Artanis - Build DPS - Okiah [Edit]
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.
La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.
Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.
En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 379 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.
Si Prisme de phase n'atteint pas sa cible, réduit son temps de recharge de 8 secondes et rend 100% du mana.
Activer Lames jumelles diminue les dégâts subis par la prochaine attaque de base des héros de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Les attaques de Lames jumelles infligent 100% de dégâts bonus aux ennemis non héroïques.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Si Surcharge de bouclier atteint son terme, réduit son temps de recharge de 6 secondes.
Augmente la portée et la vitesse de Célérité tranchante de 30%.
Frapper un héros ennemi avec Prisme de phase confère une augmentation de 25% de la vitesse d'attaque pendant 4 secondes.
Le temps de recharge de Célérité tranchante est diminué de 75% tant que vous disposez de moins de 50% de vos points de vie.
Prisme de phase diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.
Chaque fois que Célérité tranchante touche un héros ennemi, réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 4 secondes.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.
Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.
À l'activation, Surcharge de bouclier réduit les dégâts infligés par des capacités de 50% pendant 3 secondes.
Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3.
Prisme de phase attire un héros ennemi supplémentaire près du premier et lui inflige des dégâts.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente de 50% l'efficacité de Surcharge de bouclier, mais s'estompe en 3 secondes.
Tant que Lames jumelles est active, vous chargez sur une courte distance vers votre cible.
Les attaques de Lames jumelles contre les héros infligent à la cible un montant de dégâts supplémentaire égal à 2.5% de son maximum de vie.
Le coup final de Lames jumelles rend l'ennemi vulnérable pendant 2 secondes, augmentant tous les dégâts subis de 25%.
Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.
Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros ennemi le plus proche.
Porte à 6 secondes la réduction du temps de recharge de Surcharge de bouclier pour chaque attaque de base.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
EN TARO TASSADAR ! Je suis Okiah, le grand, l'unique.. Enfin bref je suis la pour vous présenter un build DPS de notre grand maître Artanis basé essentiellement sur l'auto attaque et bien entendu les sorts : Célérité tranchante et surtout Lames jumelles
Attention ici Artanis est un off Tank !
Légende
● Inutile
● Au choix
- Niveau 1 : Tireur d'élite vétéran Très utile pour booster son auto attaque qui peut monter pour le coup très, très vite !
Résonance khaydarienne (E) ● Inutile Parade réactive (Z) ● Inutile Adversaire amateur (Z) ● Inutile
- Niveau 4 : Empressement mortel (A) Augmente la portée et la vitesse de Célérité ! Un sort juste excellent qui vous sera très utile dans les teamfights avec des ennemies groupés ou encore pour les eventuels fuyards !
Batterie de bouclier (Trait) ● Inutile Impulsion temporelle (E) ● Au choix peut être très intéressant a l'unique condition que ce sort soit combiner avec Charge de zélote (Z) au niveau 16 il vous sera difficile d'atteindre les ennemies avec de la mobilité, ce talent me paraît indispensable pour une bonne synergie. Autre difficulté eh beh réussir a le placer ! Zèle de templier (A) ● Inutile
- Niveau 7 : Enchaînement Apres plusieurs parties ce talent me semble plus adapté.
Mal des transferts (E) ● Inutile Synergie psionique (A) ● Inutile Faucheur en solarite (A) ● Au choix
- Niveau 10 : Rayon purificateur (R)Cette ulti inflige plus de dégats mais est efficace contre des cibles ralentits ou stun (du a sa vitesse lente) a vous de choisir et de surtout vous adapter en fonction de votre compo et celle des ennemies (bye bye Sgt Marteau). Il ne faut pas oublier que cette ulti affecte tous les ennemies qu'il touche, bien lancer il peut faire des ravages ou même couper les positions des ennemies, au niveau 20 son amélioration Cible purifiée (R) peut vitre tourner au carnage fasse a une équipe plus au moins fragile.
Impulsion de suppression (R) ● Au choix inflige de petit dégats mais surtout aveugle pendant 4 sec les ennemies sa peut complétement changer une fight !
- Niveau 13 : Frappe triple (Z) On améliore notre Z et vous allez très vite comprendre pourquoi au niveau 16 !
Rempart de phase (Trait) ● Inutile Vortex à gravitons (E) ● Inutile Rage ardente ● Au choix même si je pense que ce sort a beaucoup moins d'impact.
- Niveau 16 : Charge de zélote (Z) Aaaaaa enfin nous allons devenir un vrai Zealot !! Ce talent est monstreux il vous permet dans un certain rayon d'effectuer une charge zealot, donc de ratrapper votre adversaire ainsi que de lui infliger une salve de Lames jumelles (puisqu'il faut activer Lames jumelles pour declancher la charge) d'ou l'amélioration précedente !
Levée de bouclier (Trait) ● Inutile !! Tueur de titans (Z) ● Au choix intéressant face a une équipe peut mobile. Blessure psionique (Z) ● Au choix intéressant face a une équipe peut mobile.
- Niveau 20 : Enormément de choix également ici ! Pour ma part je renforce les attaque de base + un ralentissment avec Lames du Nexus énorme synérgie du coup avec souvenez vous les talents Tireur d'élite vétéran + Frappe triple (Z) + Charge de zélote (Z)
Bombardement orbital (R) ● Au choix peut être utile contre une équipe basée sur l'auto attaque pourquoi pas Cible purifiée (R) ● Au choix peut vite tourner au carnage comme dit au niveau 10 Force de la volonté (Trait) ● Inutile dans l'optique d'un build DPS
Okiah & OkiahTV ©Copyrightimaginaire
Builds similaires Voir tous les builds pour Artanis
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion