build raynor pro pvp

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kyrial 15-07-2018 15-07-2018 2.53.2
01
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
On les assaisonne !
1
Tireur d'élite vétéran (Trait)
Un as dans la manche
Exterminateur
4
Repli tactique (E)
Cartouches stimulantes (Trait)
Armure béhémoth
7
On augmente la dose !
Composant volatil (Trait)
Balle blindée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Balles débilitantes
Cri de ralliement (Z)
Allez, on se bouge ! (Z)
16
Balle à transfusion (A)
J'en veux encore !
Chasseur de primes (Trait)
20
Résolution indomptable (R)
Aile pénombre (R)
Faiblesse exploitée (Trait)
Exécution
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 1%.

Un as dans la manche

Effet passif : inflige 10% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 50 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 200% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros ennemi touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1 seconde.

Balle blindéeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la portée de la prochaine Balle perforante de 30% et porte la durée de son ralentissement à 6 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Balles débilitantes

Réduit le coût en mana de Balles perforantes de 65 points à 45 points et son temps de recharge de 3 secondes. Tant qu'Inspiration est active, le ralentissement de Balle perforante augmente de 20%.

Cri de ralliement (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesse d'attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts qu'elle inflige aux héros.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

Résolution indomptable (R)

On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros, Inspiration rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.

Aile pénombre (R)

Augmente les dégâts, les points de vie, et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d'adrénaline se déclenchent automatiquement.

Faiblesse exploitée (Trait)

Réduit l'armure du héros adverse qui est la cible principale de On les assaisonne ! de 25 points pendant 2 secondes.

Exécution

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Raynor est une machine a tuer depuis la refonte.

 

Avantages :

  • burst
  • sustain

Inconvénients :

  • sensible au burst
  • attendre le talant lvl4 pour avoir la sustain

Gameplay

Le but de Raynor dans ce build, c'est de toucher un maximum de héros avec On les assaisonne ! pour faire un max de dégat, de plus cela prend tout son sens avec le trait lvl1 Tireur d'élite vétéran (Trait)

LVL 1
Tireur d'élite vétéran (Trait) permet d'avoir du burst et des AOE. de plus avec Inspiration parmet de faire plus AA en peu de temps pour mieux rentabiliser Tireur d'élite vétéran (Trait) . Attention a ne pas etre trop gourment et vous approcher un peu trop et vous fais tuer. une astuce est de rester en arriere d'attaquer les cible les plus proche (ça peu etre un creep, mur, etc..) et de se rapprocher juste pour la 4ieme attaque et de reculler, a la manière d'un hit and run.

Un as dans la manche utile si vous parez sur un build Balle perforante ou que vous avez des coequipier qui ralentissent ou stun comme Althras ou Jaina.

Exterminateur utile pour depush, dans certaine map comme les immortel etc... mais dans un build pvp, vaut mieux choisir Tireur d'élite vétéran (Trait)

LVL 4

Repli tactique (E) talant sympa, premet de se soigner plus regulièrement et avoir de l'armure,

Cartouches stimulantes (Trait) Raynor a une grande vitesse d'attaque, en 10sec raynor attaque environ 12fois, soit une regen de 12% pv en pve ou 24% en pvp

Armure béhémoth honnetement, je trouve se talant un peu plus faible que les autre. estimons que vous toucher 30 fois un heros avec On les assaisonne !, ça vous fais 150pv+250pv, ce qui est assez négligeable je trouve

LVL 7

pas finis ;) je t'erminerais plus tard
 

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 1%.

Un as dans la manche

Effet passif : inflige 10% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.

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Commentaires

DRAGOTDRAGOT#21561
Posté le 16-07-2018 à 11:42
Je ne suis pas d’accord pour le level 13 car le allez on se bouge est beaucoup trop fort pour Raynor en lui meme
KyrialKyrial
Posté le 18-07-2018 à 15:58
je suis tout a fais d'accord avec toi, dans une optique de chase et pour fuir plus rapidement. mais en team fight, le cri de ralliement est plus intéressant, ça boost toute l'équipe en plus d’augmenté la vitesse d'attaque plus longtemps, et qui dis vitesse d'attaque dis plus de "on les assomme"

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