Démolition Man
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Augmente la portée des attaques de base de 20% et le champ de vision de 10%.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Double la réduction des temps de recharge d'En première ligne.
Augmente la distance de recul de Balle perforante et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
L'Hypérion fait un passage lent et inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts à un maximum de 4 ennemis aléatoires sur son chemin. Dure 12 secondes.
Appelle deux Banshees camouflées qui vous suivent brièvement et attaquent vos cibles. Chacune lance des volées de 2 missiles qui infligent 12 (+3 par niveau) points de dégâts chacun.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
L'utilisation d'Inspiration réduit les vitesse d'attaque et de déplacement des ennemis proches de 10%.
Peut être activé à tout moment, réduit alors le temps de recharge de 15 secondes.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.
Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Touche chaque cible jusqu'à 2 fois par salve. Toutes les 4 secondes, attaque les bâtiments ennemis avec le canon Yamato.
Les Banshees restent camouflées lorsqu'elles attaquent, et tirent chacune 1 missile supplémentaire par volée.
Description du build
Présentation
Voilà un petit build pour raynor axé sur la destruction des bâtiments. Build très intéressant à jouer car il permet de prendre un avantage sur l'avancée vers l'idole adverse assez rapidement.
L'inconvénient majeur de ce build est la fragilité de Raynor face aux héros en début de partie. C'est pourquoi je mets le talent attaques carbonisantes pour palier un peu ce déficit.
Pour le gameplay je préconise une avancée rapide sur les tours ennemies en début de partie surtout si on est tranquille sur notre ligne. C'est pourquoi il faut éviter d'être seul. Un soutien ou un perso Dps est fort recommandé. Il occupera les autres pendant que vous avancerez avec les serviteurs ers les bâtiments.
A partir du niveau 10, voire 13, ce build devient plus agressif sur les héros et permet donc une bonne polyvalence.
Quand l'idole adverse est accessible, l'hyperion et son amélioration vaisseau de combat sont un vrai plaisir.
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