Raynor, casseur de tort

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Jimty 11-10-2014 11-10-2014 0.5.0.32455
01
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Hypérion (R)R
On les assaisonne !
1
J'en veux plus ! (E)
Tireur d'élite vétéran
Démolisseur
Pot-de-vin
Drone de reconnaissance
4
Système optique amélioré
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Fin tireur (Trait)
7
Gros calibre (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
Attaques carbonisantes
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
L'art de la guerre (Z)
Capsule d'adrénaline (E)
Bouclier anti-sort
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (Z)
Tir précis (Z)
Berserk
20
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Vaisseau de combat (R)
Anges de l'enfer (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

J'en veux plus ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Démolisseur

Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Drone de reconnaissance

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.

Système optique amélioré

Augmente la portée des attaques de base de 20% et le champ de vision de 10%.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Fin tireur (Trait)

Double la réduction des temps de recharge d'En première ligne.

Gros calibre (A)

Augmente la distance de recul de Balle perforante et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

L'Hypérion fait un passage lent et inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts à un maximum de 4 ennemis aléatoires sur son chemin. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui vous suivent brièvement et attaquent vos cibles. Chacune lance des volées de 2 missiles qui infligent 12 (+3 par niveau) points de dégâts chacun.

Tueur de géants

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.

L'art de la guerre (Z)

L'utilisation d'Inspiration réduit les vitesse d'attaque et de déplacement des ennemis proches de 10%.

Capsule d'adrénaline (E)

Peut être activé à tout moment, réduit alors le temps de recharge de 15 secondes.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (Z)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (Z)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Vaisseau de combat (R)

Touche chaque cible jusqu'à 2 fois par salve. Toutes les 4 secondes, attaque les bâtiments ennemis avec le canon Yamato.

Anges de l'enfer (R)

Les Banshees restent camouflées lorsqu'elles attaquent, et tirent chacune 1 missile supplémentaire par volée.

Description du build

Présentation

Ayant joué Raynor avec ce build de nombreuses fois et approuvant son efficacité, je décide donc de vous le partager.

Ce build va surprendre plus d'un ennemi, croyez-moi.

Avantages :

  • Une tonne de dégats en mono cible
  • Détruit n'importe quel champion

Inconvénients :

  • A part le E, aucune survie alors attention
  • Assez manavore

Gameplay

Pour le niveau 1, "Tireur d'élite Vétéran" vous permettra de stack des dommages en plus pour le late game, augmentant considérablement vos dégats.

Pour le niveau 4, le "Système optique amélioré" vous permettra une distance d'attaque accrue afin d'avoir une plus grande marge de sécurité lors de teamfight ou de harass.

Pour le niveau 7, "Attaques carbonisantes" est un pilier fondamental de ce build, à chaque combat il devra être activé. Il procure une tonne de dégats en plus, n'oubliez pas d'activer le Z pour attaquer encore plus vite !

Pour le niveau 10, personnellement j'ai une préférence pour "l'Hypérion", procurant des dégats supplémentaires sur toutes les cibles, servant à push ou à depush, tout comme à kill un adversaire. Je le trouve bien plus opti que les Banshee.

Pour le niveau 13, "Tueur de Géants" accroît encore plus les dégats sur un champion adverse.

Au niveau 16, je trouve que "Tir Précis" est vraiment parfait, il permet de stun 1 seconde le premier adversaire, ainsi qu'infliger + 50% de dégats en plus sur le tir. Cependant il vous faudra bien viser. Que vous soyez seul contre 2 champions ou en teamfight, Votre A est primordial, n'oubliez pas que votre passif permet casimment de réinitialiser toutes les durées des sorts, à chaque ennemi tué vous pourrez refaire votre A. Alors allez-y, balancez le sur les champions ennemi, faites un focus et faites imploser votre adversaire !

Enfin pour le niveau 20, "Vaisseau de combat" vous permettra de push la base ennemi ainsi que d'infliger plus de dégats sur les cibles ennemies.

 

Ce build est basé sur des dégats colossaux, personne ne peut vous égaler avec ce build en 1v1, pas même un tank. Vous devez rester très agile et claquer votre "Attaques carbonisantes" ainsi que votre Z, n'oubliez pas votre A dès qu'il est disponible et pour finir votre ultime si nécessaire.

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne va pas. Vous pouvez me retrouver en jeu si vous m'ajoutez : Jimty#2636

 

 

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Commentaires

CionCion#1278
Posté le 16-10-2014 à 14:30
Je ne vois pas comment on peut se passer de fin tireur.

Les autres choix se discutent même pour du mono ( comme l'ultime ), mais sans fin tireur je ne trouve le personnage faible en tf.

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