Maitresse de la Chasse

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Santi79 23-03-2015 23-03-2015 0.5.0.34659
01
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Salve (R)R
Camouflage permanent, tireur d'élite
1
Poursuite de l'adjurateur
Visée psi (A)
Tir d'embuscade (A)
Munitions paralysantes (Z)
4
Tir parfait (A)
Projection distante (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Balle explosive (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Troupes d'infiltration (Z)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Mortel hologramme (E)
Camouflage avancé (Trait)
En pleine tête
Bouclier anti-sort
16
Canon électrique (A)
Tir affaiblissant (Z)
Agent double (E)
Surmultiplicateur
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 30% pendant 2.25 secondes.

[Munitions paralysantes (Z)] Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.[Tir affaiblissant (Z)] La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui simule une attaque.

Cette capacité ne rompt pas le camouflage.

Camouflage permanent, tireur d'éliteTrait

Camoufle au bout de 3 secondes sans combattre. Utiliser ou canaliser une compétence, attaquer, ou subir des dégâts annule l'effet.

La portée des attaques de base est supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et le champ de vision, supérieur de 10%.

[Camouflage avancé (Trait)] Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.
Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Visée psi (A)

Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Tir d'embuscade (A)

Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.

Munitions paralysantes (Z)

Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.

Tir parfait (A)

Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.

Projection distante (E)

Augmente la portée et la vision de l'Hologramme de 100%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Une balle dans la chambre

La prochaine attaque de base de Nova inflige 50% de dégâts supplémentaires après utilisation dune capacité.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Troupes d'infiltration (Z)

Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.

Mortel hologramme (E)

Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.

Camouflage avancé (Trait)

Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.

En pleine tête

Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Canon électrique (A)

Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Agent double (E)

Génère un second Hologramme sur votre position.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

Nova est une chasseuse de Kill par excellence. Si vous choississez de la jouer, il vous faudra exceller dans la chasse au héros enemi isoler, encore et encore, afin de donner le plus souvent possible un avantage numérique à votre équipe.

Dès le niveau 1, vous sélectionnez Munitions paralysantes (Z) , cela vous permettra de ralentir un enemi assez longtemps pour le tuer, à deux en début de partie, seule plus tard. En début de game, choisissez donc la solo lane et venez apporter la supériorité numérique qui associée à ce slow (4secondes, juste monstrueux) et une bonne coopération avec le héros sur la lane, fera la différence.

Par la suite, prenez Puissance grandissante , il faut être fou pour s'en passé. Vous devez tuer et ne pas être tué, vous êtes une ombre. Au taquet, ce passif vous offre 15% de puissance supplémentaire, et ça commence à piquer les fesses de vos adversaires.

Au niveau 7, prenez Munitions anti-blindage , alors certes vous tirez moins vite, mais chaque balle fat très très mal ! Et soyons clair, en combat rapproché Nova ne tiens pas la distance, elle ne doit pas rester visible et taper à l'auto-attaque de base, donc il vaut mieux taper moins vite mais beaucoup plus fort, ça correspond parfaitement au rôle qui est le sien.

Au niveau 10, la Salve (R) , l'exterminateur par excellence. Alors dans les premiers temps il faudra choisir vos cibles, mais plus tard dans la partie vous pourrez quasiment enchainer les one-shot.

Au niveau 13, Camouflage avancé (Trait) est indispensable. Il va vous permettre de ne plus faire de back au spawn et de redevenir rapidement opérationnel après un fight. Sans compter que le boost de déplacement est sympa aussi et peut rendre de fier service. Il ne faut pas oubleir que monter sur votre monture vous fera perdre votre camouflage, et que parfois, vous ne pourrez pas vous le permettre.

Nicveau 16, re mettez une couche sur tir anesthésiant avec Tir affaiblissant (Z) , je vous laisse imaginez la puissance de salve avec la vulnérabilité appliquée.

Enfin au niveau 20, choisissez Rechargement rapide (R) , et enchainez les kill. Il m'arrive souvent de faire 3 ou 4 kill d'affilé, ça met l'équipe adverse en panique, j'adore... :)

Allez enjoy !

Munitions paralysantes (Z)

Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.

Camouflage avancé (Trait)

Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

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