Les CDs? C'est quoi ça?

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Reyvakh 20-12-2015 20-12-2015 15.4.39709
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Hypérion (R)R
On les assaisonne !
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
"Recrutement" des rebelles
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Visée assurée (A)
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
C'est la fessée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
Leader charismatique
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
Berserk
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

"Recrutement" des rebelles

Tuez des serviteurs ennemis ou capturez des mercenaires pour gagner des charges de Recrutement. Utilisez 15 charges pour "recruter" des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. 50 charges maximum.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Leader charismatique

Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50%. Repousse les ennemis proches en cas d'étourdissement une fois toutes les 5 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 20% pour chaque cible supplémentaire touchée, jusqu'à un maximum de 100%, et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1.5 seconde.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 19 (+3 par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Bon, ca fait longtemps que j'ai pas posté de builds, alors c'est parti! Voila le build que je joue avec Raynor quand je veux m'amuser un bon coup (il marche, cela dit)

Enjoy tout le monde :)

Avantages :

  • Un spam infini des compétences en milieu de game, un spam non stop de l'ulti en fin de game
  • Ca change des builds auto attaques, et rend Raynor un peu plus intéressant
  • Survie augmentée : avec un heal de fou furieux toutes les 15 secondes, c'est pas mal :)

Inconvénients :

  • Le mana qui risque de fondre comme neige au soleil à 40°C à l'ombre
  • Un peu plus dur à jouer qu'un build auto-attaque, faut savoir mettre les A

Gameplay

Raynor, on l'aime, on l'adore. Mais bon question gameplay, on peut trouver mieux.

Ce leader des terrans possède un avantage très appréciable : de la réduction potentielle de CD à foison!

Voila l'explication du build :)

 

NIveau 1 : J'en veux encore ! (E) pour améliorer la survie. En tant que tireur, vous avez peu de points de vie. C'est donc important de pouvoir s'en sortir si jamais trois types vous sautent dessus.

On pourra également partir sur Tireur d'élite vétéran si jamais on veut aussi faire mal avec les auto-attaques. Mais prenez ce talent si vous êtes sur de pouvoir farmer. Par exemple, ne le prenez pas dans les Mines Hantées ou le temple celeste. Vous perdrez pas mal de sbires, c'est dommage.

 

Niveau 4 : Visée assurée (A)Incontournable dans ce build. Il prendra tout son sens plus tard dans la partie, mais avoir 4 secondes en moins sur le CD de ce spell, ca peut pas mal aider, autant du côté escape que du côté dégats.

 

Niveau 7 : C'est la fessée La vous allez commencez à être bien dans votre partie :) . Attaquez tous les sbires, juste avant qu'ils meurent. Vos sorts vont revenir vitesse grand V (ca marche aussi pour l'ulti :3). C'est donc génial pour le heal. Rien qu'avec une vague de sbires complète, vous pourrez avoir 6x1.5=9 secondes de CD en moins! Croyez le ou non, ca aide beaucoup! (Pis le nom du talent est marrant, non?)

 

Niveau 10 : Hypérion (R) Parce que j'aime pas les banshees. Bon ok, c'est aussi super pratique pour hard push une lane. Posez l'hyperion, barrez vous, allez farmer les sbires, reposez l'Hyperion.... Vous avez compris le truc :)

 

Niveau 13 : Canon double (A)La ça devient marrant! Vous vous rappelez du talent au niveau 4? Visée assurée (A) Et ba grâce à la combinaison de ces deux talents, vous allez faire des merveilles! Vous pourrez mettre 3 A à la suite (pour peu que vous touchiez un type à chaque fois). Résultat de ce talent : augmentation des dégâts en flèche, et si vous vous débrouillez bien, vous serez juste une plaie pour l'équipe en face. Rien de tel qu'un bon coup de fusil à pompe pour sauver des alliés et envoyer valser des ennnemis.

 

Niveau 16 : Au choix. Les deux talents pour le A sont très bons. Faites selon votre préférence. Perso, je préfère étourdir (j'aime quand on me déteste)

 

Niveau 20 : Enfin! La game arrive à son terme! Vous pouvez prendre le talent ultime Une carte à jouer et regarder la base des ennemis fondre. Chaque fois qu'un héros allié ou ennemi meure, c'est 15 secondes en moins sur l'ulti. Rien que ça. Du bonheur en barre. Rajoutez à ça le talent C'est la fessée, et les CDs ne seront qu'une formalité pour vous désormais! :D

 

Merci pour avoir lu ce topic, j'espère qu'il aura retenu votre attention.

Je vous laisse essayer ce build, qui marche très bien, et je vous dis bonne chance à tous! A plus dans le Nexus!

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

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