Scoot Nova

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
AliceDX 10-06-2015 18-06-2015 15.7.40322
00
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Salve (R)R
Camouflage permanent, tireur d'élite
1
Poursuite de l'adjurateur
Visée psi (A)
Tir d'embuscade (A)
Munitions paralysantes (Z)
4
Tir parfait (A)
Projection distante (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Balle explosive (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Troupes d'infiltration (Z)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Mortel hologramme (E)
Camouflage avancé (Trait)
En pleine tête
Bouclier anti-sort
16
Canon électrique (A)
Tir affaiblissant (Z)
Agent double (E)
Surmultiplicateur
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

[Tir d'embuscade (A)] Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.
Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 30% pendant 2.25 secondes.

[Tir affaiblissant (Z)] La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui simule une attaque.

Cette capacité ne rompt pas le camouflage.

Camouflage permanent, tireur d'éliteTrait

Camoufle au bout de 3 secondes sans combattre. Utiliser ou canaliser une compétence, attaquer, ou subir des dégâts annule l'effet.

La portée des attaques de base est supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et le champ de vision, supérieur de 10%.

[Camouflage avancé (Trait)] Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.
Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Visée psi (A)

Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Tir d'embuscade (A)

Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.

Munitions paralysantes (Z)

Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.

Tir parfait (A)

Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.

Projection distante (E)

Réduit le temps de recharge d'Hologramme de 3 secondes et augmente sa portée de 100%.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Troupes d'infiltration (Z)

Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.

Mortel hologramme (E)

Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.

Camouflage avancé (Trait)

Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.

En pleine tête

Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Canon électrique (A)

Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Agent double (E)

Génère un second Hologramme sur votre position.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Un guide pour Nova afin d'optimiser sa pression sur les voies des map. Et ainsi maximiser son utiliser dans la partie.

Avantages :

  • Grace à la régénération de PV sous passif, Vous pouvez être plus présent sur la map et prendre plus de risque.
  • Permet de mettre une pression sur les différente voies des map.
  • Un (R) plus rapide au niveau 20.

Inconvénients :

  • Avant le niveau 13, vous serait rarement capable d'assuré un 1vs1 si votre cible est "Full Life".
  • Presque inutile en "Team Fight" si vous etes à découvert.

Gameplay

Avec ce build, on va passer d'une nova qui se balade entre deux voie, à une Nova qui va faire de la map sont térain de chasse que se soit dans les champs adverse ou non. De plus, on aura une Nova plus présente que les autres afin de donnée une véritable pression sur l'esprit des adversaires.

Tir d'embuscade (A): Le talent classique de toute nova, profitant de son passif pour un surplus de dégat et ainsi apprendre la notion de respect à votre ennemi.

 

Puissance grandissante: Talent qui sera assez rentable dans ce build qui nous permet de mieux fuir et de mieux survivre. De plus arriver au 5 charge les degats de "Tir de Précision" sera accrue.

 

Munitions anti-blindage: L'un des talent les plus rentable malgrés son malus en vitesse d'attaque mais Nova étant un assassin, son role n'est pas de faire des dégat à un ennemi mais de le tuer.

 

Salve (R): Un technique simple mes efficace, assurant la mort de votre cible les 3/4 du temps. Bien plus pratique que "Frappe Chirurgicale" qui est qu'un simple "Finisher", "Slave" vous permet de videz la barre de vie d'un autre assasin ou au support adverse.

 

Camouflage avancé (Trait): Voila la technique qui va faire de votre Nova une source de cauchemar.Pourquoi Camouflage avancé (Trait) plutôt que Mortel hologramme (E) Camouflage avancé (Trait) permet de revenir plus vite en combat grace à la Régénération de PV sous passif, de plus la vitesse de déplacement que vous gagnez sous passif ce cumul avec la monture et ainsi vous permet d'être partout à la fois.

 

Tir affaiblissant (Z): Cette capacité vous permetera de mettre fin au jours de tout tank ! Grace au bébuff que vous lui donneraiez.

 

Retour rapide:. vous vous assurez d'avoir votre (R) toute les 60 sec, même s'il est vrai que cette capacité assure une mort pour votre cible, prendre "Retour Rapide" assure d'avoir l'ultime plus vite.

 

Astuce : dans les map à objectif de type "Récolte" sachet que ce builde est parfait pour ses types de map, donc n'hésité pas à prendre les ressources plutôt que de les laisser à d'autre. Et n'hésité pas a vous "Promener" vous serait plus efficase en soutenant toute les voies et en effrayant l'ennemie plutôt que t'attendre un kill sur une seule voie.

Voila pour l'explication du builde et son analyse, n'hésité pas a laissez des commentaire et vos remarque "Instructive".

 

Builde Nova présenté par AliceDX en partenariat avec la team DGM(Digital Gamer Monster)

 

 

 

Tir d'embuscade (A)

Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.

Mortel hologramme (E)

Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.

Camouflage avancé (Trait)

Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

destroyxxxxdestroyxxxx#2414
Posté le 19-06-2015 à 02:25
salut grosse erreur par rapport à ton ulti salve qui (si tu est face a moi) ne servira à rien sauf au max a bak regen car je m'arrangerai toujours pour qu'un allié se place devant soit je bouge soit mon allié bouge soit les 2 bougent mais au final les 3 tir n'arriveront pas sur moi.
salve est vraiment util si tu a un assassin corp à corp(très efficace contre illidan) ou une équipe avec par exemple valla, sylvanas, malfurion, jaina (des heros avec peu de vie mais il en faut au moins 3 dans l'équipe ennemi).
Pour conclure je dirai que j'utilise salve dans 1 partie sur 2 environ. car frappe chirurgicale reste bien plus utile en team fight avec un anubarak, thrall, uther en face(par exemple).
l'erruer de bien des gens c'est de croire que nova est un finisher (ce qui te fais tourner en rond avant de trouver une cible) mais elle a tellement de burst que même si tu ne tue pas ta cible elle back et ton équipe se retrouve en 5v4.
Posté le 25-06-2015 à 10:07
En effet, mais le burst de nova n'est pas direct, hors mis avec les premier up. Ce build consiste avant tous a avoir une nova très agressif plutôt qu'une simple "campeuse". Apres je reste sur ma position que slave reste un must si on sait bien se placée car aussi vrai que soit que l'on peut bloquée cette ultime, et bien peut on les réflexe de le faire ou on souvent pas assez de vie pour encaissé à la place de leurs alliée. Le but n'est pas de placée slave tout de suite mais après avoir assurez que la cible va belle et bien mourir, autrement dit en s'assurant que personne ne le bloquera. Mais il est vrai que si on se retrouve avec une bonne équipe préparé avant (ligue héroïque peut être) le must du must et bien Frappe chirurgicale.

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