Raynor spam ses capacités !

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 28-08-2015 15-09-2015 15.4.39709
11
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
Système optique amélioré
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
"Recrutement" des rebelles
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Visée assurée (A)
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
C'est la fessée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
Leader charismatique
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
Berserk
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

[Visée assurée (A)] Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.[Canon double (A)] Balle perforante obtient 2 charges.[Tir précis (A)] Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.
InspirationMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

[J'en veux encore ! (E)] Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Système optique amélioréTrait

Rend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaque à distance, et la portée du champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

"Recrutement" des rebelles

Tuez des serviteurs ennemis ou capturez des mercenaires pour gagner des charges de Recrutement. Utilisez 15 charges pour "recruter" des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. 50 charges maximum.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 20% pour chaque cible supplémentaire touchée, jusqu'à un maximum de 100%, et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Raynor est par définition le héros no-brain : Vous n'avez que 2 sorts activables sur 3 ( de base ), notre passif n'est pas actif ( pas comme celui de Kael'Thas par exemple ) et votre capacité héroïque. Mais au cours de ce build, on va faire l'inverse : on va faire un sorte de spam nos capacités.

Niveau 1 : Pour pouvoir spam nos capacités, il faut du sustain donc  J'en veux encore ! (E) est un bon choix, le talent  Tireur d'élite vétéran correspond à un build auto-attack donc pas pour nous, le reste non plus.

Niveau 4 :  Visée assurée (A) 4s en moins si on touche un ennemi ? Super ça va spammer !

Niveau 7 :  C'est la fessée est un talent sous-estimé et parfois incompris, il réduit vos cooldown de 1.5s à chaque fois que quelqu'un meurt et les creeps aussi ! Donc ça fait 1.5*7 par vague de CD en moins = 10.5s en moins sur vos CD à chaque vague, c'est super pussant !

Niveau 10 : Les deux ultimes sont au choix, prennez ce que vous voulez.

Niveau 13 : Un deuxième tir gratis avec  Canon double (A) ? Trop cool !

Niveau 16 :  Tir précis (A) le stun permet d'avoir 100% de chance de toucher avec le deuxième tir de  Canon double (A).

Niveau 20 :  Une carte à jouer Ce talent est unique : Seul Raynor le possède et il est juste pété : Vous lancez votre ulti dès le début du teamfight et à la fin vous l'avez à nouveau, c'est juste super puissant !

Avantages :

  • Avantage 1 : Inflige énormément de dégâts
  • Avantage 2 : Le soin de  Poussée d'adrénaline revient beaucoup plus rapidemment 
  • Avantage 3 : Peu spam son ulti

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Manavore
  • Inconvénient 2 : Pas d'escape.

Gameplay

Jouez agresif ! Votre passif vous donnes un portée de vue et d'auto-attack plus grande, n'hésitez pas à hit&run et restez agressif jusqu'à l'activation de votre  Poussée d'adrénaline, à partir de là, calmez vous et reculez jusqu'à son retour, et recommencez !

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

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Commentaires

Posté le 29-08-2015 à 10:53
Très bon build, avec mon raynor j'ai découvert le talent niveau 7 et franchement c'est monstrueux t'as juste à balancer ton a sur les sbires et après t'attend que ça se recharge, perso je le joue auto-attaque avec tireur d'élite attaque concentré et tueur de géants.
En revanche je ne suis pas fan du niveau 20 faut que des héros meurt pour que ça s'active et c'est pas top car si t'es focus ba ton ulti tu peut attendre pour le placer mais après c'est mon avis
AurorusAurorus#2135
Posté le 29-08-2015 à 14:11 (Edité le 29-08-2015 à 14:28)
DorCreep a dit :Très bon build, avec mon raynor j'ai découvert le talent niveau 7 et franchement c'est monstrueux t'as juste à balancer ton a sur les sbires et après t'attend que ça se recharge, perso je le joue auto-attaque avec tireur d'élite attaque concentré et tueur de géants.
En revanche je ne suis pas fan du niveau 20 faut que des héros meurt pour que ça s'active et c'est pas top car si t'es focus ba ton ulti tu peut attendre pour le placer mais après c'est mon avis

