Raynor Build

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.34.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
dinoz64 09-07-2017 09-07-2017 2.34.3
00
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Hypérion (R)R
On les assaisonne !
1
J'en veux encore ! (E)
Tireur d'élite vétéran
Drone de reconnaissance
4
Attaque concentrée
Assaut vigoureux
Visée assurée (A)
Leader charismatique
7
Dans les genoux (A)
Flambée révolutionnaire (Z)
Repli tactique (E)
C'est la fessée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Tueur de géants
Canon double (A)
Détermination inébranlable (Z)
16
Exécuteur
Balle à fragmentation (A)
Tir précis (A)
20
Terre brûlée (R)
Escadron pénombre (R)
Une carte à jouer
Frénésie du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

J'en veux encore ! (E)

Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vigoureux

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Visée assurée (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 4 secondes si elle touche un héros ennemi.

Leader charismatique

Chaque fois que Raynor est étourdi ou immobilisé, repousse les ennemis proches.

Cet effet à un temps de recharge de 8 secondes.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes.

Dans les genoux (A)

Ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

Flambée révolutionnaire (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.

Repli tactique (E)

A l'activation, Poussée d'adrénaline rend résistant, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Poussée d'adrénaline peut être activé manuellement.

C'est la fessée

Réduit tous les temps de recharge des capacités de 1.5 secondes chaque fois qu'un serviteur, héros ou mercenaire ennemi blessé récemment est abattu.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol. Il inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de Raynor (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Canon double (A)

Balle perforante obtient 2 charges.

Détermination inébranlable (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 50% et la déclenche à chaque Poussée d'adrénaline.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Balle à fragmentation (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 20% pour chaque cible supplémentaire touchée, jusqu'à un maximum de 100%, et la largeur du tir de 50%.

Tir précis (A)

Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde.

Terre brûlée (R)

Une batterie de lasers supplémentaire frappe le sol 5 fois par seconde en infligeant 42 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone.

Escadron pénombre (R)

Les Banshees restent camouflées quand elles attaquent et leur cadence de tir est augmentée de 50%.

Une carte à jouer

Réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 15 secondes à chaque fois qu'un héros (allié ou ennemi) est tué.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Balle perforante Balle perforantePrésentation

Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !

Donnez une courte présentation de votre build ici.

Avantages :

  • Avantage 1
  • Avantage 2

Inconvénients :

  • Inconvénient 1
  • Inconvénient 2

Gameplay

Expliquez un peu le gameplay de votre build.

Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

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Commentaires

LincokkDecay#21765
Posté le 10-07-2017 à 04:48 (Edité le 10-07-2017 à 04:49)
!! NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !!
dinoz6421366
Posté le 10-07-2017 à 10:19
Lincokk a dit :!! NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !!
Merci d'avoir donné ton avis, mais vus que tu n'es pas d'accord avec le mien propose autre chose pour l'améliorer.
Posté le 14-07-2017 à 00:03
Vu qu'il n'y a pas d'explications, la question qu'on se pose en voyant se build c'est: A quoi sert ce Raynor?

De base ce Raynor va faire environ 2/3 des dégâts d'un Raynor classique (voire encore moins).

Au final on se retrouve avec un héros qui fera peu de dégâts, et qui doit non seulement se mettre en danger mais en plus espérer que les adversaires se mettent gentillement en ligne pour rentabiliser son niveau 16 afin de remonter la moyenne.

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