Je suis en couverture
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.
Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.
Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.
Augmente la portée et la vision de l'Hologramme de 100%.
Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 5 secondes.
Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
La prochaine attaque de base de Nova inflige 50% de dégâts supplémentaires après utilisation d’une capacité.
Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.
Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.
Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.
Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.
Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.
Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Génère un second Hologramme sur votre position.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Annule le temps de recharge des capacités.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Ce build est destiné à un jeu d'équipe, en tant qu'assassin, last-hit et emmerdeuse notoire.
Le but n'est pas de jouer solo et de faire un max de frag, mais bien d'être là au bon endroit au bon moment pour aider les copains
Tir de précision sera votre principal skill dps en dehors de votre auto attaque.d'où l'amélioration avec Visée psi (A) et Canon électrique (A).
On réduit le cd, on augmente la portée et le tir devient perforant.
Tir anesthésiant sera votre ralentissement principal, à utiliser lorsque l'ennemi se met à fuir.
Hologramme sera a utiliser pour distraire l'ennemi avant de pull, contre un adversaire nerveux et/ou peu avertis il aura tendance à utiliser un cd sur votre clone ce que vous donnera en avantage. Utiliser le dans un buisson où un endroit ou votre vrai vous pourrait se placer. Attention pas trop près de vous, vous risqueriez de prendre un dégâts de zone si votre adversaire a la main lourde.
L'amélioration Mortel hologramme (E) a pour but de leurrer l'ennemi (de base votre clone n'inflige aucun dégâts ce qui est facilement détectable pour vos ennemis). Grâce à l'amélioration non seulement vous leurrez un peu mieux vos ennemis mais vous faites un peu plus de dégats.
Envenimer vous servira à finir les ennemis avec peu de pv, occupé à fuir.
Frappe chirurgicale (R) Je n'ai pas choisi la salve, car la salve a à mon sens trop de restrictions dans un build destiné à gagner la map (différent de faire des frags). La Frappe vous permettra de finish les fuyards, de gêner l'équipe adverse lors du cap d'un point, ...
Le dernier talent est d'ailleurs au choix, soit vous privilégé la mobilité et une possibilité de fuite/poursuite avec Éclair du Nexus soit Retour rapide pour pourvoir annuler vos cds et reburst direct (plus interessant qu'une simple seconde charge sur la frappe).
Avantages :
- Vous avez un bon DPS
- Vous avez largement de quoi gêner l'équipe adverse lors du cap des objectifs.
- Bonne Mobilité sur les grandes maps
- Pression sur l'équipe adverse
Inconvénients :
- Escape faible avant le lvl 20
- Pas de contrôl autre que le snare mais bon vous n'êtes pas là pour ça.
Gameplay
La map est votre amie, baladez-vous, faites des aller-retour entre les lignes, ne restez jamais sur une ligne pour creeps ce n'est clairement pas votre rôle avec ce build. Faites en sorte que votre ennemi ne sache jamais où vous êtes, ça l'obligera à être méfiant et à rester en retrait, où si il n'y prête pas garde à croire que vous êtes ailleurs.
L'attout pour jouer Nova est d'être où il faut quand il faut, tel un sniper, évaluez le combat imminent, réflechissez à votre position pour intercepter les fuyards, évitez la mêlée.
Comme tout fufu qui se respecte il y a 2 choses à éviter :
1) Tassadar : de manière générale, les ennemis doté d'un skill de détection/révélation sont à éviter ou vous les feintez de sorte qu'ils usent leur CD.
2) Les sorts de zones et autres cape de feu : Muradin à la possibilité de s'entourer d'une cape de flamme, évitez de passer trop près, et de la même manière évitez les zones ou leur lieu de cast possible, donc éviter de vous trouvez sur l'emplacement d'un autre joueur.
Ceci est le build que je joue en partie rapide avec des amis. C'est pas le meilleur, c'est pas le pire mais c'est le mien :)
Il est également à adapter à la map et à la compo adverse ainsi que qu'à leur niveau.
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Commentaires
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