Nova (updated 29/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 02-11-2015 29-08-2020 2.55.2
01
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
Camouflage avancé (Trait)
4
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Tir parfait (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Efficience psionique (A)
Double dose (Z)
Champ de force ionique (Trait)
16
Balle explosive (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Combinaison Apollo (Trait)
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

[Longue portée (Z)] Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.[Double dose (Z)] Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

[Projection rapide (E)] Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.[Mortel hologramme (E)] Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.
Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 3 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 60% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 1 seconde, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 3 points de mana par seconde.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.

Stabilité holographique (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et sa durée de 120%.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Protocole fantôme de 15 secondes.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 2 secondes s'il touche un héros adverse et restitue la moitié de son coût en mana. Cet effet est doublé contre les héros adverses.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 65% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 15 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et confère une charge de Sniper d'élite s'il touche un héros.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Champ de force ionique (Trait)

Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 90% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Mortel hologramme (E)

Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.

Rechargement rapide (R)

Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 25 secondes.

Combinaison Apollo (Trait)

Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
BalafréBalafré
ChenChen
ChoCho
DiabloDiablo
GallGall
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
MuradinMuradin
RexxarRexxar
TassadarTassadar
ThrallThrall
TyraëlTyraël
VarianVarian
ZaryaZarya
ZeratulZeratul

Description du build

Voici un guide pour Nova

Avantages :

  • Potentiel de burst très élevé
  • Capable de scout pour l'équipe

  • Bon choix contre des cibles squishy (peu de vie)

  • Peut facilement frustrer l'équipe adverse

  • Sa Frappe chirurgicale (R) vous permet de causer des dégâts partout sur la carte

  • Tres bon ganker, elle a une présence de carte incroyable en raison de sa capacité à débarquer de n'importe ou grace a Camouflage permanent

Inconvénients :

  • Nécessite un positionnement parfait
  • En dehors de son burst, elle peut faire très peu

  • Nécessité d'avoir toutes ses capacités pour être efficace

  • Pas de réel presence dans le jeu si mal joué
  • Terrible au depush de voie

Gameplay

Ne vous inquiétez pas si vous mourrez beaucoup avec Nova au début - elle prend beaucoup de temps a etre maitrisé pour les novices, mais peut être précieuse pour une équipe bien maitrisé.

 

Essayez d'utiliser les herbes pour cacher votre presence lors d'un tir quand Nova n'est pas sous camouflage Camouflage permanent. Vous devriez également utiliser ces emplacements (cachés dans le brouillard de guerre) pour retrouver votre  Camouflage permanent.

Toujours essayer d'utiliser votre Tir anesthésiant suivi de Tir de précision. Votre cible sera ralentie et elle sera plus facile a visée.

Votre Hologramme est une compétence incroyable pour le Body block (blocage au corps). Comme par exemple, utilisé en face de Balafré lorsqu'il utilise un crochet, cela vous empêchera d'être mort.

Vous devez être patient avec Nova pour vraiment jouer avec ses forces. Il est inutile d'attaquer si vous ne parvenez pas à tuer la cible alors que vous allez vous exposer.

L'apprentissage de chaque carte est important, car il y a beaucoup de zones cachées ou de petits coins que vous pouvez utiliser pour éviter la ligne de visée de l'ennemis, même si elles ne sont pas recouvertes des hautes herbes.

Toujours essayer de vous positionner de façon intelligente de sorte que lorsque vous tirez, vous pouvez vous échapper rapidement.

Avant d'utiliser Tir anesthésiant ou Tir de précision, appelez d'abord votre équipe.

 

Toujours essayer d'utiliser la Frappe chirurgicale (R) (si vous la prenez) lorsque les ennemis sont étourdis ou Body block (blocage au corps) pour éviter qu'ils échappent à son rayon.

 

La phase de lane : L'apprentissage de chaque carte est important, car il y a beaucoup de zones cachées ou de petits coins que vous pouvez utiliser pour éviter la ligne de visée de l'ennemis, même si elles ne sont pas recouvertes des hautes herbes.

Toujours essayer de vous positionner de façon intelligente de sorte que lorsque vous tirez, vous pouvez vous échapper rapidement.

Avant d'utiliser Tir anesthésiant ou Tir de précision, appelez d'abord votre équipe.

Nova change de voie en permanence afin de garantir des kill, elle a une présence de carte incroyable en raison de sa capacité à débarquer de n'importe ou grace a Camouflage permanent.

 

La jungle : Elle brille plus dans les ganks et le scout.

 

Les teamfights : Toujours essayer d'utiliser la Frappe chirurgicale (R) (si vous la prenez) lorsque les ennemis sont étourdis ou Body block (blocage au corps) pour éviter qu'ils échappent à son rayon.

Toujours essayer de vous positionner de façon intelligente de sorte que lorsque vous tirez, vous pouvez vous échapper rapidement.

Combo a faire rapidement pour maximiser les degats AOE : Hologramme Tir anesthésiant Tir de précision Frappe chirurgicale (R) 1 auto attaque si possible Retour rapide Hologramme Tir anesthésiant Tir de précision 1 auto attaque si possible fuir pour retrouver Camouflage permanent ou finir les kill.

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

destroyxxxxdestroyxxxx#2414
Posté le 12-12-2015 à 18:09
salut, j'utilise presque le même. au niveau 16 je préfère tir affaiblissant pour plus de burst surtout en team fight.

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