Build Naseebo Post Patch 2.28.2 (Correctif Ana)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.54.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 14-10-2017 15-10-2017 2.54.2
00
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Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Gargantua (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Venimosité (A)
Pandémie (E)
La chose des profondeurs
4
Morsure maléfique (A)
Le grand vaudou (Trait)
Rite de sang (Trait)
7
Esprit d'Arachyr (A)
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Grenouilles gardiennes (E)
Superstition
Bloc de glace
16
Colonie d'araignées (A)
Anneau de poison (Z)
Moisson d'âmes
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Fureur du Nexus
Contagion ignoble (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Venimosité (A)

Réduit le coût en mana d'Araignées nécrophages de 10.

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente de 30% les dégâts qu'elles infligent et le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Pandémie (E)

Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Récompense : au bout de 50 charges de Rituel vaudou, gagne 5% à la puissance de capacité.

Récompense : au bout de 100 charges de Rituel vaudou, gagne 5% supplémentaires à la puissance de capacité.

Morsure maléfique (A)

Les araignées nécrophages rendent 1% de ses maxima de points de vie et de mana à Nasibo quand elles touchent un héros adverse.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, vous rend 2% de vos maximums de points de vie et de mana.

Esprit d'Arachyr (A)

Si les araignées nécrophages ne touchent qu'un ennemi, génère 2 araignées supplémentaires.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 100% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 146 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros adverse avec Invasion de grenouilles confère 30 points d'armure pendant 1.5 secondes, cumulable jusqu'à 4 secondes.

Superstition

Confère 40 points d'armure anti-sort. Les attaques de base portées par les héros adverses annulent ce bonus pendant 3 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.25 seconde.

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Moisson d'âmesTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, augmente de 5% le maximum de points de vie et la puissance des capacités par ennemi présent à proximité, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 25%. Dure 15 secondes.

Démesuré (R)

Réduit le temps de recharge de Gargantua de 40 secondes et son coût en mana de 50%.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ses dégâts de 5% pendant le reste de sa durée.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

Ne jouez plus Naseebo svp

Gameplay

Expliquez un peu le gameplay de votre build:

-Ne jouez plus Nazeebo

-Jouez Junkrat

 

Conseils et Astuces

  • Bannissez Nazeebo
  • Prenez Junkrat
  • Stop avec votre build grenouilles de merde (si ça marche c'est pas vous qui êtes bon, c'est les ennemis qui puent la merde)

 

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Commentaires

Chevialer çossisse SeucisseMan#2522
Posté le 15-10-2017 à 00:03 (Edité le 15-10-2017 à 00:06)
LE BUILD GRENOUILLE C'EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!
Barryporc55lequiencedric@gmail.com
Posté le 18-10-2017 à 14:48
je crois que c'est clair ARRETEZ DE NOUS EMMERDER AVEC NAZIMOCHE remballer vos grenouilles dans votre slip et casser vous
SadesAlucard#21994
Posté le 18-10-2017 à 14:51
Bonjour Malga, je ne comprends pas pourquoi tu dis que junkrat est meilleur que nazeebo.apres tout nazeebo a l'un des meilleurs late du jeu, et des dégats non négligabes.
AzuredgeAzuredge#2508
Posté le 19-10-2017 à 10:19
Best guide ever !
MalganyrYoutuber
Posté le 19-10-2017 à 15:02
Sades a dit :Bonjour Malga, je ne comprends pas pourquoi tu dis que junkrat est meilleur que nazeebo.apres tout nazeebo a l'un des meilleurs late du jeu, et des dégats non négligabes.


C'est du troll, le build que je propose est très très solide en terme de dégâts lategame tout en conférant une très grosse tankiness. Après Chacal est aussi bon en late.
Mais c'est surtout stop jouer grenouilles qui est un build anti-synergique et qui ne valorise pas le niveau du joueur :D
SadesAlucard#21994
Posté le 19-10-2017 à 20:45
pour le build grenouille je suis tout a fait d'accord, pour peu qu'on les voit venir (lol la difficulté) on les esquive et nazeebo a plus de build


Obcddébie#2399
Posté le 05-11-2017 à 20:17 (Edité le 07-11-2017 à 18:57)
Y a un truc que je ne comprend pas, mais genre, vraiment pas.
Pourquoi nazeebo est il mort ?
Certes, Junkrat est très fort, et nazeebo a été changé, mais il reste bien (et petit up des dmg de 3% pour les araignés ;).
Au lieu d'avoir des dégats plus régulier avec la reduc de CD au 16, on prend 25% de spell power, ok, 25% de dmg au lieu de 100%, mais bon ... aussi 25% de vie supplémentaire.
De plus, pourquoi ce lvl 4 ? 0,75%/hit avec les 25% de pv en plus au 16, c'est pas mieux ?
Ok le 100% de bonus est bien avec le up qu'il a eu, mais ça up aussi la regene du coup.
Le nerf du 13 à remplacer ce mage ayant bcp de pv avec régène à un tank/mage ?
MalganyrYoutuber
Posté le 15-11-2017 à 03:38
Obcd a dit :Y a un truc que je ne comprend pas, mais genre, vraiment pas.
Pourquoi nazeebo est il mort ?
Certes, Junkrat est très fort, et nazeebo a été changé, mais il reste bien (et petit up des dmg de 3% pour les araignés ;).
Au lieu d'avoir des dégats plus régulier avec la reduc de CD au 16, on prend 25% de spell power, ok, 25% de dmg au lieu de 100%, mais bon ... aussi 25% de vie supplémentaire.
De plus, pourquoi ce lvl 4 ? 0,75%/hit avec les 25% de pv en plus au 16, c'est pas mieux ?
Ok le 100% de bonus est bien avec le up qu'il a eu, mais ça up aussi la regene du coup.
Le nerf du 13 à remplacer ce mage ayant bcp de pv avec régène à un tank/mage ?


C'est du troll. J'ai mis un build en haut
Posté le 10-07-2019 à 15:30
Salut à tous, moi avec Nazeebo je prends chose des profondeur en 1, et ruée des morts en 7 sinon le même build.
je trouve qu'avec ce build Nazeebo a un dépop assez rapidement et surtout peut faire très efficacement les lanes et monte son rituel vaudou très vite. Après chose des profondeur (niveau 1) permet d'attaquer les tours et les portes sans être à portée de tir et surtout le mur prend toute son efficacité en détruisant littéralement les vagues de serviteurs en massacrant les héros ennemis qui se feraient coincer dedans.
Qu'en pensez vous ?

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