Nova (updated 26/04/2017 !)

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 02-11-2015 26-04-2017 2.25.0
01
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent, tireur d'élite
1
Camouflage avancé (Trait)
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
4
Projection distante (E)
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Tireuse d'élite (A)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Double dose (Z)
Efficience psionique (A)
Balle explosive (A)
16
Tir parfait (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Protocole fantôme (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

[Balle explosive (A)] Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 30% pendant 2.25 secondes.

[Longue portée (Z)] Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui simule une attaque.

Cette capacité ne rompt pas le camouflage.

[Projection rapide (E)] Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.[Mortel hologramme (E)] Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.
Camouflage permanent, tireur d'éliteTrait

Camoufle au bout de 3 secondes sans combattre. Utiliser ou canaliser une compétence, attaquer, ou subir des dégâts annule l'effet.

La portée des attaques de base est supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et le champ de vision, supérieur de 10%.

Camouflage avancé (Trait)

Tant qu'elle est camouflée, rend à Nova 2 points de mana par seconde et augmente sa vitesse de déplacement de 25%.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 5 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 55% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Projection distante (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros ennemi. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Charges réinitialisées en cas d'échec à toucher un héros ennemi.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges.

Efficience psionique (A)

Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros ennemi.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Protocole fantôme (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
BalafréBalafré
ChenChen
ChoCho
DiabloDiablo
GallGall
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
MuradinMuradin
RexxarRexxar
TassadarTassadar
ThrallThrall
TyraëlTyraël
VarianVarian
ZaryaZarya
ZeratulZeratul

Description du build

Voici un guide pour Nova

Avantages :

  • Potentiel de burst très élevé
  • Capable de scout pour l'équipe

  • Bon choix contre des cibles squishy (peu de vie)

  • Peut facilement frustrer l'équipe adverse

  • Sa Frappe chirurgicale (R) vous permet de causer des dégâts partout sur la carte

  • Tres bon ganker, elle a une présence de carte incroyable en raison de sa capacité à débarquer de n'importe ou grace a Camouflage permanent, tireur d'élite

Inconvénients :

  • Nécessite un positionnement parfait
  • En dehors de son burst, elle peut faire très peu

  • Nécessité d'avoir toutes ses capacités pour être efficace

  • Pas de réel presence dans le jeu si mal joué
  • Terrible au depush de voie

Gameplay

Ne vous inquiétez pas si vous mourrez beaucoup avec Nova au début - elle prend beaucoup de temps a etre maitrisé pour les novices, mais peut être précieuse pour une équipe bien maitrisé.

 

Essayez d'utiliser les herbes pour cacher votre presence lors d'un tir quand Nova n'est pas sous camouflage Camouflage permanent, tireur d'élite. Vous devriez également utiliser ces emplacements (cachés dans le brouillard de guerre) pour retrouver votre  Camouflage permanent, tireur d'élite.

Toujours essayer d'utiliser votre Tir anesthésiant suivi de Tir de précision. Votre cible sera ralentie et elle sera plus facile a visée.

Votre Hologramme est une compétence incroyable pour le Body block (blocage au corps). Comme par exemple, utilisé en face de Balafré lorsqu'il utilise un crochet, cela vous empêchera d'être mort.

Vous devez être patient avec Nova pour vraiment jouer avec ses forces. Il est inutile d'attaquer si vous ne parvenez pas à tuer la cible alors que vous allez vous exposer.

L'apprentissage de chaque carte est important, car il y a beaucoup de zones cachées ou de petits coins que vous pouvez utiliser pour éviter la ligne de visée de l'ennemis, même si elles ne sont pas recouvertes des hautes herbes.

Toujours essayer de vous positionner de façon intelligente de sorte que lorsque vous tirez, vous pouvez vous échapper rapidement.

Avant d'utiliser Tir anesthésiant ou Tir de précision, appelez d'abord votre équipe.

 

Toujours essayer d'utiliser la Frappe chirurgicale (R) (si vous la prenez) lorsque les ennemis sont étourdis ou Body block (blocage au corps) pour éviter qu'ils échappent à son rayon.

 

La phase de lane : L'apprentissage de chaque carte est important, car il y a beaucoup de zones cachées ou de petits coins que vous pouvez utiliser pour éviter la ligne de visée de l'ennemis, même si elles ne sont pas recouvertes des hautes herbes.

Toujours essayer de vous positionner de façon intelligente de sorte que lorsque vous tirez, vous pouvez vous échapper rapidement.

Avant d'utiliser Tir anesthésiant ou Tir de précision, appelez d'abord votre équipe.

Nova change de voie en permanence afin de garantir des kill, elle a une présence de carte incroyable en raison de sa capacité à débarquer de n'importe ou grace a Camouflage permanent, tireur d'élite.

 

La jungle : Elle brille plus dans les ganks et le scout.

 

Les teamfights : Toujours essayer d'utiliser la Frappe chirurgicale (R) (si vous la prenez) lorsque les ennemis sont étourdis ou Body block (blocage au corps) pour éviter qu'ils échappent à son rayon.

Toujours essayer de vous positionner de façon intelligente de sorte que lorsque vous tirez, vous pouvez vous échapper rapidement.

Combo a faire rapidement pour maximiser les degats AOE : Hologramme Tir anesthésiant Tir de précision Frappe chirurgicale (R) 1 auto attaque si possible Retour rapide Hologramme Tir anesthésiant Tir de précision 1 auto attaque si possible fuir pour retrouver Camouflage permanent, tireur d'élite ou finir les kill.

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 30% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui simule une attaque.

Cette capacité ne rompt pas le camouflage.

Camouflage permanent, tireur d'éliteTrait

Camoufle au bout de 3 secondes sans combattre. Utiliser ou canaliser une compétence, attaquer, ou subir des dégâts annule l'effet.

La portée des attaques de base est supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et le champ de vision, supérieur de 10%.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

destroyxxxxdestroyxxxx#2414
Posté le 12-12-2015 à 18:09
salut, j'utilise presque le même. au niveau 16 je préfère tir affaiblissant pour plus de burst surtout en team fight.

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