Un fusil c'est un fusil, quoi

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Neltaxis 16-06-2015 05-07-2015 12.1.36693
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
Système optique amélioré
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
Recrutement des rebelles
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Visée assurée (A)
Capsule d'adrénaline (E)
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
Seigneur mercenaire
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
C'est la fessée
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
Leader charismatique
Berserk
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

[Dans les genoux (A)] Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.
InspirationMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

Système optique amélioréTrait

Rend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaque à distance, et la portée du champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Recrutement des rebelles

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Recrutement. Dépenser 15 charges permet de vaincre instantanément des mercenaires et de les "recruter". Les boss ne mangent pas de ce pain là. 50 charges maximum.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Capsule d'adrénaline (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes et permet de l'activer manuellement.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.

Seigneur mercenaire

Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un ennemi blessé récemment est abattu.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 10 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Le but de ce build est de faire un Raynor dont l'auto-attaque est relativement monstrueuse.
Et ça marche plutôt bien :)

 

Niveau 1 : Tireur d'élite vétéran : préparez-vous à farm les sbires dès que possible pour augmenter vos dégâts de base..

 

Niveau 4 : Attaque concentrée : l'avantage de RAynor c'est qu'avec Inspiration il tire plus rapidement et donc le talent Attaque concentrée se recharge plus vite lors d'auto-attaques. De plus, une fois à haut niveau de farm grâce au talent niveau 1 cela permet des premiers tirs d'une puissance abusée ;)

 

Niveau 7 : là c'est au choix. Personnellement j'opte pour Dans les genoux (A) : ralentir un ennemi n'est jamais un mal et le maintenant plus longtemps sous le feu de vos attaques de base est encore mieux ;)

 

Niveau 10 : Rebelles de Raynor (R) ici aussi, à voir selon la compo de l'équipe ennemie et la carte. Les banshees permettent d'assurer un énorme burst monocible. Mais Hypérion (R) sera privilégié si l'équipe ennemie à tendance à jouer très concentrée.

 

Niveau 13 : Tueur de géants on booste les attaques de base. Cela dit Détermination inébranlable (Z) est également un excellent choix. Probablement mieux si la team ennemie n'a que peu de gros sacs à PV.

 

Niveau 16 : Berserk boum badamoum poupée Avec ça personne n'osera vous affronter, c'est la mort qu iattend tous ceux qui se trouvent sur votre chemin. Attention : si dans votre équipe vous avez une personne capable de ralentir efficacement quelqu'un de façon continue (du genre Valla avec Tir de givre (Z)), prenez Exécuteur

 

Niveau 20 : Frénésie du Nexus the cherry on the cake en ce qui concerne les attaques de base.

 

 

Ce build assez atypique est d'une efficacité crasse si bien joué.
N'hésitez pas à lancer Poussée d'adrénaline dès que possible. Balle perforante est surtout là pour vous aider dans les situations difficiles.

Ce build marche à peu près sur toutes les cartes. Moins efficace sur les mines hantées et champs de batailles de l'éternité.
Monstrueux sur tombe de la reine araignée.

Le vrai atout de ce build est la portée de Raynor : placez-vous derrière votre première ligne et tirez sur tout ce qui bouge. Plus la partie avance, plus vous devenez puissant. Un autre bonus intéressant et qu'on n'a quasi pas besoin de mana ;)

C'est un build fort optimisé pour le duel, c'est vrai, mais en teamfight il est tout aussi redoutable, Verrouillez votre cible, visez, tirez.

Le seul défaut du build est qu'il se construit sur toute la partie. Mais une fois installé, vous êtes le roi du cham de bataille.

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

InspirationMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Tir de givre (Z)

Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

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