Raynor le survivant
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Tuez des serviteurs ennemis ou capturez des mercenaires pour gagner des charges de Recrutement. Utilisez 15 charges pour "recruter" des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. 50 charges maximum.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.
Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.
Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.
Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.
Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Balle perforante obtient 2 charges.
Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.
Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 20% pour chaque cible supplémentaire touchée, jusqu'à un maximum de 100%, et la largeur du tir de 50%.
Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.
Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.
Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Raynor est un assassin à distance issu de l'univers de Starcraft qui inflige de lourds dégâts s'il est très bien joué.
Ce build à pour effet d'augmenter au maximum son espérance de vie, car Raynor est un des héros les plus fragiles.
Avantages :
- Bons dégâts à haut level
- Bon push dès qu'il y a des mercenaires à ses côtés ( Inspiration)
- Peut tuer facilement des serviteurs si ils sont alignés
Inconvénients :
- Mobilité excécrable
- Très peu d'utilité en début de partie
Gameplay
Balle perforante : Vous permet de toucher plusieurs cible à la fois, utile aussi afin de révéler des ennemis camouflés.
Inspiration : Augmente votre vitesse d'attaque ainsi que celle des serviteurs et héros alliés, utile afin de débarasser le terrain lorsqu'un nombre trop important d'ennemis sont groupés.
Poussée d'adrénaline : Permet de regénérer une partie de sa vie, peut facilement surprendre vos ennemis en 1v1 et permet de fuir des situations délicates sans mourir.
On les assaisonne ! : Aussi efficace qu'une tour de guet, ce talent passif permet d'avoir un plus grand champs de vision. Utile pour voir d'éventuels ennemis arriver de loin.
Le Build
Palier 1 (niveau 1) :
J'en veux encore ! (E) : Augmente de 50% les soins de Poussée d'adrénaline. Permet de rapidement regagner de la vie pour fuir ou retourner au combat.
Palier 2 (niveau 4) :
Assaut vampirique : Rend de la vie pour chaque attaque de base. Trouvez un petit groupe de serviteurs et attaquez-les afin de regagner de la vie.
Palier 3 (niveau 7) :
Flambée révolutionnaire (Z) : Augmente la vitesse de déplacement. Permet de fuir un combat.
Palier 4 (niveau 10) :
Hypérion (R) : Bien que l'hypérion n'inflige que peu de dégâts aux héros, dissuade les ennemis de passer dans son rayon, ce qui vous permet donc à vous et votre équipe de fuir en cas de danger.
Palier 5 (niveau 13) :
Leader charismatique : Réduit tous les temps d'étourdissement et autres malus que les ennemis pourraient vous infliger.
Palier 6 (niveau 16) :
Tir précis (A) : En plus de repousser les ennemis, votre Balle perforante les étourdira, également utile pour fuir ou temporiser.
Palier 7 (niveau 20) :
Éclair du Nexus : Permet de vous téléporter pour fuir ou pour terminer un ennemi faible. Attention dans le 2ème cas à ne pas mourir bêtement ;)
Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion