Nova meilleure DPS de la game

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sylvain13790 24-03-2016 25-03-2016 19.5.45635
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Espionnage tactique (Trait)
Camouflage avancé (Trait)
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
4
Projection distante (E)
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
7
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Tireuse d'élite (A)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Double dose (Z)
Efficience psionique (A)
Balle explosive (A)
16
Tir parfait (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Protocole fantôme (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Espionnage tactique (Trait)

Tant qu'elle est camouflée, Nova récupère 4 points de mana par seconde.

Camouflage avancé (Trait)

La vitesse de déplacement de Nova est augmentée de 30% tant qu'elle est camouflée.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.

Troupes d'infiltration (Z)

Augmente le ralentissement infligé par Tir anesthésiant de 2% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu pendant 1 seconde.

Projection distante (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros ennemi. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Charges réinitialisées en cas d'échec à toucher un héros ennemi.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges.

Efficience psionique (A)

Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros ennemi.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Protocole fantôme (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

JainaJaina
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
NovaNova
RaynorRaynor
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
TychusTychus
TyrandeTyrande
VallaValla

Faible contre

AbathurAbathur
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
SonyaSonya
ThrallThrall
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Nova... beaucoup de monde n'aime pas l'avoir dans sa team alors que bien jouée elle peut s'avérer être un vrai soutien en teamfight.

Le but de ce build est d'apporter un gros burst AOE tout en gardant son rôle d'exécuteur.

1 :  Camouflage avancé (Trait) - Vous assurer la mobilité suffisante pour soit chasser, soit se mettre à l'abrit des énemis à éviter. Indispensable pour harceler les assassins et les healers.

4 :  Projection rapide (E) - Vous permet de le lancer plus souvent à moindre coup. De plus, très utile pour finir un héros qui fuit à partir du lvl 16.

7 :  Une balle dans la chambre - Augemente considérablement vos dégâts et vous permet de finir un assassin à 50% de vie en 5s.

10 :  Frappe chirurgicale (R) - Indispensable pour l'AOE, but de ce build. De plus, vous offre plus de mobilité que  Salve (R).

13 :  Balle explosive (A) - Indispensable pour l'AOE et pour faire reculer les packs d'énemis. Très utile aussi en lane ou pour détruire des mercenaires. De plus, l'AOE est partagé avec votre  Hologramme dès le lvl 16.

16 :  Mortel hologramme (E) - Indispensable pour amener la confusion chez vos énemis pour qu'ils dépensent leurs capacités pour rien. Vous permet également de finir un héros qui s'enfuit sans trop de vie. Pensez au fait que  Hologramme passe derrière les barrières.

20 :  Barrage de précision (R) ou  Retour rapide en fonction de ce qu'on préfère. Les 2 sont viables.

 

Gameplay

Pensez à bien alterner entre une capacité et une attaque de base.

Toujours commencer par  Hologramme à partie du lvl 16, puis  Tir anesthésiant et enfin  Tir de précision.

N'hésitez à back si le héros ciblé n'est pas mort au bout de 6s, vous le finirez plus tard.

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage avancé (Trait)

La vitesse de déplacement de Nova est augmentée de 30% tant qu'elle est camouflée.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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