My raynor (Fast & Furious)
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.
Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.
Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.
Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Balle perforante obtient 2 charges.
Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.
Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un ennemi blessé récemment est abattu.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.
Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.
Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.
Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici un petit Raynor bien sympa à jouer, Gros dégat, rapide, mais aussi auto-heal, ce qui fait de lui un personnage dur à tuer et bon sur chaque lane. Mauvais contre un Illidan par contre (mon avis), un personnage à joué en "Hit & Run" efficace, bonne porté de tir (la meilleur d'après son passif). Bref un personnage très simple à jouer que je conseil pour les personnes n'ayant pas forcément beaucoup d'expérience
Avantages :
- Grande porté de tir
- Auto-heal
- Efficace peut importe la lane
- Facile à jouer
- Bon DPS
- Personnage pas cher en Gold pour les débutants
- très polyvalent
- capable d'avoir des boost pour les alliés.
Inconvénients :
- Counter facile face à Illidan
- Pas vraiment d'escape (type téléportation / Dash / jump)
- Personnage de "nooby" (mais BON quand même)
- Assassin (donc facilement ciblé)
- Hypérion facile à évité mais utile pour les dégats contre batiments !
Gameplay
Raynor ce joue en Hit & Run, facile à jouer, le but étant d'attaquer se replier, attaquer à nouveau etc..
Capable de se soigné tout seul il est alors dur à tuer et peut surprendre les adversaires très facilement. Très bonne porté et vitesse d'attaque, Il confère aussi facilement des boost au alliés ce qui fait de lui un personnage UTILE aussi en team fight d'où sa grande polyvalence.
L'hypérion n'est utile que lorsque qu'il y as de grande team fight pour appeuré l'ennemi (cela dit il es simple de le contourné). Ou alors pour cassé du batiments ! Raynor est un héros qui peut à la fois repousser ses ennemies avec le "A" (balle perforante). D'augmenté sa vitesse ainsi que sa vitesse d'attaque grâce à son "Z" (inspiration) qui en plus le répercute aux alliés autours. Enfin dans ces choix de talents nous avont le "E" qui RESTE un passif et qui s'utilise automatiquement lorsque raynor n'a plus beaucoup de vie. Le fais d'augmenté sont effet au début permettra de récupéré plus de la moitier de sa vie à la fin. Ce qui fera de lui un personnage dur à tué et qui n'auras pas peur de resté sur le champs de bataille !
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