 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Vorpas 11-01-2017 11-01-2017 2.27.5
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Esprit affamé (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Venimosité (A)
Pandémie (E)
La chose des profondeurs
4
Morsure maléfique (A)
Le grand vaudou (Trait)
Rite de sang (Trait)
7
Esprit d'Arachyr (A)
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Grenouilles gardiennes (E)
Superstition
Bloc de glace
16
Colonie d'araignées (A)
Anneau de poison (Z)
Moisson d'âmes
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Fureur du Nexus
Contagion ignoble (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

[Colonie d'araignées (A)] Le temps de recharge d'Araignées nécrophages s'écoule 100% plus vite quand vos points de vie sont supérieurs à 884 (+4% par niveau).
Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

[Ruée de morts (Z)] Mur de zombies inflige 75% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 146 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Vos attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 4 et celui de points de mana, de 1.

[La chose des profondeurs] Augmente la portée des capacités de base de 20%.[Rite de sang (Trait)] Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, vous rend 2% de vos maximums de points de vie et de mana.[Contagion ignoble (Trait)] Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 200% et le rend applicable aux héros.
Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Venimosité (A)

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente de 30% les dégâts qu'elles infligent.

Pandémie (E)

Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Morsure maléfique (A)

Les araignées nécrophages vous rendent 0.75% de votre maximum de points de vie et de mana quand elles touchent un héros ennemi.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, vous rend 2% de vos maximums de points de vie et de mana.

Esprit d'Arachyr (A)

Si les araignées nécrophages ne touchent qu'un ennemi, génère 2 araignées supplémentaires.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 75% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 156 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 215 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros ennemi avec Invasion de grenouilles confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Superstition

Confère 40 points de résistance aux sorts, ce qui réduit de 40% les dégâts qu'infligent les capacités, mais réduit l'armure physique de 30 points, ce qui augmente de 30% les dégâts qu'infligent les attaques de base.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Le temps de recharge d'Araignées nécrophages s'écoule 100% plus vite quand vos points de vie sont supérieurs à 884 (+4% par niveau).

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Moisson d'âmesTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, augmente de 5% le maximum de points de vie et la puissance des capacités par ennemi présent à proximité, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 25%. Dure 15 secondes.

Démesuré (R)

Réduit le temps de recharge de Gargantua de 40 secondes et son coût en mana de 50%.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 200% et le rend applicable aux héros.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ce build est celui que j'utilise le plus, il permet avec de jouer un peu plus safe, d'avoir un bon DPS et accéssoirement de carry.

L'idée de ce build est de faire proc le plus possible de stacks de poison et donc de multiplier les sources de dégats.

J'ai pas choisis de héros fort/faible ça dépend des games, des maps et des compos mais en jouant safe ça fait pas mal de dégats d'abord en PVE sur les lanes en early puis en mid on se dirige vers un rôle plus complet et en late game on est vraiment une plaie pour les ennemis.

 

Avantages :

  • très gros dps tout au long de la partie
  • peut catch plus facilement avec le mur des morts
  • un anti burst
  • excellent solo laner
  • on met des bestioles (qui empoisonnent) tout partout !!!

Inconvénients :

  • plutôt sensible aux contrôles
  • demande un peu d'entrainement pour maitriser son timing

Gameplay

Au niveau 1 je prend  La chose des profondeurs  ça me permet de jouer plus safe et aussi, en cas de TF qui tourne à l'avantage de ma team, ça permet de finir voir de mieux bloquer avec le mur de mort (en gros on peut mieux sécuriser un kill).

Au niveau 4 je prend  Rite de sang (Trait)  car je joue le plus possible dans les lanes ce qui me donne la possibilité de faire monter le compteur pour mon trait et ma quête niveau 20 du coup, la sustain apportée et loin d'être moche.

Au niveau 7 je prend  Ruée de morts (Z)  là c'est un premier tournant de mon build le mur des morts fait plus de dégats et surtout 5 morts sortent et continuent le combat. Ca permet de stack plus de poison, ça attire plus longtemps les tirs des bâtiments et ça surprend tout joueur ennemi qui reste à côté sans se méfier.

Au niveau 10 je prend  Esprit affamé (R)  car au niveau du DPS je préfère mais le fait de rester immoblie peut être pénalisant à voir en fonction de la compo adverse  Gargantua (R)  reste pas mal aussi surtout pour faire un bon push/depush. Contre des héros  Esprit affamé (R)  au niveau 20 met le poison aussi et sur beaucoup de cibles d'où mon choix.

Au niveau 13 je prend  Bloc de glace  pour la survie c'est un super antiburst mais faut s'entrainer pour bien le lancer. on peut le réactiver pour l'annuler faut y penser beaucoup l'oublient et se retrouvent encerclés par la team adverse.

Au niveau 16 je prend  Colonie d'araignées (A)  voici le second tournant de mon build, je profite de la sustain prise au niveau 4 pour rester avec le plus de vie possible et je lance les araignées pour qu'elles fassent proc le plus de poison possible (au niveau 20 sur les héros ça pique vraiment).

Au niveau 20 je prend  Contagion ignoble (Trait)  car normalement arrivé au niveau 20 si j'ai pas déjà remplis la codition je n'en suis pas loin (au pire 20 minions) du coup ça me demande peu d'efforts en plus et pour les TF comme en solo je fait beaucoup plus mal, sans compter que le boost au poison aide au dépush si besoin.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, vous rend 2% de vos maximums de points de vie et de mana.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 75% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 156 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 215 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Le temps de recharge d'Araignées nécrophages s'écoule 100% plus vite quand vos points de vie sont supérieurs à 884 (+4% par niveau).

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 200% et le rend applicable aux héros.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChromieBuild DPSmis à jour le 23-09-2017
Portrait de ValeeraVLA LE RAT (luciano)mis à jour le 23-09-2017
Portrait de AlarakBuild heal/(dps)mis à jour le 23-09-2017
Portrait de Kel'ThuzadBuild DPSmis à jour le 23-09-2017