Raynor, le troggzor

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
SecuElfeDe 01-05-2015 21-05-2015 12.1.36693
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
On les assaisonne !
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
Recrutement des rebelles
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Visée assurée (A)
Capsule d'adrénaline (E)
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
Seigneur mercenaire
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
C'est la fessée
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
Leader charismatique
Berserk
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Recrutement des rebelles

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Capsule d'adrénaline (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.

Seigneur mercenaire

Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un ennemi blessé récemment est abattu.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Bonjour, voici un nouveau build pour Raynor.

Il est assez polyvalent et simple à jouer.

Niveau 1 Tireur d'élite vétéran permet de frapper de plus en plus fort vos ennemis.

Niveau 4, je prend Capsule d'adrénaline (E), car non seulement le CD est réduit à 35 s ( au lieu de 45 s ) mais vous pouvez l'activer au lieu d'attendre d'être bas en vie. En plus cela combote avec le talent lv 13 Détermination inébranlable (Z) qui déclenche une Inspiration à chaque Poussée d'adrénaline vous n'avez plus besoin de l'activer, ou vous pouvez l'activer pour que Inspiration se déclenche sans coûter de mana.

Niveau 7, je prend Flambée révolutionnaire (Z) qui augmente la mobilité de Raynor, ce qui est bien pratique.

Niveau 10 Hypérion (R) est fort si vous êtes en retard au niveau des bâtiments et surtout des forts, sinon Rebelles de Raynor (R) est bien mieux pour overkill un ennemi.

Niveau 16 Leader charismatique est très fort, il réduit TOUS les effets négatifs sauf le poison de 50 % et en cas de stun repousse une fois les ennemis, bref très fort quand vous êtes mal ...

Niveau 20 Escadron pénombre (R) est très fort en plus de camoufler les mitraillettes qui attaquent, cependant Frénésie du Nexus est constant et offre à Raynor une méga possibilité de kill. Une carte à jouer Peut être simpa en cas de méga retard et quelque soit l'ulti prise, bref au niveau 20 Raynor est gâté, et juste Terre brûlée (R) est en dessous au niveau des autres talents, donc libre à vous de choisir selon la situation. En clair, vous dominez tellement que l'overkill c'est abusé Frénésie du Nexus est simpa et reste fairplay, vous dominez ou presque mais l'équipe adverse aime les gros tanks Escadron pénombre (R) devraient les calmer à côut sur, vous vous faites écraser que même les joueurs les feeder of the storm ont pitié de vous, montrer leur votre force avec Une carte à jouer, votre dernier espoir...

Merci, de m'avoir lu et n'hésitez pas à commenter mes builds fun ( pour la plupart ) et à la fois compétitif ( même si je priviligie toujours des builds augmentant le ( s ) gameplay ( s ) de l'héros pour avoir plus de plaisir à le jouer )

 

Bon jeu à vous =)

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Capsule d'adrénaline (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

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