[Nova] Pan ! T'es mort
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.
Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.
Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.
Réduit le temps de recharge de Tir anesthésiant de 1 seconde à chaque fois que vous infligez des dégâts à la cible ralentie par Tir anesthésiant.
Augmente la portée et la vision de l'Hologramme de 100%.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
La prochaine attaque de base de Nova inflige 50% de dégâts supplémentaires après utilisation d’une capacité.
Les attaques de base sont trois fois plus lentes, mais infligent 300% du total de dégâts.
Réduit le coût en mana de Tir anesthésiant de 5 points par seconde de camouflage (jusqu'à un minimum de 0).
Réduit le temps de recharge de l'Hologramme de 2 secondes. À l'expiration, l'hologramme explose et inflige 80 (+20 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.
Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.
Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.
Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et vos capacités se rechargent 25% plus vite.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Génère un second Hologramme sur votre position. Dote les hologrammes d'une IA de déplacement.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Description du build
Présentation
Nova est l'assassin par excellence, invisible et meurtrière.
Elle passera la plupart de son temps camouflée et sera visible pour tuer... ou être tuée.
Avantages :
- Un burst énorme
- Augmente la vision de l'équipe avec le clône.
Inconvénients :
- Aucune survivabilité, si vous êtes pris, vous êtes mort.
- Impossible de faire les mercenaires seul.
Gameplay
Le principe est simple, Nova devra être extrêmement mobile sur la carte et devra toujours se trouver là où on ne l'attend pas.
Niveau 1 : Tir d'embuscade (A) apporte déjà un bon burst
Niveau 4 : Puissance grandissante permet d'améliorer encore les dégats si tant est que vous ne mouriez plus. Sinon, on peut lui préférer Envenimer.
Niveau 7 : Munitions anti-blindage fait très mal. Un coup blanc à 300% pour sortir du camouflage, puis on enchaîne avec Tir de précision à 120% et Tir anesthésiant. En général, si la cible n'est pas un tank, elle est morte. :)
Niveau 10 : Salve (R) permet d'achever un adversaire de loin.
Niveau 13 : Mortel hologramme (E) donne à l'hologramme un petit peu plus d'utilité. Il perturbera les adversaires qui ne se préoccupe pas d'un hollogramme ne faisant pas de dégât et aidera un peu pour tuer certains serviteurs (les mines par exemple).
Niveau 16 : Sang pour sang et Surmultiplicateur sont deux solutions viables. Le premier pour infliger des dégâts directs après un burst et pour récupérer de la vie (le monde est dangereux). Le deuxième permet d'accroître encore le burst.
Niveau 20 : Rechargement rapide (R) permet d'enchaîner les adversaires trop bas en vie :)
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Commentaires
Zamfrith a dit :Tu fais une erreur au niveau 7, le 20% de dégâts supplémentaires s’applique seulement si tu es encore camoufler. Donc tu dois inverser ta séquence d’attaque.
Non, je ne me suis pas trompé, il y a une erreur sur le site.
Tir d'embuscade fonctionne si camouflé ou moins d'une seconde après être sorti du camouflage. :)
KamiFR a dit :Non, je ne me suis pas trompé, il y a une erreur sur le site.
Tir d'embuscade fonctionne si camouflé ou moins d'une seconde après être sorti du camouflage. :)
Ah, je vais vérifier ça de suite ! ;)
EDIT : Effectivement, il y avait bien une erreur, c'est corrigé !
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EDIT: En effet tu as raison, mes excuses mon ami. :)