Novamine
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.4.49008 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tant qu'elle est camouflée, Nova récupère 4 points de mana par seconde.
La vitesse de déplacement de Nova est augmentée de 25% tant qu'elle est camouflée.
Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.
Augmente le ralentissement infligé par Tir anesthésiant de 2% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu pendant 1 seconde.
Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.
Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.
Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.
Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros ennemi. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Charges réinitialisées en cas d'échec à toucher un héros ennemi.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.
Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.
Tir anesthésiant dispose de 2 charges.
Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.
Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros ennemi.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Voici une courte présentation d'un build de Nova. Ce build est basé sur Une balle dans la chambre qui vous permetra d'avoir des coups critiques entre chaques capacitées . Je vous laisse le soin de tester par vous même ce build. Have Fun :*
Gameplay
Ce build est simple et vous permet d'avoir n'importe quelle cible en 1vs1.
Il vous permet aussi d'avoir une bonne mobilité grâce à Camouflage avancé (Trait) qui vous permetra d'avoir une augmentation de 30% de votre vitesse de déplacement, ce qui vous permetra d'atteindre votre proix plus facilement.
Talents
Niveau 1
Camouflage avancé (Trait) : Ce talent vous permetra d'avoir une augmentation de 30% de votre vitesse de déplacement, ce qui vous permetra d'atteindre votre proix plus facilement. Ce talent sera assez pratique dans ce build.
Niveau 4
Projection rapide (E) : Ce talent vous permettra de baisser le cout de mana de Hologramme qui sera assez pratique dans ce build.
Niveau 7
Une balle dans la chambre : Tout le build de base sur ce talent. Il vous permet d'avoir un coup critique après n'importe qu'elle capacitées, que ce soit Tir de précision que Tir anesthésiant ou bien meme Hologramme ! Il vous faudra donc mettre une auto-attaque entre châque capacité !
Niveau 10
Frappe chirurgicale (R) : Cette ultime est un choix personnel, car Salve (R) peut-être choisi également ! Cela dépend de chaque personne ainsi que du déroulement de la game ainsi que les heros adverse.
Niveau 13
Efficience psionique (A) : Cette compétence vous permet d'augementer la portée de votre Tir de précision ainsi que de suprimé le coût ce qui est aussi pratique pour ce build.
Niveau 16
Tir affaiblissant (Z) Cette compétence donne un bonus de dégat sur les cibles touchées par Tir anesthésiant. N'est donc pas négligable avec les critiques que nous fournis Une balle dans la chambre.
Niveau 20
Protocole fantôme (Trait) : [choix personnel] Ce talent vous permet d'avoir une bonne escape ainsi que combiné avec Camouflage avancé (Trait) vous permetra d'avoir une cible plus rapidement. /! Cependant le cooldown est de 60s !Il faut donc l'utiliser a bonne escient!!
HAVE FUN IN THE NEXUS
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Commentaires
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