Nova S-A (Spell-Auto)

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
kalenjio 21-07-2018 21-07-2018 2.36.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
Camouflage avancé (Trait)
4
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Tir parfait (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Efficience psionique (A)
Double dose (Z)
Champ de force ionique (Trait)
16
Balle explosive (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Combinaison Apollo (Trait)
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

[Efficience psionique (A)] Augmente la portée de Tir de précision de 15% et restitue son coût en mana s'il touche un héros.[Balle explosive (A)] Tir de précision inflige 70% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

[Camouflage avancé (Trait)] Après être restée camouflée un minimum de 2 secondes, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 5% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 2 points de mana par seconde.
Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 5 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 55% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 2 secondes, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 5% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 2 points de mana par seconde.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente de 100% la durée et la portée d'Hologramme.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros adverse et confère une charge de dégâts supplémentaire.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 60% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 10 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et restitue son coût en mana s'il touche un héros.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Champ de force ionique (Trait)

Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 70% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Mortel hologramme (E)

Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.

Rechargement rapide (R)

Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.

Combinaison Apollo (Trait)

Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Mon build Nova habituel plutot équilibré. Il permet un bon poke ainsi qu'un burst plutot sympa a contition de toucher vos  Tir de précision !

Au niveau 1 je choisi plutot  Camouflage avancé (Trait) pour avoir une plus grande présence sur la map grace au buff de move speed et une plus grande regen mana qui vous permettra de devoir back moins souvent. La  Longue portée (Z) est aussi assez sympa pour la range offerte autant sur le spell que sur l'auto qui suit.

Pour le niveau 4 la  Mission secrète est vraiment tres sympa encore une fois pour gagner en presence sur la map : baladez vous sur les lanes, pokez l'ennemi ou assassinez le si vous le pouvez, tapez quelques sbires et repartez dans votre  Camouflage permanent ! quand vous avez assez de stacks sur votre  Mission secrète vous n'avez plus qu'a aller prendre un camp de mercenaire du coté ennemi de la map en quelques clicks et prendre trop de risques pour ensuite enchainer sur un camp de votre coté qui est quand meme gerable avec nova ! Selon votre choix vous pouvez attaquer 2 lanes en meme temps avec les mercenaires ou alors lancer un gros push sur une seul lane : dans tout les cas, si vous faites ca au moment ou un objectif apparait vous allez obliger vos adversaires a choisir entre leurs lanes ou l'objectifs !

Et c'est sans hesiter au niveau 7 que je vous conseille  Une balle dans la chambre ! Ce build etant basé sur la combo spell-auto je vous déconseille donc  Tir parfait (A) (qui n'est pas mauvais pour autant mais ne correspond juste pas a mon style de jeu : a vous de tester ce que vous préfèrez), mais surtout ne prenez pas  Munitions anti-blindage a moins d'etre totalement sur e ce que vous faites ! j'ai un peu tester les deux talents avec les reste du build identique et malgres les degats élevés du  Munitions anti-blindage, le  Une balle dans la chambre a tout de meme un burst superieur !

Je vous conseille, un niveau 10, de choisir entre  Frappe chirurgicale (R) et  Salve (R) selon la map, votre style de jeu et la compo adverse : préférez  Salve (R) contre une team fragile ou pour assurer le kills si vos ennemis s'en sortent trop souvent low life a votre gout ! Le point fort du  Frappe chirurgicale (R) est de pouvoir toucher toute la map en plus d'avoir de gros degats de zone : il peut etre interessant pour avoir une plus grosse présence sur la map et potentielement cancel des captures d'objectifs qui necessitent une canalisation comme sur la Baie de Coeur-Noir ou la Passe D'Alterac et également fort en combo avec un controle de zone (ETC par exemple). La  Frappe chirurgicale (R) est également un bon outil de depush rapide contre les zerg du Laboratoire de Braxis ou encore des mercenaires qui arriveraient a l'opposé de la map par rapport a l'objectif que votre team essaye de capturer.

Prendre  Efficience psionique (A) an niveau 13 vous permettra un meilleurs poke car je le rappel ce build est basé bien evidement basé sur du burst mais également sur du poke au A qui permettra une plus grande polivalence du perso par exemple contre des tanks, a condition de bien stacker le passif de base du  Tir de précision !

Au niveau 16 vous avez 2 posibilités viables. Premierement celle que je n'utilise presque pas, le  Tir affaiblissant (Z), qui vous permettra de meilleurs dégats contre les cibles les plus resistantes et qui permet donc a nova de se débrouiller meme contre des teams plutot tanky. Et deuxieme possibilité, la meilleure selon moi, la  Balle explosive (A) qui offre un autre depush a Nova que la Frappe chirurgicale (R) qui a bien d'autres utilités que de taper les sbires. Cette seconde option vous donnera également de meilleurs degats de team fight contre des cibles groupés. Si je n'utilise pas le  Mortel hologramme (E) c'est tout simplement parce que je me sers de l' Hologramme principalement pour prendre les coups (comme les coups de tours ou l'aggro des mercenaires) ou pour distraire l'ennemi et m'échapper de situation délicates (combiné au  Protocole fantôme, le  Hologramme permet de totalement outplay ses adversaire qui ne penseront avoir affaire a Nova et un  Hologramme et non pas a deux  Hologramme ! :D )

Et enfin au niveau 20 je choisi généralement l'amelioration de l'ulti precedement choisi. Le  Retour rapide peut aussi a mon avis etre tres utile car il permet tout simplement de doubler le burst de Nova mais avoir deux  Frappe chirurgicale (R) ou pouvoir reset le coldown de la  Salve (R) reste le meilleur choix selon moi. (je précise pour le néophites de nova que le  Retour rapide de reset les coldown que des capacités de base et non pas de l'ulti, vous ne pouvez donc pas prendre le  Retour rapide au lvl 20 en esperant pouvoir faire deux  Rechargement rapide (R) ou deux  Frappe chirurgicale (R) )

Avantages :

  • Bonne présence sur la map
  • Polivalence Burst/Poke
  • Bon depush pour une Nova
  • Mercenaires faciles
  • Build utilisables sur enormement de map en adaptant 1 ou 2 talent comme expliqué ci-dessus

Inconvénients :

  • Savoir toucher vos  Tir de précision
  • Vous jouez Nova : soyez bien placé et prévoyez vous une route de sortie au cas ou votre assassinat se passerait mal !
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 2 secondes, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 5% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 2 points de mana par seconde.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros adverse et confère une charge de dégâts supplémentaire.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 60% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 10 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et restitue son coût en mana s'il touche un héros.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 70% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Mortel hologramme (E)

Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.

Rechargement rapide (R)

Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nova

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de BlanchetêteBuild standard Whitemanemis à jour le 16-08-2018
Portrait de GazleuGazleu - Build Tourelles / AA + tuto mis à jour le 15-08-2018
Portrait de LunaraLunara Build AAmis à jour le 11-08-2018