Gros DPS en attaque automatique et très gros Burst monocible.

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Mesreck 17-03-2015 25-03-2015 0.5.0.34659
20
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
On les assaisonne !
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
Recrutement des rebelles
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Visée assurée (A)
Capsule d'adrénaline (E)
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
Seigneur mercenaire
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
C'est la fessée
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
Leader charismatique
Berserk
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Recrutement des rebelles

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Capsule d'adrénaline (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.

Seigneur mercenaire

Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 22 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un ennemi blessé récemment est abattu.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Build toujours à jour 0.5.0.34659.

Présentation

Bonjour, voici un build basé sur le développement du talent  de rang1 "Tireur d'élite vétéran" de RAYNOR. En avancant dans les niveaux, nous allons avoir une attaque automatique très puissante que nous pourrons joindre à un très gros burst.

TALENTS Niveaux 1 et 4: Tireur d'élite vétéran Assaut vampirique.

Le but en début de partie est de tuer un maximum de sbires afin de gagner des niveaux de Tireur d'élite vétéran. Pendant cette phase, RAYNOR est fragile et il faut faire attention de ne pas se lancer à corps perdu dans les combats. Pour contrer un peu cette fragilité et éviter au maximum les retours au spawn afin de tuer le plus possible de sbires, nous choisirons ici le talent de niveau 4 Assaut vampirique.

TALENT niveau 7: Flambée révolutionnaire (Z)

Le but ici, grâce à "Flambée révolutionnaire"  Flambée révolutionnaire (Z), est soit de gagner un peu en survie pour se sortir des situation difficiles, soit lors de votre burst de pouvoir suivre un peu un adversaire tout en continuant de lui tirer dessus en automatique.

TALENT niveau 10: Rebelles de Raynor (R)

Ici noux choisirons de préférence Rebelles de Raynor (R) pour suivre la logique de notre build. En effet nous avons un DPS excessivement basé sur le monocible et ce serait donc une perte énorme lors de nos bursts sur des héros de nous baser sur des tirs aléatoires de l'Hypérion. De plus, les enemis peuvent voir au sol la trajectoire de l'Hypérion et ainsi l'éviter.

TALENT niveau 13: Tueur de géants

Il faudra choisir ici Tueur de géants sans hésiter. C'est une augmentation de DPS non négligeable surtout sur les héros de type "Guerriers" étant donné que c'est une augmentation de DPS basée sur les points de vie de l'adversaire.

TALENT niveau 16: Berserk

Ici nous choisirons Berserk afin d'encore améliorer notre burst. Lorsque vous lâchez Inspiration + Rebelles de Raynor (R) + Berserk + votre passif Tireur d'élite vétéran qui à ce niveau doit être très élevé, je peux vous garantir que cela fait très très mal! C'est pour cela que nous le préfèrerons à Exécuteur. Etant donné que vous devez tuer énormément de sbires, vous êtes parfois amené à avancer un peu tout seul sur une lane afin d'encore améliorer votre DPS, Exécuteur ne sert donc à rien si vous ne suivez pas presque en permanence un héros qui peut effectuer de gros contrôles.

TALENT niveau 20: Frénésie du Nexus.

Alors ici, sans hésiter Frénésie du Nexus. A ce moment de la partie, vous êtes presque intuable en 1v1 et de plus avec "Frénésie du Nexus", vos attaques automatiques rapide sont une vrai plaie pour vos ennemis. Ils vous déteseront tous!

Avantages :

  • Gros DPS Monocible permanent
  • Très gros burst, presque imbattable en 1v1

Inconvénients :

  • Très fragile en début de partie
  • Presque pas de contrôle

Gameplay

Concernant le Gameplay, j'en ai déjà parlé dans la description des talents et vous invite donc à le relire si vous vous posez encore des questions.

C'est donc un build basé sur les attaques automatiques avec un très gros burst monocible. Il faut donc bien garder à l'esprit qu'il ne faut pas hésiter non plus à lâcher vos sbires pour aider vos alliers car vous êtes clairement un si pas le dps le plus important de votre équipe! Vous pourrez donc punir les héros ennemis en sortant des buissons en les renvoyant vers votre équipe gràce à votre Balle perforante puis en lâchant votre burst ( Inspiration Rebelles de Raynor (R) Berserk dans cet ordre précis étant donné Berserk ne dure que 4 secondes) car ils vont nécessairement faire marche arrière vers vous pour prendre la fuite.

Voilà testez ce build et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ;).

A bientôt.

Chaine Twitch: http://www.twitch.tv/mesreck

Chaine Youtube: En cours de construction, j'y placerai ce build en vidéo.

Twitter: @Mesreck

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 22 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

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Commentaires

syrozsyrozz
Posté le 09-04-2015 à 23:18 (Edité le 09-04-2015 à 23:19)
Je fais exactement le même build, très sympa à jouer! Je jouais en utilisant le même principe avec Tychus (gros dps et vol de vie) mais je me demande si Raynor n'est pas plus solide quand les choses se corsent, étant un peu plus mobile et ayant bien plus de portée (même si l'escape de Tychus est meilleur).
Je suis étonné de ne pas plus le voir sur le ladder, très fort.
Posté le 11-04-2015 à 09:15
Salut Syroz, oui effectivement il est peu joué et a pourtant de très grosses capacités :).

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