Nova Assassin's

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.5 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Nightology 03-04-2016 03-04-2017 2.27.5
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Salve (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Camouflage avancé (Trait)
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
4
Projection distante (E)
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Tireuse d'élite (A)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Double dose (Z)
Efficience psionique (A)
Balle explosive (A)
16
Tir parfait (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Protocole fantôme (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Camouflage avancé (Trait)

Tant qu'elle est camouflée, rend à Nova 2 points de mana par seconde et augmente sa vitesse de déplacement de 25%.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 5 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 55% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Projection distante (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros adverse. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Perd toutes ses charges en cas de tir manqué.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges.

Efficience psionique (A)

Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros ennemi.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Protocole fantôme (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
BourbieBourbie
ChenChen
ChoCho
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
FalstadFalstad
GallGall
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
MuradinMuradin
NasiboNasibo
NovaNova
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
ThrallThrall
TychusTychus
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
XulXul
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

Aucun héros n'a été choisi.

Description du build

Avantages :

  • Avec le sort Tireuse d'élite (A) au Niv 7, vous ferrez un carnage contre les héros enemies!!
  • Graçe à Camouflage avancé (Trait) Nova possède une très bonne mobilitée.

Inconvénients :

  • Malheureusement, Tireuse d'élite (A) au Niv 7 à l'inconvénient de vous démunir de la touche "A" sur les mobs, car effectivement, si vous utilisez "A" pour tirer sur un mobs, vous perdrez votre bonus de dégats. Celà demande d'être extremement précis! Un loupé et on retombe à 0% de bonus de dégats.
Camouflage avancé (Trait)

Tant qu'elle est camouflée, rend à Nova 2 points de mana par seconde et augmente sa vitesse de déplacement de 25%.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros adverse. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Perd toutes ses charges en cas de tir manqué.

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Commentaires

MisuriMisuri128
Posté le 03-05-2016 à 16:16
Bonjour, c'est un très bon build, presque identique à celui que j'utilise. Mais je pense que le talent niv 16, n'est pas très utile et que prendre Tir parfait semble être une meilleur idée, car si un adversaire fuis ce n'est pas l'hologramme (qui est légèrement stupide) qui infligera les dégats mortel (sauf si le mec s'enfuis avec 10hp mais bon, à ce compte la une AA et c'est bon), alors que si on réduit de 3sec en cas de touche tir de précision (soit la moitié du temps de recharge), c'est très utile lors des team fight car c'est du gros dps (et combiné avec le talent niv7 Tireuse d'élite, ça permet d'avoir le bonus très rapidement)

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