Raynor auto-attaque

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kruger 18-03-2016 27-09-2016 22.2.48548
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
Système optique amélioré
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vigoureux
Visée assurée (A)
Leader charismatique
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
C'est la fessée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

InspirationMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

[Flambée révolutionnaire (Z)] Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

Système optique amélioréTrait

Rend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaque à distance, et la portée du champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vigoureux

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Leader charismatique

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, repousse les ennemis proches et réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 15 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 45 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 20% pour chaque cible supplémentaire touchée, jusqu'à un maximum de 100%, et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 42 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Build basé auto-attaque, avec quelques conseils à la fin si on veut un build plus safe.

Niv.1 Tireur d'élite vétéran obligé pour un build auto-attaque. J'en veux encore ! (E) n'est pas un mauvais choix si on manque de healer ou si l'on veut être plus indépendant, mais nos dommages en pâtiront. Drone de reconnaissance clairement en dessous des autres. Même si la vision peut être intéressante dans certain cas, elle ne changera pas grand-chose en team-fight.

Niv.4: Attaque concentrée choix évident pour ce build. Assaut vigoureux bon soin, mais une bonne perte de dommage. Visée assurée (A) est plus pour un build A qui peut également être intéressant (je rajouterais un mot dessus plus bas). Leader charismatique Si il y a beaucoup de contrôle en face, mais cela ne vous sauvera pas forcément. Le fait de repousser ne marche que contre les ennemis corps à corps, et il faut que vous réussissiez à sortir du stun pour réussir à lancer Poussée d'adrénaline

Niv.7: Flambée révolutionnaire (Z) Résout le problème de mobilité de raynor afin de se replacer en combat ou en escape. Dans les genoux (A) apporte du contrôle, mais vu que Balle perforante repousse, vous ne pourrez pas vous en servir sur un ennemi qui s'enfuit. Repli tactique (E) si vous avez du mal à rester en vie. C'est la fessée réduit beaucoup les temps de recharge en lane, et pourrait permettre un bon depush si vous aviez des capacités utiles contre les minions. Peut-être un bon choix sur la tombe de la reine araignée, où vous serez souvent sur les lignes, mais peu intéressant sur les autres cartes.

Niv.10: Généralement c'est Hypérion (R) qui est choisi. Il apporte un bon dégâts contre les bâtiments, mais son dégât contre les héros, bien que ciblant une large zone, reste assez faible. C'est pourquoi Rebelles de Raynor (R) peut-être pris lorsqu'en face il y a des dps assez fragile (li-ming, valla, chromie...). N'oubliez pas que vous pouvez lui assigner une nouvelle cible.

Niv.13: Tueur de géants Le talent anti-tank, mais pas seulement. Le boost de dégâts est toujours appréciable. Canon double (A) pour le build A. Détermination inébranlable (Z) pas pour ce build.

Niv.16: Exécuteur mais seulement si votre équipe a du contrôle, parce que si vous avez suivi ce build, vous n'en n'avez pas. Sinon Balle à fragmentation (A) si votre équipe manque de depush, mais généralement il vaudra mieux prendre Tir précis (A) qui peut vous sauvez la vie.

Niv.20: Choix difficile. Je préfère Frénésie du Nexus qui synergise avec le reste du build et grâce à la portée vous serez plus safe. Mais Éclair du Nexus est également un bon talent qui vous offre enfin de l'escape. Une carte à jouer peut paraître intéressant, mais ne permettra pas de placer deux ulti dans un team-fight ou alors lorsque le combat est déjà joué, et vos ulti ne retourne pas une partie.
Terre brûlée (R) et Escadron pénombre (R) apporte un bon boost, mais clairement en dessous de Frénésie du Nexus (du mois avec ce build).

Build aternatif:
Un build peut-être basé sur le A, mais peut-être plus en duo. l'idée est de prendre Visée assurée (A), Canon double (A), Tir précis (A) et C'est la fessée cela vous permettra de stunner un ennemi trois fois de suite. Première charge stun 1 seconde et diminue le temps de recharge de 4, le second idem, ce qui fait déjà 10 secondes sur un temps de recharge de 12. Si un minion meurt dans les parages, vous pouvez enchaîné direct le troisième. De quoi se faire en solo pas mal d'ennemi, mais vos dégâts en pâtiront sévèrement. Cependant c'est un build plus safe à jouer. Vous pouvez commencer par celui-là et progressivement passez à celui auto-attaque.

Un build inspiration peut-être jouable avec une team qui possède beaucoup d'auto-attaque, en prenant Leader charismatique, C'est la fessée, et Détermination inébranlable (Z). Cela vous permettra de faire bénéficier une grande partie du temps du bonus de 15% à la vitesse d'attaque. Mais ce build sera moins efficace que le premier.

Avantages :

  • Beaucoup de dégâts, surtout contre les tank à partir du niv.13, combiné à un tychus ça pique.
  • Raynor reste un assassin résistant

Inconvénients :

  • Pas d'escape.
  • Peu de depush.

Gameplay

Quelques conseils:

- Attention lors de l'utilisation de Balle perforante à ne pas repousser les ennemis n'importe où. Si vous pouvez contournez-les pour les repousser vers votre team (mais pas vers un allié avec peu de vie).
- Inspiration ne s'utilise pas à tout bout de champ. Il aidera en effet à depush, mais il vaut mieux le lancer au milieu d'un team fight.
- Poussée d'adrénaline est votre bouée de sauvetage. Attendez qu'il soit revenu avant de prendre des risques.

Pour profiter au maximum de Tireur d'élite vétéran, n'hésitez pas à changer de ligne.

Raynor est un perso lent, ne vous avancez pas trop si vous n'avez pas de vision sur l'ennemi.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs du moment que c'est argumenté.

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

InspirationMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

Poussée d'adrénalineTemps de recharge : 40 secondes

S'active automatiquement et rend 458 (+4% par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vigoureux

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Leader charismatique

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, repousse les ennemis proches et réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 15 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 45 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 20% pour chaque cible supplémentaire touchée, jusqu'à un maximum de 100%, et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 42 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LuisaileLuisaile - Build Heal - Overhealingmis à jour le 11-12-2016
Portrait de KharazimKharazim Healmis à jour le 10-12-2016