How to play Raynor au Qspell ?

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 06-09-2015 06-09-2015 15.4.39709
10
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Hypérion (R)R
Système optique amélioré
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
"Recrutement" des rebelles
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Visée assurée (A)
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
C'est la fessée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
Leader charismatique
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
Berserk
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

[Visée assurée (A)] Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.[Canon double (A)] Balle perforante obtient 2 charges.[Tir précis (A)] Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.
InspirationMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

[J'en veux encore ! (E)] Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.[Repli tactique (E)] A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.
Système optique amélioréTrait

Rend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaque à distance, et la portée du champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

"Recrutement" des rebelles

Tuez des serviteurs ennemis ou capturez des mercenaires pour gagner des charges de Recrutement. Utilisez 15 charges pour "recruter" des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. 50 charges maximum.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 20% pour chaque cible supplémentaire touchée, jusqu'à un maximum de 100%, et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Bonjour/Bonsoir à tous, je vais vous présenter LE build de Raynor au Qspell ( c'est-à-dire  Balle perforante ) Toutefois il ne faut pas oublier que ce build est late game, donc pas à jouer sur toutes les maps, seulement sur celles qui vous laisse encore une chance de gagner à partir du lv 16 mais c'est probablement quand même le build à faire en Hero Ligue pour maximiser ses chances de gagner, car on le sait, le Crowd Control et la Sustain, c'est la vie !

Niveau 1 : Quoi de mieux pour ce niveau d'augmenter justement le sustain ?  J'en veux encore ! (E) est le talent à prendre si vous ne comptez pas faire un build auto-attack.

Niveau 4 : Un talent qui réduit le Cooldown !  Visée assurée (A) est juste génial, il permettra au lv 13 de pouvoir enchaîner 3  Balle perforante d'affilés.

Niveau 7 : Le talent  Dans les genoux (A) est plutôt sympa pour suivre une cible, mais sachant qu'elle sera déjà stun 1.5s par la suite le ralentissement n'est plus que de 1.5s ( 3s -1.5s de stun = 1.5s de ralentissement ) donc on va plutôt choisir l'option de survie avec le  Repli tactique (E), qui permet d'encaisser un burst beaucoup plus facilement, d'y survivre mais surtout d'avoir 5556 potentiels pv au lv 20 ! ( 3005 + 1440 ) * 1.25 = 5556.25 pv autant dire que c'est beaucoup mieux qu'un ralentissement de 1.5s.

Niveau 10 : Les deux ultimes sont bien, et chaqu'un adapté à une situation :  Rebelles de Raynor (R) sert à focus une personne et être sûr qu'elle va mourir si on ne détruit pas votre ultime ( genre un KT ou une Jaina ). L' Hypérion (R) en revanche est excellant autant dans les positions de faiblesse que de force, il peut accompagner un golem en train d'attaquer un fort, ou justement très bien repousser cette menace. A vous de choisir l'ultime en fonction de la composition adverse, mais aussi de la map !

Niveau 13 : Ca y est ! On a un double coup de  Balle perforante et bientôt un double stun au lv 16.

Niveau 16 :  Tir précis (A) Voila un double stun, gratis, mono cible extrêmement puissant.

Niveau 20 : Même si Raynor est l'un des seuls assassins à être capable de repousser sa cible ( et donc de pouvoir fuir beaucoup plus facilement ) il n'a aucun escape directe ( l'escape indirecte étant son  Balle perforante et le knockback ) donc  Éclair du Nexus est à prendre pour maximiser au maximum ( DAT Jeux de mot ) la survie et le replacement, il permet aussi de faire des gank particulièrement violent, en mode je suis dans le buisson, je me téléporte derrière toi avec  Éclair du Nexus et je te repousse 3 fois d'affilé avec 4.5s de stun et de gros dégâts avec  Balle perforante ( oui 3 fois parce que 12 - 8 avec  Visée assurée (A) et  Canon double (A) et -3s avec les deux stun de  Tir précis (A) = 1s d'attente pour sortir un 3 ème  Balle perforante donc c'est bon )

Avantages :

  • Avantage 1 : Une survie énorme avec un nombre monstrueux de pv pour un assassin ( 5556 au maximum lv 20 )
  • Avantage 2 : Un assassin qui peut stun très facilement et longtemps ( 1.5s * 3 = 4.5s )
  • Avantage 3 : Contrôle de point avec l' Hypérion (R) ( s'il est pris )
  • Avantage 4 : A une escape directe (  Éclair du Nexus ) et indirecte avec 3 knockback très violent (  Balle perforante )
  • Avantage 5 : Un assassin qui ne dépend pas de son healer !

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Relativement manavore
  • Inconvénient 2 : Le talent  Acharnement est un excellant contre à ce build
  • Inconvénient 3 : A du mal à achever les fuyards ( aucun move speed ou slow si n'est pas à portée du stun )

Gameplay

Tout le build est basé sur  Balle perforante pour les dégâts et  Poussée d'adrénaline pour l'autonomie, donc il ne faut pas raté les  Balle perforante, sinon en Early game, soyez agressif sur votre lane, vous avez toujours 6.5 de portée au lieu de 5.5 pour la normale donc vous pouvez poke très facilement ( attention à la  Bombe vivante de KT car il a la même portée, 6.5 ) jusqu'à ce que votre  Poussée d'adrénaline s'active, après calmez-vous jusqu'à son retour et ainsi de suite.

Il faut participer aux teamfight absolument ! Vous êtes un assassin qui peut contrôler ! C'est pas offert à tout le monde, il n'y a que Jaina qui peut apporter des contrôles similaires : Elle donne des slow de zone, vous c'est des stun !

Plus le temps avance et plus vous êtes redoutable, n'hésitez pas à poke un maximum avec votre portée et votre  Balle perforante mais

Le plus important avec votre  Balle perforante : C'est de ne l'utiliser QUE lorsque vous êtes sûr à 100% que ça va toucher, c'est-à-dire lorsque vous êtes capable d'anticiper correctement les déplacements ennemis et seulement à cette condition !

Voila pour le build Raynor " casse bonbon ", J'espère que vous vous amuserez bien à foutre le bord*l un peu partout avec vos stun, n'hésitez pas à lâcher un pouce vert ou un commentaire :)

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 208 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes : dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Repli tactique (E)

A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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