NOVA La tueuse née
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.4.49008 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tant qu'elle est camouflée, Nova récupère 4 points de mana par seconde.
La vitesse de déplacement de Nova est augmentée de 25% tant qu'elle est camouflée.
Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.
Augmente le ralentissement infligé par Tir anesthésiant de 2% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu pendant 1 seconde.
Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.
Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.
Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.
Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros ennemi. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Charges réinitialisées en cas d'échec à toucher un héros ennemi.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.
Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.
Tir anesthésiant dispose de 2 charges.
Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.
Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros ennemi.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Présentation
Voici pour moi le meilleur build de nova.
Nova n'est pas forte pour combattre plusieurs ennemies à la fois mais c'est bien au 1 vs 1 que le perso peut devenir redoutable si les conditions sont réunies
Camouflage avancé (Trait) permet de donner une bonne mobilité à nova qui de par sa nature, va chercher à éliminer des proies seules et affaiblies.
Mission secrète permet enfin de combler une des plus grosse lacune du perso qui était quasiment inutile pour jouer les objectifs de mission.
Avant nova ne servait qu'à une chose TUER LES HEROS. Maintenant elle est toujours aussi efficace pour faires des kills mais mission secrète aide en plus à capturer des camps de sièges et des camps de cogneurs. 1 minion donne 1 pot-de-vin et tuer un héros en donne 10.Il faut 25 pots-de-vin pour acheter un mercenaire au lieu de le battre.
Un cercle vertueux se mets en place:
Plus on tue , plus on affaiblit l'adversaire, plus on a de l'experience et plus on a gratuitement des mercenaires qui se battent pour notre team!
Tireuse d'élite (A) est l'outil qui permet d'augmenter de manière significative la puissance de feu de NOVA
Cela va permettre d'enchainer les kills. 15% de dégats en plus pour chaque tir de précision touchant un heros.
L'inconvénient, c'est que nova est moins efficace devant des minions, des boss ou des mercenaires car les toucher fait tomber le bonus de dégat à zéro.
Mission secrète comble en partie les lacunes de ce choix pour les mercenaires.
Mais en pesant le pour et le contre, on peut y aller les yeux fermés tellement elle devient dangereuse si on ne loupe pas ses snipes contre les héros
Salve (R) la rend redoutable en un contre un.
A ce moment la NOVA peut devenir une véritable machine à tuer.
Faites attention lors des teams fight, les bons joueurs protègent leurs alliés en danger.
Assurez vous d'éliminer votre cible. Par exemple si l'adversaire est un tank, il doit assez être affaibli.
Si nova ne fait pas le kill , c'est elle qui est en danger de mort.
Il faut toujours garder à l'esprit qu'elle n'a pas vraiment de mouvement pour s'échapper (les clones sont vite grillés si l'adversaire n'est pas un noob) et qu'elle est très fragile.
Efficience psionique (A) permet d'utiliser tir de précision sans mana et avec 10% de portée en plus.
On augmente son pouvoir offensif, le but principal de nova reste de tuer. Elle n'est pas classé assassin par hasard, elle est taillé pour ça.
Tir parfait (A) réduit le temps de charge à 3s.
Améliorer au max la capacité de Tir de precision permet d'affaiblir efficacement une proie et tir parfait est la suite logique car il augmente la vitesse de recharge de cette capacité pour achever l'adversaire.
je te snipe , je te poursuis, je te resnipe, je te suis, et boum je te kill.
Mission accomplie , plus qu'à chercher une autre cible.
Rechargement rapide (R) est la crème de la crème.
A ce stade, NOVA peut anéntir toute la team adverse à elle seule sans aucune pitié si vos adversaires ont été affaiblis par votre équipe.
Elle termine le travail de manière propre et rapide.
Rechargement rapide est aussi destructeur que joussif s'il est bien utilisé.
Pour moi c'est le kiff utlime lorsque je joue NOVA.
Gameplay
Voila un build qui vous permettra d'utiliser nova avec plus d'éfficacité
Elle est avant tout une tueuse mais la mise à jour comble une des ses faiblesses.
Elle est plus polyvalente désormais.
Capturer tout un camp de mercenaires à elle seule n'était pas viable avant la mise à jour.
Désormais c'est un jeu d'enfant si on a assez de pots-de-vin.
Il faut toutjours la jouer avec prudence ou la sanction est immédiate.
Bref, dévoiler votre position quand vous savez que vous allez tuer ou rester safe et utilisez tir de précision si vous êtes sur de toucher.
C'est ce perso qui m'a donner envie de jouer à HOTS qui est mon premier MOBA et j'ai beaucoup de plaisir à la jouer.
BON JEU !!!
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