Hard carry Raynor
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.
Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.
Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.
Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Balle perforante obtient 2 charges.
Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.
Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un ennemi blessé récemment est abattu.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.
Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.
Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.
Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Mon premier build est sur Raynor un personnage facile a prendre en main
Avantages :
- Plus le temps passe plus Raynor deviens fort
- Peut tuer facilement et rapidement les enemies Balle perforante Berserk Frénésie du Nexus
Inconvénients :
- Long a mettre en route
- besoin de tuer les serviteurs Tireur d'élite vétéran
Choix du build
Palier 1 : Tireur d'élite vétéran Prenez ce talent qui vous octroie une puissance importante au fil des serviteurs tuer donc plus le temps passe puis vous etes fort
Palier 2 : Assaut vampirique Un peu de vampirisme de fait pas de mal
Palier 3 : Dans les genoux (A) Permet de ralentir les enemies en plus de les éloigné pour s'enfuir ou en aggression pour les maintenir a distance pendant que vous dps comme un CoCHon
Palier 4 : Rebelles de Raynor (R) Les banshees sont pas mal pour une monocilbe car elle permettent de faire beaucoup de degats en peu de temps
Palier 5 : Tueur de géants Plus de degats sur les heros n'est pas de refus
Palier 6 : Berserk Augmente la vitesse d'attaque donc plus de degats et plus de lifesteal
Palier 7 : Frénésie du Nexus Je prefere cette amélio car elle permet d'attaquer de plus loin tous en attaquant plus vite best combo pour les structures et Teamfight pour etre safe
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Il prend toutes sa puissance à partir du niveau 10, avant il faut farmer les serviteurs en évitant au maximum les confrontations avec les héros. Mais après c'est que du bonheur supplémentaire à chaque niveau !