Tout d'abord merci pour le " Très bon build " ça fait très plaisir :)
Ensuite, c'est vrai que la spé auto-attack de Raynor est la plus puissante du jeu à la base donc c'est normal de la préférer, personnellement j'ai innové avec ce build ( fun à jouer mais pas en compét' ) avec les capacités qu'on peut spam grâce aux talents uniques de Raynor.
Et pour le 20, en général même si tu es focus, soit tu vas survivre grâce à la Poussée d'Adrénaline, soit parce que t'as un bon healer parce qu'il ne faut pas oublier que tu as 6.5 en portée d'auto-attack ( contre 5.5 pour tous les autres ) donc tu peux les poke là où ils ne peuvent pas répondre, donc si on te focus ils vont devoir s'approcher extrêmement près pour t'avoir, et s'ils arrivent à te tuer en te focusant, normalement le teamfight sera quand même gagné car Raynor est l'un des assassins les plus dure à tomber avec sa régen et son Qspell qui repousse, donc ton équipe aura eu largement le temps de riposter donc le 20 est viable si tu restes loin et que tu prends les kills bien à l'abri :)
J'ajouterai juste un conseil : Si tu prends Flambée Révolutionnaire lv 7, alors la Détermination inébranlable lv 13 est beaucoup beaucoup plus intéressant rapport mobilité/damage c'est mieux de rester 9 secondes avec 125% de vitesse de déplacement et 30% de vitesse d'attaque et de devoir attendre 1s pour relancer que d'avoir Tueur de Géant, c'est mieux de garder ses boost que le 1.5% surtout si tu focus le carry adverse qui ne prendra presque rien sur ces 1.5%
Posté le 06-09-2015 à 09:37
T'as pas faux pour le tueur de geant c'est relativement viable contre une compo double tank, apres je prend ce talent parce que dans un build auto attaque avec toute les amelio que t'as c'est assez facile de degommer les héros adverse apres la frénésie du nexus te permet au lvl 20 d'etre intouchable avec son passif


SinrokSinrok#2308
Posté le 15-09-2015 à 13:34 (Edité le 15-09-2015 à 13:35)
très bon build en effet. Je garde en Ultime Hyperion, car sur du push lan rush ce build fait très très très mal. après selon le groupe (si déjà de CC), je change le talent niveau 16. En effet si le héros déjà controlé, autant investir ailleurs.

Pour le no escape, je ne suis pas tout a fait d'accord. Si tu gère bien les 2 charges de balles perforante, plus la poussée d'adré, tu as le temps de te mettre à l'abris.En compèt solo très viable pour a part en tout cas.
AurorusAurorus#2135
Posté le 15-09-2015 à 17:12
Sinrok a dit :très bon build en effet. Je garde en Ultime Hyperion, car sur du push lan rush ce build fait très très très mal. après selon le groupe (si déjà de CC), je change le talent niveau 16. En effet si le héros déjà controlé, autant investir ailleurs.

Pour le no escape, je ne suis pas tout a fait d'accord. Si tu gère bien les 2 charges de balles perforante, plus la poussée d'adré, tu as le temps de te mettre à l'abris.En compèt solo très viable pour a part en tout cas.

Hypérion ou Banshee, personnellement ça m'est égal, en effet ça dépend de la situation.
Par rapport à l'escape, je suis d'accord avec toi, mais en même temps non, personnellement je pense que 2 charges suffisent à fuir mais comme elles ne servent pas à ça à la base, on ne peut pas appeler ça une escape, même si ça peut en faire office.
SinrokSinrok#2308
Posté le 15-09-2015 à 19:44
Oui c'est vrai que ce n'est pas son role principal, mais l'originalité et la dextérité paie bien ;).

Après un banshee qui peut se faire dézinguer face à un hypérion qui démoli les bâtiments, je pense qu'il y a une grosse différence sur ces 2 ulti. Et puis l'objectif de chaque partie reste de détruire l'idole pas denchaîner les kills. Et sur ce point banshee me convient moins.
SinrokSinrok#2308
Posté le 21-09-2015 à 10:58 (Edité le 21-09-2015 à 11:00)
Après test sur le plus long terme, j'ai pu très bien maitriser ton build. Je confirme qu'en match classé il est aussi très viable. J'ai essayé aussi de mettr een application ma théroie sur l'escape. Avec tout les réduction de temps de recharges, la double charge de balle perforante et le stunt, il y a une solution d'escape. Bon il ne faut pas attendre d'être à 10% de PV mais avec un bon gameplay on s'en sort.

Il est plus difficile de rivaliser avec un Zeratul et Nova. Peut-etre en sacrifiant la double charge pour leader charismatique à voir...

En tout cas c'est le Build le plus marrant que j'ai pu trouver, j'adore le dernier talent trop cheaté. Je sens venir le futur nerf...-_-'
AurorusAurorus#2135
Posté le 21-09-2015 à 18:23
Sinrok a dit :Après test sur le plus long terme, j'ai pu très bien maitriser ton build. Je confirme qu'en match classé il est aussi très viable. J'ai essayé aussi de mettr een application ma théroie sur l'escape. Avec tout les réduction de temps de recharges, la double charge de balle perforante et le stunt, il y a une solution d'escape. Bon il ne faut pas attendre d'être à 10% de PV mais avec un bon gameplay on s'en sort.

Il est plus difficile de rivaliser avec un Zeratul et Nova. Peut-etre en sacrifiant la double charge pour leader charismatique à voir...

En tout cas c'est le Build le plus marrant que j'ai pu trouver, j'adore le dernier talent trop cheaté. Je sens venir le futur nerf...-_-'

Pour le talent " Une carte à jouer " au départ, j'étais douteux, je ne savais comment ni vraiment l'utiliser mais après une maîtrise complète, je trouvais déjà ce talent cheaté lorsqu'il était à 10s, un double hypérion, un au début et l'autre à la fin du teamfight, c'est juste trop puissant, je suis content d'avoir pu partager la puissance de ce talent unique à Raynor, ne serais-ce qu'à une seule personne que tu es.

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