Nova de zone (dégats de sorts)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.5 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
raph986 16-06-2017 17-06-2017 2.27.5
00
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Camouflage avancé (Trait)
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
4
Projection distante (E)
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Tireuse d'élite (A)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Double dose (Z)
Efficience psionique (A)
Balle explosive (A)
16
Tir parfait (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Protocole fantôme (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Camouflage avancé (Trait)

Tant qu'elle est camouflée, rend à Nova 2 points de mana par seconde et augmente sa vitesse de déplacement de 25%.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 5 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 55% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Projection distante (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros adverse. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Perd toutes ses charges en cas de tir manqué.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges.

Efficience psionique (A)

Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros ennemi.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Protocole fantôme (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

GenjiGenji
Zul'jinZul'jin

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
MalfurionMalfurion

Description du build

Présentation

Avec l'introduction massive d'armure dans le jeu, et notamment l'armure physique, sont unique build viable auto attaque avait pris un bon nerf. Je vous laisse aller voir le build de Malganyr pour l'auto attaque.

Depuis la modification récente sur Tir de précision qui fait que vous ne perdez plus vos charges quand vous touchez autre chose qu'un héros de nouvelles possibilités s'offrent à Nova. Ce build est assez générique donc marche sur toutes les maps mais il faudra peut être l'adapter selon la situation. Dans tous les cas un peu d'air frais s'offre à Nova :)

Avantages :

  • Vous faites peur quand vous envoyez un Tir de précision
  • Bon depush à partir du 13

Inconvénients :

  • Il faut savoir viser. Mais vraiment.
  • Vous faites mal une fois toutes les 6 secondes

Gameplay

Au niveau 1 on partira sur Longue portée (Z) car c'est de loin le meilleur talent de Nova. Les autres sont beaucoup trop faibles pour être intéressants.

Au niveau 4 le choix pour ce build sera Projection rapide (E) car il nous sera très utile au 16 mais Mission secrète sera obligatoire sur Hanamura. Mission secrète Peut aussi s'inergiser avec notre niveau 13 mais on préfèrera de manière générale Projection rapide (E) pour faire mal.

La star du show arrive au niveau 7! Tireuse d'élite (A) Va maintenant stacker à chaque fois que Nova touche un héros, avec un maximum de 5 pour un bonus de 75%. Tireuse d'élite (A) devient votre engin de mort. Evidemment c'est le seul talent qui nous intéresse sur ce build.

Nova n'a qu'un niveau 10 : Frappe chirurgicale (R). L'autre ulti est stupide car vous jouez Nova et un utli qui vous force à rester immobile pendant 3 secondes est suicidaire. Donc prenez Frappe chirurgicale (R). Pensez à utiliser Tir anesthésiant avant pour être sur que la cible reste dans la zone.

Le dépush arrive au niveau 13 avec Balle explosive (A). Il peut aussi avoir un bon impact en team fight. Votre Tir de précision fait maintenant des dégats de zone, et avec les stacks mentionnées précédemment ça fait mal a beaucoup de monde. Talent obligatoire pour ce build.

On continue les dégats de zone au niveau 16 avec Mortel hologramme (E). Là ça commence à vraiment piquer en masse. Le clone est intéressant dans la mesure où sa première action va souvent être d'envoyer Tir de précision sur un héros. Ca marche très bien pour depush une ligne encore plus vite ou pour tuer un héros qui se serait enfuit. Notre niveau 4 nous permet de l'avoir plus souvent et cela va bien avec le niveau 20 également.

En parlant du niveau 20, on prendra Retour rapide comme pour le build auto attaque. La raison est simple, vous avez tous vos sorts de base en double. Donc potentiellement 3 Nova sur le terrain, double Tir de précision qui font beaucoup de dégats à une cible et en zone. Au niveau 20 on parle d'environ 3200 dégat sur une cible + 1600 de dégats de zone. Sans compter l'ulti Frappe chirurgicale (R).

Les trucs à noter

Evidemment il ne faut pas rater ses Tir de précision. Prenez le temps de viser, respirez un bon coup et tirez. Marche très bien contre un Genji car il mettra sa parade ou fuira après votre tir de précision, soit le moment où vous ne faites plus de dégat. Face à malfurion par contre c'est faible car ce dernier aura le temps de remonter son allié entre deux tirs.

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tireuse d'élite (A)

Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros adverse. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Perd toutes ses charges en cas de tir manqué.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Mortel hologramme (E)

Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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