raynor AD carry

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
masudo 26-05-2015 01-06-2015 12.1.36693
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Hypérion (R)R
Système optique amélioré
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
Recrutement des rebelles
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Visée assurée (A)
Capsule d'adrénaline (E)
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
Seigneur mercenaire
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
C'est la fessée
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
Leader charismatique
Berserk
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

[Dans les genoux (A)] Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.[Tir précis (A)] Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
InspirationMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

Système optique amélioréTrait

Rend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaque à distance, et la portée du champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Recrutement des rebelles

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Capsule d'adrénaline (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.

Seigneur mercenaire

Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un ennemi blessé récemment est abattu.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

Voici le build quej'utilise avec raynor.

Ceci est une version optimisée du point de vue des dégats, mais vous allez généralement devoir vous adapter à la compo ennemi ou a la map.

Avantages :

  • Tres souvent sous estimé car ses dégats ne sont pas du burst.
  • Son passif de soin  Poussée d'adrénaline donne à Raynor une tres bonne survie aux dégats qui ne burst pas : seuls quelques assassins (nova, kael thas)  sont capables de passer outre avec leurs dégats a niveau égal.

Inconvénients :

  • un des persos les plus faibles en teamfight sur les premiers niveaux
  • Positionnement tres important car pas de techniques de déplacement

Choix des talents :

Niveau 1&4 :

3 possibilités en fonction du heal disponible dans votre équipe, et des dégats de l'équipe ennemie : 

  • J'en veux encore ! (E) Capsule d'adrénaline (E) Si les dégats sont conséquents (ou si aucun healer avec vous). (choix systématique sur les mines hantées).
  • J'en veux encore ! (E) Attaque concentrée Si vous disposez d'un healer mais que l'ennemi possède de gros dégats.
  • Tireur d'élite vétéran Attaque concentrée Si vous disposez d'u moins un healer et que l'ennemi n'a pas trop de dégats.

Au niveau 1,  Recrutement des rebelles est envisageable sur la baie de coeur noir, à la place de  Tireur d'élite vétéran.

Niveau 7 :

Dans les genoux (A) est le meilleur choix sur cette ligne ; le seul cas ou  Flambée révolutionnaire (Z) pourrait etre mieux, c'est pour battre en retraite face a des ennemis dégroupés, ce qui est trop limité selon moi.

Niveau 10 : 

Hypérion (R) a un bien meilleur impact en teamfight et est plus polyvalent,  Rebelles de Raynor (R) est envisageable face a des compos tres précises (peu d'escape , beaucoup de mélée, pas d'aoe....)

Niveau 13 :

Ici  Tueur de géants est dans la grande majorité des cas le meilleur choix, si toutefois il n'ya que des persos avec peu de pv,  Canon double (A) est un meilleur choix.

Niveau 16 :

J'ai toujours considéré  Tir précis (A) comme le meiller choix ici, mais je dois tester la combinaison  Dans les genoux (A) Exécuteur.

Si éventuellement l'équipe ennemie dispose de nombreux controles/stun (muradin, etc, anub,kerrigan)  Leader charismatique est un choix assez solide.

Niveau 20 :

Inutile de réfléchir sur cette ligne :  Frénésie du Nexus va faire de vous un monstre, avec une portée égale a celle des forts (donc supérieure aux tours)

Gameplay

Début de partie :

Dans les premiers niveaux, harcelez votre adversaire en abusant de votre portée, spammez vos sorts car votre barre de mana est presque inépuisable. accompagné d'un support vous etes indélogeable dans la lane.

Si vous avez Tireur d'élite vétéran, et que vous pouvez vous permettre d'afk farm malgré les objectifs, ne vous génez pas, vous serez de toute facon peu utile en fight, et les premières vagues d'objectifs ont un impact globalement faible).

Match up fort en lane: Gazleu (meilleure portée que ses tourelles), Plus ou moins tout les mélées du jeu, qui ne pourront pas être une menace.

Match up faible : Lili et zagara qui ont l'avantage sur les trades, azmodan, qui a un push tres difficile a tenir.

Milieu/fin de partie :

Vos paliers de puissance qui vont vous donner de l'impact en teamfight sont les niveau 10 13 et 20,  Dans les genoux (A) vous rend utile au niveau 7, mais niveau dégats ca ne sera pas encore ca.

L'important et de tre bien se positionner, chose facilitée par   Système optique amélioré. Ne vous risquez pas a rentrer dedans pour atteindre les assassins ennemis, contentez vous de gentiment frapper ce qui est a votre portée en restant relativement a l'abri (avec  Tueur de géants, vous découperez même les tanks)

 

 

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

Système optique amélioréTrait

Rend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaque à distance, et la portée du champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Recrutement des rebelles

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Capsule d'adrénaline (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de KharazimLe protecteur divinmis à jour le 05-12-2016
Portrait de SamuroLe maître du clonagemis à jour le 05-12-2016
Portrait de JainaJaina (Build Pro) - L'Âge de Glace mis à jour le 04-12-2016
Portrait de VarianVarian Colossus Smash Harcèlementmis à jour le 04-12-2016