Raynor, le Hit and Run c'est trop fort! (Patch 35.1 du 25/07/18)

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Ezus 23-07-2018 29-07-2018 2.39.0
30
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
On les assaisonne !
1
Tireur d'élite vétéran (Trait)
Un as dans la manche
Exterminateur
4
Repli tactique (E)
Cartouches stimulantes (Trait)
Armure béhémoth
7
On augmente la dose !
Composant volatil (Trait)
Balle blindée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Balles débilitantes
Cri de ralliement (Z)
Allez, on se bouge ! (Z)
16
Balle à transfusion (A)
J'en veux encore !
Chasseur de primes (Trait)
20
Résolution indomptable (R)
Aile pénombre (R)
Faiblesse exploitée (Trait)
Exécution
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés au loin.

[Balle à transfusion (A)] Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts qu'elle inflige aux héros.
InspirationMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

[Allez, on se bouge ! (Z)] Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.
Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

[Repli tactique (E)] Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

[Composant volatil (Trait)] Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15% et réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 10% pendant 2.5 secondes.
Tireur d'élite vétéran (Trait)

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisone ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 0.75%.

Un as dans la manche

Inflige 15% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 100% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.

On augmente la dose !

Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 200% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15% et réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 10% pendant 2.5 secondes.

Balle blindéeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la portée de la prochaine Balle perforante de 30% et porte la durée de son ralentissement à 6 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Balles débilitantes

Réduit le temps de recharge de Balles perforantes de 3 secondes. Tant qu'Inspiration est active, le ralentissement de Balle perforante augmente de 20%.

Cri de ralliement (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesse d'attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts qu'elle inflige aux héros.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 5 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

Résolution indomptable (R)

On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros, Inspiration rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.

Aile pénombre (R)

Augmente les dégâts, les points de vie, et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d'adrénaline se déclenchent automatiquement.

Faiblesse exploitée (Trait)

Réduit l'armure du héros adverse qui est la cible principale de On les assaisonne ! de 25 points pendant 2 secondes.

Exécution

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Le rework de Raynor tant attendu en a fait un monstre, qui devrait vraissemblablement être nerf prochainement, mais en attendant, on va profiter de ses forces, et exploiter au mieux son arbre de talent.
Edit: Ca y est, le nerf est arrivé, cependant le build référence ne varie pas, des explications sont données en dessous.

Avantages :

  • Enormes dégâts de sustain, voire de burst avec son Q spell.
  • Q spell qui peut cancel les sorts et engagements adverses.

Inconvénients :

  • Sensible aux dive et hard engage avec rotations de CC ainsi qu'aux blind (aveuglements).
  • Q spell qui peut faire louper les sorts alliés.

Gameplay

Pour bien jouer Raynor il faudra maîtriser le hit and run, faire attention à son positionnement, utiliser à bon escient Balle perforante, que ce soit pour contrer un engagement adverse ou pour finir une cible bas en vie, et anticiper le burst adverse en utilisant Poussée d'adrénaline pour activer les 25 points d'armure de  Repli tactique (E) juste avant de se faire CC. Quant à  Inspiration, essayez de l'utiliser juste après une AA pour faire proc le reset AA et quand votre équipe vous propose un CC sur une cible adverse, et pourquoi pas pour chase (mais pas longtemps hein! je vous connais). Pensez à garder un oeil sur votre passif  On les assaisonne ! (au dessus de la tête de raynor 3 balles s'affichent) pour optimiser votre dépush, et essayez d'engager un combat avec le passif activé. 
A partir du niveau 10 Rebelles de Raynor (R) vous permettra de scouter les bushs facilement sans utiliser votre Q spell (interdit de face check), de démount les adversaires, de forcer quelques sorts et AA adverses dessus, de tanker 3/4 tirs de forts et les camps, et d'énerver les adversaires (ça compte :^).
Pour l'instant Raynor est un First pick/First ban, ne le laissez pas vous passer sous le nez en draft, il est polyvalent, bon sur toutes les cartes et compo, quoique sensible au dive et au blind, pensez-y.

Talents

Il y a 3 talents qui à mon sens sont INDISPENSABLES à l'heure actuelle tellement ils sont au dessus des autres sur leur palier.

  • Level 1: Un as dans la manche Même après le nerf mérité, il reste le principal atout de Raynor au niveau 1.
    Un exécuteur au niveau 1, c'est un talent 16 pour les autres persos (30% pour les autres, 20% pour Raynor).
    20% de dégâts supplémentaires sur toutes vos sources de dégâts (La banshee ou l'hypérion en profite également).
     
