Novaaaaaa Burst!
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.
Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.
Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.
Réduit le temps de recharge d'Hologramme de 3 secondes et augmente sa portée de 100%.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.
Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.
Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.
Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.
Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.
Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Génère un second Hologramme sur votre position.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Salut à tous, voici mon build perso sur Nova
Présentation :
Ce build est basé sur la puissance de burst du personnage, votre rôle sera simple, OS les personnes fragiles en face, pour renverser un teamfight à votre avantage ou alors empêcher un Spécialiste de push.
Talent :
- Niveau 1: Tir d'embuscade (A) Tout simplement là pour rajouter du burst à votre sort principale, il vous peremettra en early game de mettre une pression sur les différentes lane en infligeant des dégats raisonnable sur vos ganks.
- Niveau 4: Puissance grandissante LE talent principal de votre build, et également celui qui va faire changer la partie. A partir de ce moment, votre rôle sera de ne plus mourir, sans quoi vous n'aurez plus assez de dégâts pendant une grande partie de la game.
- Niveau 7: Munitions anti-blindage Toujours dans l'optique de burst, votre Tir de précision ne suffira que rarement à tuer une cible, et un bonus sur votre auto attaque ne sera que profitable.
- Niveau 10: Frappe chirurgicale (R) Alors là vous avez le choix. Personnelemnt je n'aime pas jouer avec la salve (facilement parable, Nova immobile trop longtemps, pas d'autres actions pendant ce temps là...) mais je pense qu'elle peut rester viable face à des teams trop fragile avec aucun Tank, question de goût donc.
- Niveau 13: Mortel hologramme (E) Vous pouvez également prendre Camouflage avancé (Trait) pour être plus mobile et un peu moins dépendant d'un Soutient, mais l'hollograme a la faculté de perturber un fight, et de pouvoir faire plus de dégâts (sans oublier que 2% de la vie max/sec ça reste peu)
- Niveau 16: Surmultiplicateur Là on commence à s'amuser! Vous pensiez avoir assez de dégâts? Je vous assure que non. Un Thrall veut vous sauter dessus? Il va le regretter, et se plaindra que son perso n'a pas assez de soins. Le défaut de ce talent est qu'il augmente le coût en mana de vos sorts, et on va voir que ça risque de poser des problèmes.
- Niveau 20: Retour rapide Qu'est ce qu'y est mieux qu'un burst? Un deuxième burst qui suit...
Avantages :
- Des dégâts... Mais alors BEAUCOUP de dégâts. Vous pouvez renverser un teamfight seule. Je vous assure que quand vous arrivez à OS la Valla de l'équipe d'en face, leur burst est bien amoindri.
- Des ganks rentable. Nova ne peut pas rester sur une lane à prendre de l'xp, et grâce à ce build, pourvu que vous touchiez, votre gank sera bénéfique car même si vous ne tuez pas, comme en early par exemple, l'adversaire perdra beaucoup de vie et sera obligé soit de partir, soit de consomer sa fontaine.
- Du fun. C'est jouissif de venir au corp à corp d'une Valla et de la tuer en 2 sec... Heureusement que Blizzard n'a pas inclu de chat général
Inconvénients :
- Un build risqué. Vous pouvez vous aussi mourir en 2 secondes, tout comme vous pouvez ne faire aucun dégâts. Ce build nécessite donc d'avoir au moins un tank dans sa team ou un càc, ainsi que de réussir à snowball la partie. Si vous êtes en retard, que vous n'avez plus de stack de Puissance grandissante, vous aurez du mal à assassiner votre cible, et vous prendrez encore plus de retard.
- Vous serez incapable de push. Vous ne pourrez pas tuer de sbire, ou rester sur une ligne longtemps pour vous permettre de détruire un fort. Vous pourrez utiliser votre combo ce qui fera pas mal de dégâts, mais vous ne serez pas un Spécialiste ou une Jaina pour autant.
- Le mouvement. Vous devrez toujours être en mouvement, aider toute les lignes pour réussir à faire des kill et charger votre Puissance grandissante
- Un skillshoot. Si vous ne savez pas placer votre Tir de précision, vous ne ferez rien.
Conclusion :
Ce build est viable. Vous ferez beaucoup de dégâts et serez utile à toute votre équipe. malheureusement il y a des prérequis, et si un Illidan décide de vous tuer, il y a de grandes chances qu'il y arrive. Mais ce build reste vraiment sympa à jouer.
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Commentaires
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