Nov'AOE holographique

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.4.41393 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
chocobo555 15-03-2016 15-03-2016 16.4.41393
00
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Salve (R)R
Camouflage permanent, tireur d'élite
1
Espionnage tactique (Trait)
Camouflage avancé (Trait)
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
4
Projection distante (E)
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
7
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Tireuse d'élite (A)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Double dose (Z)
Efficience psionique (A)
Balle explosive (A)
16
Tir parfait (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Protocole fantôme (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

[Balle explosive (A)] Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 30% pendant 2.25 secondes.

[Longue portée (Z)] Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui simule une attaque.

Cette capacité ne rompt pas le camouflage.

[Stabilité holographique (E)] Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.[Mortel hologramme (E)] Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.
Camouflage permanent, tireur d'éliteTrait

Camoufle au bout de 3 secondes sans combattre. Utiliser ou canaliser une compétence, attaquer, ou subir des dégâts annule l'effet.

La portée des attaques de base est supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et le champ de vision, supérieur de 10%.

Espionnage tactique (Trait)

Tant qu'elle est camouflée, Nova récupère 4 points de mana par seconde.

Camouflage avancé (Trait)

La vitesse de déplacement de Nova est augmentée de 30% tant qu'elle est camouflée.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.

Troupes d'infiltration (Z)

Augmente le ralentissement infligé par Tir anesthésiant de 2% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu pendant 1 seconde.

Projection distante (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros ennemi. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Charges réinitialisées en cas d'échec à toucher un héros ennemi.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges.

Efficience psionique (A)

Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 4 seconde s'il touche un héros ennemi.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Protocole fantôme (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

Ce build vous permettra d'être original avec cette nouvelle Nova qui a perdu son burst depuis la dernière grosse MAJ, du coup ici on joue sur sa supposée faiblesse : l'AOE donc le lane! Le principe : faire des Aoe avec  Balle explosive (A) spammer des Mortel hologramme (E) qui tirent des  Balle explosive (A) et même avoir simultanément 2  Hologramme grâce à  Retour rapide en plus de durer grâce à Stabilité holographique (E). WTF? c'est viable? à vrai dire je n'en sais rien puisque je le joue en partie rapide et c'est plutôt fun et on termine avec de bonnes stats!

Avantages :

  • Originalité = surprise = FUN
  • Aoe pas dégueulasse, beaucoup de dégâts notamment en team fight
  • Survivabilité (plein d'hologramme ça rend fou)
  • Fort en duel !!! et oui si les  Hologramme n'ont qu'une cible c'est le top!

Inconvénients :

  • Début difficile car long à mettre en place, il faut s'armer de patience et surivre jusqu'au lvl 13 pour le 1er spam aoe, lvl 16 pour l'hologramme, lvl 20 pour 2 hologrammes
  • Pas de burst! contre healers + guerriers, il faut d'autres assassins pour épauler sinon c'est dead
  • Les hologrammes c'est marrant mais dommage qu'ils soient aussi bêtes que "l'IA débutant" lol, cible aléatoire bien que les héros soient prioritaires.
  • Pari risqué quand votre team s'attend de vous du burst et adapte leur talent en fonction alors que votre rôle est bien différent mais après le lvl 20 ils comprendront pas pourquoi vous faites autant de dégâts
  • Ne remplace pas un spécialiste.

Talents?

  • Longue portée (Z) permet de se combiner avec  Munitions anti-blindage et vous permettant piquer les héros adverses par ci par là.
  • Stabilité holographique (E) est indispensable une fois combiné à  Retour rapide et permet d'être un excellent leurre, donc donne une excellente survivabilité car les adversaires se font régulièrement piéger puisqu'ils durent assez longtemps ! Testé avec  Projection rapide (E) l'impact n'est pas le même notamment combiner à  Retour rapide (5 sec d'hologramme c'est bof) et personne se fait avoir. D'ailleurs les hologrammes re tire  Tir de précision quand le cd est écoulé.
  • Munitions anti-blindage idéal quand combiné avec  Mortel hologramme (E) car les  Hologramme sont un peu idiot, ils font le premier tir puis se balladent parfois un peu avant de tirer une seconde fois et reste dans la zone (ne poursuit pas les héros adversent) donc il vaut mieux que ce premier tir fasse mal en plus de donner un semblant de burst.  Tireuse d'élite (A) est inutile car ne se combine pas avec  Mortel hologramme (E)
  • Salve (R) permet de finish puisque c'est la faiblesse du build. Mais en fonction de la map/adversaire/allié  Frappe chirurgicale (R) est tout aussi envisageable.  Frappe chirurgicale (R) n'est pas indispensable bien que le thème du build soit l'aoe, faire une frappe par minute n'est rien comparé au spam  Balle explosive (A) et  Mortel hologramme (E)
  • Balle explosive (A) principe du build qui se combine avec  Mortel hologramme (E)
  • Mortel hologramme (E) principe du build, sinon ça n'a plus aucun sens
  • Retour rapide ce qui fera la différence en team fight, augmente votre survivabilité et vos dégâts +++

Gameplay

  • lvl 1Au début comme toute nova qui se respect on gank et on spam  Hologramme sur les tours pour épuiser les munitions
  • lvl 4 Ensuite plouf  Stabilité holographique (E) les tourelles perdent plus de munition
  • lvl 7 Et bim  Munitions anti-blindage, on emmerde les healers et assassins avec  Longue portée (Z) et AA
  • lvl 10  Salve (R) ou  Frappe chirurgicale (R) au choix, on s'adapte au build des un, des autres, de la map, tout ça tout ça
  • lvl 13 enfin Balle explosive (A), on peut lane un peu mieux mais attention au mana
  • lvl 16 youpi ! Mortel hologramme (E) le build commence à voir le jour si vous êtes toujours vivant ^^, le fun arrive, on lane avec Tir de précision et  Hologramme, on team fight, on leurre le peuple et on fait des dégâts!
  • lvl 20 god mode !!!  Retour rapide 1 fois par minute seulement... bon j'abuse c'est pas si puissant que ça mais ça pique!! voyez vos dégâts contre les héros qui explosent !! et vous ne mourrez quasiement jamais! placez-vous correctement et enchaîner comme suit :  Tir anesthésiant + Tir de précision Hologramme puis  Retour rapide + Hologramme Tir de précision Tir anesthésiant, les sorts se font dans l'ordre que vous voulez, commencer par  Hologramme si vous craignez d'être ciblé ou  Tir anesthésiant si vous chassez, efficacité garantie en team fight et en duel!

En bref si vous la jouer correctement vous pouvez tout de même faire en stat les meilleurs héros kills grâce à  Longue portée (Z) Munitions anti-blindage, vous pouvez gagner vos duels, finish à l'hologramme, et faire les meilleurs dégâts contre héros.

 

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 30% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui simule une attaque.

Cette capacité ne rompt pas le camouflage.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros ennemi. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Charges réinitialisées en cas d'échec à toucher un héros ennemi.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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