  • Level 7: Composant volatil (Trait) Pareil le nerf faisant passer de 3sec à 2.5sec ne change pas grand chose.
    Ce talent vous permettra de hit and run plus facilement votre cible grâce au ralentissement de 10% mais surtout fera proc votre level 1 en boucle si bien exécuté (même à 2.5sec), vous rendant complètement autonome (#HeroLeague) pour le faire proc. L'augmentation du rayon est un petit plus pour punir les ennemis trop packés et améliorer le dépush.
     
  • Level 16:  Balle à transfusion (A)
    Augmente votre burst mais aussi votre survavibilité, au niveau 20 il infligera 868 de dégâts (sur cible ralentie) et donc 868 de soin par héros touchés! C'est tout simplement énorme, par comparaison un Q spell d'Uther niveau 20 rend 794hp c'est dire!

Les talents alternatifs sont:

  • Level 1: Les deux autres talents seront à considérer selon la map et la compo adverse si  Un as dans la manche est nerfé.
    Edit: nerfé à 20%, il reste toujours au dessus, il n'y a que sur des maps late game (Volskaya/Dragon Shire etc..) où on pourra considérer  Tireur d'élite vétéran (Trait) et pour espérer obtenir le même dps au niveau 20 qu'avec Un as dans la manche il faudra obtenir 75 stacks environ ce qui est assez difficile, et sur BoE  Exterminateur est envisageable, mais ne tombez pas dans ce piège, vous gagnerez en race mais perdrez en puissance de fight, or très souvent le race est intéressant en early/mid game alors qu'en late game seul le fight décidera de qui obtiendra l'immortel.
     
  • Level 4: Repli tactique (E) vous sera le plus utile pour résister à un burst, la réduction du temps de recharge vous permettra de l'utiliser 2 fois si le fight dure un peu.
    Les deux autres sont prenables, c'est un palier équilibré, à vous de voir, si c'est une map late game style Volskaya Armure béhémoth peut être envisagé, s'il n'y a pas de réel danger d'engage contre vous et que votre cible est plutôt le tank adverse Cartouches stimulantes (Trait) est envisageable aussi.
    Edit:Le récent nerf permet à  Cartouches stimulantes (Trait) d'être un peu plus pris, c'est un peu devenu le talent par défaut.
    Repli tactique (E) reste tout de même le plus utile en fight.
    Armure béhémoth semble être le plus faible, à titre d'exemple pour obtenir 500pv supplémentaires en comptant les 200 offerts il vous faudra 60 stacks.
     
  • Level 10: Les deux ultimes sont viables, cependant la  Rebelles de Raynor (R) est un peu au dessus de Hypérion (R), puisqu'elle vous permet de scouter les bushs, de démount les adversaires, de tanker des camps et quelques tirs de forts, et de forcer quelques sorts adverses dessus.  Hypérion (R) sera utile pour des maps où le zoning est important.
     
  • Level 13: Ce palier est un vrai dilemme... On hésitera entre  Balles débilitantes et  Allez, on se bouge ! (Z).
    Balles débilitantes Pour sa synergie avec le talent 16  Balle à transfusion (A), à prendre s'il y a une compo dive en face.
    Allez, on se bouge ! (Z) Avec ce talent vous deviendrez un monstre du hit and run, aucune cible ne pourra vous échapper et vous pourrez esquiver plus facilement les sorts adverses.
     
  • Level 16:  Chasseur de primes (Trait) pourra être envisagé contre une compo double tank et si vous avez opté au niveau 1 pour Tireur d'élite vétéran (Trait), sinon il reste plus faible que  Balle à transfusion (A).
     
  • Level 20: Les 3 autres talents sont prenables mais un peu en dessous de Exécution de manière générale.
    Cependant si vous microgérez bien votre banshee  Aile pénombre (R) peut être très intéressant (voire mieux que Exécution niveau dps) à la fois pour le PvP et PvE ainsi que pour augmenter votre scouting.
     

N'hésitez pas à poster un commentaire. A+ dans le Nexus

Balle perforanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés au loin.

InspirationMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisone ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 0.75%.

Un as dans la manche

Inflige 15% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 100% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15% et réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 10% pendant 2.5 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Balles débilitantes

Réduit le temps de recharge de Balles perforantes de 3 secondes. Tant qu'Inspiration est active, le ralentissement de Balle perforante augmente de 20%.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts qu'elle inflige aux héros.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 5 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

Aile pénombre (R)

Augmente les dégâts, les points de vie, et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d'adrénaline se déclenchent automatiquement.

Exécution

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de DiabloBuild chargepar Zombieek
Portrait de ArtanisBuild tardpar Zombieek
Portrait de KerriganKeri 2.0par Inki
Portrait de ValeeraDashpar Zombieek

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallTrallousmis à jour le 20-10-2018
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 20-10-2018
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 19-10-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 19-10-2018
Portrait de BlanchetêteAnalyse et Guide Sally Whitemanemis à jour le 18-10-2018